Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!

Aller en bas 
+2
Steelerak (décédé)
Tirokh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:49

-Tirock ! Tu dois rejoindre Terid@x à Destral !!! Vas-y dès que tu peux !!! Je vais bientôt crever !!!
*je sais ! je n'ai qu'à faire écrouler le reste du plafond !*

C'est ce qu'il fit, et en profita pour rejoindre Tirock... un des chasseurs le poursuivait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:20

[HRP]Quand tu es arrivé j'étais sur Zakaz et là je suis sur Destral...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:36

[HRP]Oui mais The ice master ne le savait pas...alors il a rejoins Tirock et s'est sacrifié pour que Shas'ui ne puisse pas le rattrapper avec Diatan ! Un peu de reconnaissance qund même ! Il s'est sacrifié pour le seul 'ami' qu'il avait [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:55

[HRP]dsl,je continu le combat avec TIM,mais après,je vais quand même sur zakaz avec shas'ui[/HRP]
-tu veut te sacrifier pour sauver ton frère?je n'aurais jamais cru sa d'un makuta,très étonant,mais,si tu croi que tu vas me semer comme ça,tu te trompe énormément
diatan fit exploser tout sur son passage,jusqu'a ce qu'il trouve les makuta
-pas de trace de lui,bon,je ferais mieux de suivre mon maitre,je sort de cette fichu grotte,et je vais sur zakaz,en espérant que je ne me trompe pas
diatan préféra vérifier,il regarda a la sortit du tunnel
-c'est malin,je fais commant pour savoir si cest sa zakaz...
diatan vit un skadi courire au loin
-pas de doute possible,a moin que se ne soit un skadi egarer,mais,sa ne coute rien d'éssayer,quois que,je ferais mieux d'y acceder a partire de ce tunnel,on ne sais jamais...
[HRP]je continu sur zakaz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Un tunnel de Manas ?!   [Karzahni] Un tunnel de Manas ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Un tunnel de Manas ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Karzahni] Enquête sur les Manas
» [Karzahni] Arrivée d'un chasseur
» [Karzahni] Volcan de L'Armageddon
» [Karzahni] Propriétés de l'Empire
» [Karzahni] arrivée de The shadowed two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: