Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] The ice master à Tirock 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] The ice master à Tirock 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Communication] The ice master à Tirock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue300/300[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue1000/1000[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] The ice master à Tirock Empty
MessageSujet: [Communication] The ice master à Tirock   [Communication] The ice master à Tirock EmptyVen 2 Jan - 16:45

communication 0:

J'utilise mon transpondeur télépathique... il est caché à l'intérieur de mon corps...
Tirokh, merci pour tout.. je vais bientôt crever, sauf si j'arrive à m'enfuir ou à trouver de l'aide... ce qui est presque impossible...
Avertis tous nos frêres: je suis enfin heureux... c'est peut-être bien la première fois de ma vie.
Je te lègue tous les masques sacrés cachés dans le laboratoire du volcan bâti valmaï.
Ils sont 5. Trouves en 5 autres, chacun divisés en 2 moitiés, et tu pourras contrôler les rafis perforeurs... avec ça, plus de problèmes comme ce foutu tunnel... Apparemment, ils sont resistants aux attaque soniques habituelles.
Mais si tu utilises des ultrasons, ça peut les assomer si tu es assez près...
Un garde arrive, je dois arrêter la communication... je vais enfermer mon esprit dans mon advanced (reliquaire à esprits pour défunt)... ainsi je serais toujours "vivant"... un oiseau mara devrait bientôt arriver à Destral, avec mon Advanced à l'intérieur...
Adieu, mon ami, mon frêre, Tirokh le makuta noir et argent.

LONGUE VIE A LA CONFRERIE !!!


Un bruit d'explosion retentit...

fin de transmission


Dernière édition par The ice master le Ven 2 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue300/300[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue750/1000[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Communication] The ice master à Tirock Empty
MessageSujet: Re: [Communication] The ice master à Tirock   [Communication] The ice master à Tirock EmptyVen 2 Jan - 16:57

[HRP]D'abord t'as oublié de mettre "Fin de la transmission".
Ensuite tu vas me faire le plaisir d'éditer!C'EST TIROKH!J'en ai marre que personne (sauf Shas') sache écrire mon pseudo![/HRP]

Communication 1
Les Manas te font du mal?Mais c'est que des "surimis" comme tu dis!Débarasse-toi de ces crustacés!
Et ces maudits masques je m'en fous...La seule chose qui me ferait plaisir c'est de tous les exterminer une fois pour toute!
Allez je sais que tu es capable de te débarasser de ces Rahi!On est tous sur Destral,y'a le chef qui attend là!
Courage,tu reviendras vainqueur!
Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue300/300[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue1000/1000[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] The ice master à Tirock Empty
MessageSujet: Re: [Communication] The ice master à Tirock   [Communication] The ice master à Tirock EmptyVen 2 Jan - 23:40

[HRP] désolé je me trompe souvent avec les noms [/HRP]

communication 2

Je suis prisonnié dans la forteresse des chasseurs de l'ombre, sur Odina !!! Les manas je les aurais éliminés facilement ! Et, je ne pourrais pas vous rejoindre à Destral... Ces maudits chasseurs m'ont complètemnt détruit mon armure, et une petite attaque pourait m'être fatal, donc je serais une gêne pour vous, mes frêres... Mon advanced devrait bientôt arriver, sauf si quelque-chose lui arrive. A l'intérieur se trouve des données sur Shas'ui... et sur un gars 3 fois plus grand que moi... je ne sais pas son nom.
Tu as des nouvelles de Darkfire ???
Ah oui, et mon ussanui est toujours sur Karhzani ! Le code pour l'activer est : delta38-epsilon24
C'était mon matricule quand j'étais dans l'armée des Advanced...
Un chasseur arrive... A+, sauf si on ne se revoit jamais !

fin de transmision
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue300/300[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] The ice master à Tirock Left_bar_bleue750/1000[Communication] The ice master à Tirock Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Communication] The ice master à Tirock Empty
MessageSujet: Re: [Communication] The ice master à Tirock   [Communication] The ice master à Tirock EmptySam 3 Jan - 14:11

[HRP]Le titre aussi,édite le titre.[/HRP]

Communication 3
Le gros j'ai déjà eu affaire à lui...Coriace...Il voit très bien dans l'ombre,c'est embêtant pour les Makuta...Il est avec un gros Rahi blanc hein?
Pour Darkfire depuis qu'il est rentré dans la grotte je l'ai jamais revu.
Mais explique-moi comment marche ton machin...
Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Communication] The ice master à Tirock Empty
MessageSujet: Re: [Communication] The ice master à Tirock   [Communication] The ice master à Tirock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] The ice master à Tirock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: