Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Le secret du volcan 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Le secret du volcan 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Karzahni] Le secret du volcan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: [Karzahni] Le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan EmptyMar 23 Déc - 17:56

arrive en ussanui
L'ussanui de TST se posa, à côté du cratère d'un volcan. "Je trouve que cette glace est bizarre, je vais essayer de l'étudier…" Soudain, trois êtres dont il ne pu même pas identifier la personalitée le poussèrent dans le volcan. Tout d'abord, TST s'agrippa à une prise dans la roche du volcan, mais il finit par lacher prise. Il pria Mata nui pour ses dernières secondes dans la glace brûlante du volcan. Il ferma les yeux. Rien ne se passa. Il garda les yeux fermés et cria à l'aide. Toujours rien. Il ouvrit les yeux et toucha la matière sur laquelle il était assise : du métal brûlant peint en blanc. "ça doit être une base secrète",se dit-il. Soudain, une trappe s'ouvrit, et il tomba sur un tapis roulant. Il dscendit du tapis roulant immédiatement et avait compris où il avait atterit : dans le lieu où tous les matorans maudits par leur destin travaillaient pour Karzanni."OUAH!!!!!!!"Soudain, les trois mêmes êtres qui l'avaient poussés dans le volcan apparurent. TST pu donc les identifier : le premier était un makuta qui lui était inconnu de vue, le deuxième, un grand être, et le troisième…toa ignika! Soudain, un être arriva derrière TST : Karzanni. "Que fait tu ici, là où travaillent tous mes matorans? tu voulait les liberer? Tout à coup, alors que Karzanni s'apprêtait à tuer TST, toa ignika, le grand être et le makuta sautèrent sur Karzanni. Celui-ci fut blessé et s'en alla sur le champ vers une destination inconnue de tous. "Pourquoi m'avez-vous protégés de Karzanni?"
-Suis nous, nous devons t'explquer ça baucoup plus en détail et beaucoup plus sérieusement que tu le penses…
Ils marchèrent, plusieurs heures, jusqu'à arriver devant un énorme tunnel…"Le tunnel obscur", dit le makuta…"laissez-moi passer devant, car si j'ai une bonne mémoire, ce territoire a été anexé par les makuta…".
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent au bout du tunnel : juste en face se trouvait la cité des légendes : Metru nui. "Voilà, nous y sommes…"dit le grand être. "à présent, nous allons t'expliquer les faits", dit Ignika. "Après avoir vu que le masque de vie avait disparut de la chambre de vie, nous sommes partis à sa recherche. Nous avons fini par le trouver dans le tunnel obscur, son voleur (le voleur n'est pas TST) avait dû le laiser tomber en cours de route. En suite, nous avons tenté de sauver les matorans qui servent Karzanni, sans réussite.
-Mais pourquoi un makuta veut sauver des matorans et non les asservir?
-Il ne veut plus faire parti du camp des makuta car il déteste Teridax. Il préferait Miserix. Je sais que vôtre rêve à vous, les chasseurs de l'ombre, et plus particulièrement à toi, et à TSO, c'est de tuer Mata nui et de devenir les dirigeants de l'univers, mais pourquoi ne pas sauver Mata nui et l'univers? De toute façon, Mata nui nous à envoyé un message : tous ceux qui ne font pas parti de l'ordre de Mata nui et des grands êtres, et qui le sauve ainsi que cet univers, seront son remplaçant et pourront contrôler plus de vingt îles. Nôtre mission est simple :trouver quelqun qui peut faire la mission qui lui est donnée :liberer Miserix. C'est pour cela que le makuta qui est à ta droite nous a rejoints. Nous avons donc voulu prendre un chasseur de l'ombre car en plus de la promesse de Mata nui, il sera payé 3000 makoki(cela n'augmentera pas mes makoki) !!!!!!! Nous avons entendu en cachette ta conversation avec topn maître, TSO, sur Karda nui, je crois. Et comme nous étions sur que TSO n'allait pas accepter la mission et que en plus, tu était son successeur, amis pour autant, tu ne contrôleras pas Shas'ui, pour l'instant, nous avons préferé prendre un chasseur plutôt puissant (ce n'est pas pour me venter, c'est juste pour l'histoire). Ta mission est simple :tu dois libérer Miserix sur artidax. En plus, les chaînes volcaniques vous appartiènnent ! ça va être beaucoup plus facile pour vous, les chasseurs de l'ombre!!!!!!!Ensuite, tu nous rejoindra, et Mata nui sera réveillé, et ses ennemis seront balayés. Ainsi, sa prommesse envers toi s'accomplira. Grâce à toi, le makuta, moi, le grans être et surtout Miserix, nous vaincrons les makuta et peut-être si il le faut la ligue des six royaumes et quelques chasseurs. Et en plus de la promesse de Mata nui envers toi, tu sera maître de toutes les organisations sauf les grands êtres et l'ordre de Mata nui. Mais encore faut-il que les grands êtres, l'ordre de Mata nui ou les chasseurs gagnent cette guerre, et si se sont, soit les grands êtres, soit l'ordre de Mata nui, qu'ils acceptent cette promesse…alors, The Shadowed Two, acceptes-tu la mission?hein?
"Oui, je l'accepte, je l'accepte…à présent, la prison de Miserix m'attend, ainsi que artidax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il repartit en ussanui
(HRP:) Il y à soixante-dix-sept points d'exclamations (mon nombre préferé est le sept) !!!!!!! (là, il y en a sept)!
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Le secret du volcan Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Le secret du volcan Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Le secret du volcan Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Le secret du volcan Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan EmptyMar 23 Déc - 18:18

[HRP]Ahem,les Matoran ont toujours travaillés dans la gigantesque fournaise de Karzahni.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan EmptyMar 23 Déc - 21:37

(HRP:) Ouai, mais on dit que Karzanni à fait une autre base secrète. Et sinon, j'ai le droit de faire les trucs avec la mission qu'ils m'ont donné? (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan EmptyMar 23 Déc - 23:17

revient en ussanui
"Vous m'avez doné rendez-vous ici, toa ignika, je vous écoute…"
-"Tout d'abord, tu peux me tutoyer, comme je le fais, en suite, je vais te donner ta prochaine mission, si tu l'acceptes, bien sûr :Maintenant que tu a libéré Miserix, je vais t'ordonner d'aller trouver les glatorians et de t'en faire des alliés, et ensuite, il faut que je t'annonce une très mauvaise nouvelle :Takanuva nous a trahis (quand je dis "nous", comme c'est toa ignika qui parle, je parle des toa et de l'ordre de Mata nui)!!!!!!! Tu essayera de le tuer ou de l'hypnotiser dès que tu auras ton masque de l'hypnose, mais attention, car Takanuva tente de forger le masque de mort avec le masque de vie, et si il le met dans le codrex, ça risquerait de tuer Mata nui. Bonne chance, chasseur!"
TST repartit en ussanui avec Miserix et Vultraz…
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Le secret du volcan Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Le secret du volcan Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Le secret du volcan Left_bar_bleue750/1000[Karzahni] Le secret du volcan Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan EmptyMer 24 Déc - 13:57

[HRP]J'pense pas que t'aies le droit...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game


Masculin

[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan EmptyJeu 25 Déc - 4:20

the shadowed two a écrit:
revient en ussanui
"Vous m'avez doné rendez-vous ici, toa ignika, je vous écoute…"
-"Tout d'abord, tu peux me tutoyer, comme je le fais, en suite, je vais te donner ta prochaine mission, si tu l'acceptes, bien sûr :Maintenant que tu a libéré Miserix, je vais t'ordonner d'aller trouver les glatorians et de t'en faire des alliés, et ensuite, il faut que je t'annonce une très mauvaise nouvelle :Takanuva nous a trahis (quand je dis "nous", comme c'est toa ignika qui parle, je parle des toa et de l'ordre de Mata nui)!!!!!!! Tu essayera de le tuer ou de l'hypnotiser dès que tu auras ton masque de l'hypnose, mais attention, car Takanuva tente de forger le masque de mort avec le masque de vie, et si il le met dans le codrex, ça risquerait de tuer Mata nui. Bonne chance, chasseur!"
TST repartit en ussanui avec Miserix et Vultraz…

Vous n'êtes pas autorisé à inventer de telles choses ! Cessez votre grand n'importe quoi omniprésent. Il n'y a que le Maître et les chefs de factions qui donnent des missions...

Message refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] Le secret du volcan Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] Le secret du volcan   [Karzahni] Le secret du volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Le secret du volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: