Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini Nui] réveil de Jaller 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini Nui] réveil de Jaller 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kini Nui] réveil de Jaller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyLun 29 Déc - 23:10

*Je flotte dans le vide, je ne sais plus qui je suis, je me sens engourdi, peut être est-ce ça la mort. quelque souvenir me reviennent en mémmoire, il était question d'une colonisation... je crois... Un nom me revien en mémoire :jaller, peut être est-ce se qui me désigne. Il faisait chaud la bas ..., j'ai l'impression que la vie me revient finalement, je sens comme une chaleur qui m'envahit, qui englobe tout mon corp, un corp ? de puis quand ai je un corp ? Si j'ai un corp autant en profiter, je vais essayer de voir ou je suis...*

Jaller entrouve les paupières, puis les referme

*Quelle clarté ! Tien je ne flotte plus, je sans la terre sous mon corp*

jaller rouvre les yeux petit à petit, tourne la tête à droite et à gauche, puis, toujours lentement, se lève, fait un pat hésitant, puis un autre, tout d'a coup tout lui revint en mémoire

- mais oui ! les grands être, Tramor, la colonisation de Metru nui et Ta metru qui me fut assigné, Lebog, le membre d'une faction avec qui j'avais failli me lier d'amitiée, il faut que ...

Jaller eu soudain une pensée arrêtant cours à tout ses souvenir

- depuis le temp que je dors ils doivent être tous morts, au lieu de me souvenir de morts, je devrai plutôt reconnaître les lieu

après une rapide promenade Jaller compris qu'il était sur Kini-nui

- notre base ! c'est notre base ! elle vachement vieilli, mais je la reconnais !

un nuage noire assombri soudain le ciel

- avec tout ces trous dans le plafond, j'ai intérêt à me préparer un abri

Jaller part de la base
Revenir en haut Aller en bas
Aardax

Aardax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF:1050

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyMar 30 Déc - 13:44

Un éboulement commenca à s'accomplir le contrejour empèchait a Jaller de voir ce qui ce quachait derrière toutes ces pierre

Tousse bruyammant.
"Bon récapitulont cela fait facilement cinq ciècle que je suis bloqués sous ce f***** tas de pierre et je suis surement le seul encore vivant."

Il apercut Jaller
"Rectification, presque le seul encore vivant mais nom d'un Nui-rama albinos JALLER t'es encore vivant youpiiiiiii mais dit moi je te croyait mort depuis longtemps comment tu t'en est sorti??"
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyMar 30 Déc - 14:09

Aardax ! Justement je n'en sais pas plus que toit , 5 siècle voir plus que je dors la, on devrai p'têtre rénové ?
Revenir en haut Aller en bas
Aardax

Aardax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF:1050

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyMer 31 Déc - 16:03

Il essaya de marcher jusqu'a Exo-JallerMais acause de sa Jalmbe complètement démantibulé. Il s'écrasa et glissat sur 20 mètre

"Si tu te marre je t'arrache les yeux ok?"
"En revenant a ton idée de rénovation tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux qu'on s'autorénove d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyMer 31 Déc - 16:14

Pas le temp, Tramor à survécut et nous à envoyé un message, il faut qu'on s'achète un cannister toa et qu'on rentre au Colisés
Revenir en haut Aller en bas
Aardax

Aardax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF:1050

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyVen 2 Jan - 0:45

"Mon ussanui est en état de marche on l'éssaye."
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue300/300[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini Nui] réveil de Jaller Left_bar_bleue1000/1000[Kini Nui] réveil de Jaller Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller EmptyVen 30 Jan - 19:03

Après une hésitation Jaller grimpa dans l'ussanui

l'accélérateur : ok
la manette directionnelle : ok
l'énergie : ok
les train d'aterrissage ok ...

Après c'être assuré 17 fois que la machine aller marcher, jaller monta et pris les commandes


tu m'excusera mais je suis pressé, alors je préfèreré conduire.

pendant que Aardax monte, Jaller fait démarrer la machine, puis doucement, s'élève du sol, après quelque minute de crispation, Jaller pense que tout va bien et .... passe tout de suite à la vitesse maximale

Aardax et Jaller parte de mata nui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini Nui] réveil de Jaller Empty
MessageSujet: Re: [Kini Nui] réveil de Jaller   [Kini Nui] réveil de Jaller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini Nui] réveil de Jaller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Stelt] Arrivée d'Irax et Exo-Jaller
» [communication] Exo-Jaller à la Triade du Grand-Esprit
» le reveil
» Réveil de Nokonuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: