Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs

Aller en bas 
+6
Vezonner
Frenzy
Diatan
Eminax/Rouage(Décédé)
ruijala
Shas'ui (décédé)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:04

Le Makuta répondit doucement,avec une voix sans trace de volonté ou presque:
"Avant de vous répondre écoutez-moi... mon apprenti, Keehr@k arrivera bientôt dans votre univers par le même chemin que le mien... il arrivera sur Karhzani, et voilà donc la raison de ma présence sur cette île: je devais absolument le recevoir dans cet univers hostile. Nous venons d'un autre univers, que nous appelons Mère.
Moi et mon apprenti fuyons une créature plus terrifiante que tout.
Vous savez tout, et je vous dévoilerez d'autres secrets si vous m'accorder la promesse de protéger mon apprenti..."
Shas'ui sourit intérieurement.Alors,c'était ça,la raison qui avait conduit à la perte ce Makuta ?C'est ça qui l'avait fait faire ce périple sous Karzhani?C'est pour ça que ce Makuta s'était laisser attaquer?Pour de la...compassion ?
Il chuchota à Frenzy:

"Le croyez-vous?Moi...mon avis est partagé,mais quelque chose dans sa voix semble me dire qu'il ne ment pas-pour une fois."
Puis,au Makuta,il dit:
"Très bien.Nous verrons ce que nous pourrons faire,mais je ne promet rien...Si nous ne connaissons que le nom de cet apprenti.
Mais il y a une autre question qui vous a été posée...Nous savons qu'jne autre attaque est prévue par la Confrérie.Mais nous voudrions aussi savoir où elle a lieu...Et qui elle vise."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:29

[HRP]Désolé du double-post,mais j'ai pas pu faire autrement ^^'[/HRP]
Le Makuta paru surpris...
"Une attaque ? De la confrérie ??? Dommages, mon vieux, mais les ordres n'ont pas encore été donnés... t'as vraiment pas de chance, parce que si tu m'avais capturé quelques jours plus tard, j'avais les info !!! Sinon-"
Le Makuta fut pris de violentes convulsions...
"... mon advanced...et mince...Attends 2 secondes..."
Des convulsions parcoururent The ice master puis disparurent
"Ah, ça y est ! C'est que sans mon advanced, je vais bientôt mourir, alors... dépêchez-vous pour les questions !"
A nouveau,le Chasseur chuchota:
"Qu'en pensez-vous?Nous n'en tirerons pas grand-chose de plus...Si quelqu'un a une dernière question,qu'il la pose,mais je propose que nous l'exécutions sans trop tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
ruijala

ruijala


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1200

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:17

J'en ai une : Que font les makuta de toa rouage,qu'a t'il dit,dans quelle etat est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:01

Le Makuta répondit:
"Toa Rouage ? Encore un de vos serviteurs, ou c'est quelqu'un d'autre ? Je vois pas de qui vous parlez... Je n'en sais rien,peut-être l'ai-je vu mais je ne sauris dire qui il est ..."
Shas'ui murmura de nouveau:
"Camarades,nous sommes d'accord je pense pour dire que ce Makuta ne nous apprendra rien d'autres.Autant le transférer ailleurs,pour l'exécuter...Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:04

je pensse qu'il peut dire adieu a la vie,en espérent que les makutas ne fasse pas de même avec toa rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:09

"Bon.Aucune objection ? Si non,emmenons-le...Sur Voya-nui.Là ou son infâme Confrérie nous a traitreusement battu,il y a de ça longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:39

Après une courte absence,le Chasseur revint...
"J'attends que vous ayez délibéré.Et,également,je vous propose aussi de remonter dans la grande salle pour évoquer un autre sujet,puis,puisque vous ne semblez pas avoir d'objections,j'emmènerais le prisonnier..."
Une fois dans la grande salle
"En dernier sujet,parlons de la fixation des prix de vente à l'Arsenal de Nynrah.Je vous propose le barème suivant:
100 ATK-250 MKI;etc... .Qu'en pensez-vous?Êtes-vous tous d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:23

je pensse que pour le prix,je suis daccord,et nous pouvont executer le makuta si cemla n'est pas encors fait
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:48

Un planeur se posa à l'entrée de la forteresse et Tericarax en descendit. Il ouvrit un tourbillon et atterit directement devant les chasseurs.
"Je suis ici en ami et non en ennemi. Je suis venu pour vous proposer quelque chose: demandez une rançon contre The Ice Master, affaiblissez le au maximum et lors de l'échange, après avoir reçu vos makoki, tuez le. Vous gagnerez 1000 makoki supplémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:04

"Bon.Sommes nous d'accord pour le prix de vente?Que l'un d'entre vous aille rapidement sur Nynrah pour instaurer ceci...Quand au prisonnier,je pense qu'il est grand temps de l'exécuter..."
Un personnage déboula tout d'un coups dans la pièce...
"Je suis ici en ami et non en ennemi. Je suis venu pour vous proposer quelque chose: demandez une rançon contre The Ice Master, affaiblissez le au maximum et lors de l'échange, après avoir reçu vos makoki, tuez le. Vous gagnerez 1000 makoki supplémentaires."
"Hm.Nous comptions simplement l'éliminer sur Voya-nui...Ne sait-t-on jamais,la Confrérie pourrait envoyer un puissant élément pour récupérer leur Makuta.Mieux vaut l'exécuter rapidement...Justement,nous en parlions.Je propose que deux d'entre vous m'accompagnent pour aider Tericarax à défendre-et reconquérir-Voya-nui,tandis que j'y irais avec le prisonnier.
Cette réunion,bien qu'ayant été instructive,a bien assez durée,alors c'est un ordre:Diatan,va avec Ruijala sur Voya-nui pour organiser la défense et préparer la colonisation.Frenzy et Pantax,rendez-vous sur Nynrah pour vous occuper des prix.Tous les autres,je vous laisse le choix,mais j'en veux au moins un en plus de Diatan et Ruijala sur Voya-nui.
Sur ce,Chasseurs,je me rends moi-même sur Voya-nui avec le prisonnier..."
Et le Chasseur sorti de la pièce,pour se rendre là où il a entreposé son Ussanui,pour partir vers là où il avait subit une défaite honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:53

(HRP:) On peut les mettre bas ou même très bas pour les chasseurs à Nynrah (les prix) ? Parce-que comme ça, nos mecs seront super forts ! (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:56

[hrp] Pour éviter de pourrir ce topic, pose ces questions sur Nynrah.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:10

[HRP]Il ne pourrit pas le topic,il est là pour ça!^^' Sinon,juste que ke te dise Pantax,nan je pense pas,ça serai injuste.Et le Maitre peut ne pas accepter,mais demande-lui ça quand même ^^
Et,rends-toi rapidement sur Nynrah s'il te plait,ensuite sur Voya-nui si tu veux,nou bien fait ce que tu veux ; ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:31

[hrp] Désolé. Et pourquoi ne pas mettre une remise de je sais pas 10% pour les chasseurs et la ligue?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:22

Après avoir entendu tout ça je parti vers mon ussanui en marmonnant:
_On peut aller où on veux bon ben je vais à voya-nui, j'adore voir les ennemi souffrir.
Je parti donc à voya-nui en ussanui.
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy

Frenzy


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 DEF: 700

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:57

-Pour l'éxécution je suis d'accord, mais j'aurais préférer le laisser a un endroit assez fréquenter par les Makutas, comme ceci nous ferion un leurre en leur demandant une rançon et ensuite on en Kidnnape un autre, mais connaissant un des Makuta, il tueras Toa Rouge dès qu'il aura ce qu'il voudra...
"Je parcourru l''île en attendant une nouvelle assignation"
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:53

Vezonner a écrit:
Après avoir entendu tout ça je parti vers mon ussanui en marmonnant:
_On peut aller où on veux bon ben je vais à voya-nui, j'adore voir les ennemi souffrir.
Je parti donc à voya-nui en ussanui.

Toutefois, attention, gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas attaquer sans raison quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:58

[hrpg]quand j'ai dit ça c'est que je parlais de the ice master qui est mort[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:42

arrivant en ussanui
_AAHH!purré il mon détruit mon armure euh
alla dans la salle
_il a personne tien un papier
il le prenna
_quoi un makuta tué?je ferai mieux de me reposé
il partit se reposé et prenna le communicateur...
il prenna son ussanui est partit
edit:
revenant en ussanui
_voila le raport
il remarqua qu'il avez les prix pour les armes
_il me semble qu'il fabrique aussi des armure
100 ATK-250 MKI bon je vais vérifier un truc
puis il partit en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:35

je me demande si beaucoup de dh jouent encore au RPG ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:40

Bah, y'a moi, toi, toa rouage, Shas'ui, diatan, vezonner…c'est déjà pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs   [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Deuxième réunion des Chasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: