Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Tramor aux Grands Êtres 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Tramor aux Grands Êtres 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Communication] Tramor aux Grands Êtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tramor aux Grands Êtres Left_bar_bleue300/300[Communication] Tramor aux Grands Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tramor aux Grands Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tramor aux Grands Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Tramor aux Grands Êtres Empty
MessageSujet: [Communication] Tramor aux Grands Êtres   [Communication] Tramor aux Grands Êtres EmptyVen 26 Déc - 4:07

Communication 0 :

- Mes frères, guerriers et amis de longue date, ou encore nouvelle recrues qui nous ont rejoint, je ne sais pas ce qui s'est produit en ce monde ces derniers mois, mais apparemment nous avons tous été laissé éparpillé aux quatre coins de l'univers. Il est temps de convoquer une assemblée générale. La guerre n'a été effacé de l'esprit d'aucun de nos ennemis. Nous devons absolument nous concerter. Retrouvez moi le plus tôt possible au Colisée. Je vous y attendrais.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tramor aux Grands Êtres Left_bar_bleue300/300[Communication] Tramor aux Grands Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tramor aux Grands Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tramor aux Grands Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Tramor aux Grands Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tramor aux Grands Êtres   [Communication] Tramor aux Grands Êtres EmptyDim 29 Mar - 0:26

Communications 2 :

- À tous les guerriers de la Communauté des Grands Êtres, vous êtes convoqué au premier sommet pour l'unification des faction du bien, sur la terre sainte de Kini Nui. Rejoignez y votre commandant au plus tôt. Ceci est un ordre.

Tramor, terminé.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
 
[Communication] Tramor aux Grands Êtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: