Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Pantax à Shas'ui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Pantax à Shas'ui 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Communication] Pantax à Shas'ui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyJeu 15 Jan - 21:19

Communication 0
Maître, je pense que Tericarax a raison (j'ai vu la [Communication] Tericarax à Shas'ui ), il faut faire un plan avant d'agir, et je pense qu''il faut le faire le plus vite possible (maintenant ). Et il faut attaquer l'ennemi avant qu'il n'ai eut le temps de bien se préparer. Que proposez-vous, mon maître?


Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyJeu 15 Jan - 21:44

Communication 1
En attendant, maître, je pars à la conquête de Voya nui…je vais avertir Tericarax…je pense que je vais commencer par Po-Voya…mais pas sans m'être acheté d'équipement ! je cours tout de suite à l'armurie…sinon, j'irais peut-être à Voya nui sans Tericarax pour le moment…

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyVen 16 Jan - 9:09

[HRP]Tu n'est pas sensé savoir ce qui a été dit dans ma conversation avec Tericarax...Et,te sent pas obligé de mettre des smileys partout dans tes RP,moi perso je trouve que ça fait perdre leur valeur,et c'est pas agréable...m'enfin.[/HRP]

Communication 2

Vous pourriez attendre que je vous donne un ordre...Tout les Chasseurs doivent être sur Odina pour le moment!Il y a une réunion,alors même les nouvelles recrues doivent venir!Je vous attends avec les autres dans la forteresse...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: [communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 18 Jan - 16:48

communication 2
Maître, pouvez-vous m'accorder mon ussanui à l'armurie (j'ai déjà envoyé ce message par MP, au cas où...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue750/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 18 Jan - 21:16

[HRP]Hum,désolé de faire irruption,mais Shas'ui (le perso) n'est pas le gérant de la boutique d'arme.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 18 Jan - 21:25

(HRP:) z'avais oublié, DSL (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMar 20 Jan - 23:17

ses qui la boutique d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 21 Jan - 9:08

[HRP]Désolé,mais ton message est totalement hors-sujet.Tu peux poser cette question dans le sujet approprié,"Questions et problèmes".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: [communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 21 Jan - 22:35

Je me suis trompé!!! DSL


Dernière édition par Pantax le Jeu 22 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 21 Jan - 22:59

[HRP)Tu sais,les communications sont faites pour se parler entre personnages,pas entre mebre,pour cette chose il y a les MP.Et ça s'applique à tous, Merci de votre compréhension. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 8 Fév - 14:00

communication 3

Shas'ui, ne vous fiez pas trop à Phantrakk, je sais exactement ce qu'il veut faire : éliminer les makuta faibles pour avoir assez de points pour pouvoir renverser Terid@x, prendre le contrôle de la confrérie, et la faire prospérer pour pouvoir briser
l'alliance criminelle et nous éliminer une bonne fois pour toute. J'ai conclut un marché avec Terid@x : je capture Phantrakk et je rends ses capacités moyennes, en échange de 1000 makoki. Bonne affaire, non? Donc, ne soyez pas étonné de me voir attaquer Phantrakk. Et vous pouvez avertir les autres chasseurs, histoire de ne pas les étonner eux non>plus.

fin de la transmission...


Dernière édition par Pantax le Mer 11 Fév - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 8 Fév - 14:14

Communication 4

"Entendu.Ça ne me surprends guère...Mais faites aussi attention à Terid@x,lui aussi est un Makuta..."

Fin de transmission

[HRP]Euh,tu pourrais bien mettre en forme ton message,STP?Car là c'est un peu le b*rdel...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 11 Fév - 10:38

Communication 5

Shas'ui, vous pourriez peut-être me donner 900 MKI avec le budjet de faction, et, avec ça, j'achèterai l'ussanui de toa rouage...et je lui donnerai en plus 7 de mes canisters (j'aimerai en garder, au cas où...) ! Sinon, je veux bien me charger de Terid@x, mais j'aurai aimé être un peu plus puissant pour qu'il ait un GROS choc dès ma 1ère attaque, mais bon...ce n'est que du superflu...mais, aussi, j'ai conclut un marché avec lui, et, quand je l'attaquerai, il va se dire :"trahision...". Mais, je suis quand même son ennemi, alors, rien ne m'empêche de...mais, si je l'attaque, il faudrait que je le capture, car il pourrait toujours s'enfuir...mais, comme je l'ai dit, aussi, j'ai conclut un marché avec lui, et, du coup, je ne pense pas qu'il faudra que je l'attaque trop tôt...que proposez-vous, mon maître?

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 11 Fév - 11:49

Communication 6

"Je pense qu'il n'y a aucun problème pour que je vous prête de l'argent,si ça reste dans la faction...Retrouve-moi au Valmaï et on se chargera de ça.
Quand à Teridax...Capture-le,oui,et tu l'apportera...Au Valmaï,tiens.Veuille à le neutraliser suffisamment...
Mais,quel est ce marché dont tu me parle?Selon moi,plus vite tu combattra Terid@x,plus vite il sera hors d'état de nuire...
Mais,quand tu l'aura capturé,ne pers pas ton temps,va directement au Valmaï;et attends mes directives une fois là-bas.As-tu compris ?
Une grande partie de nos efforts reposent sur tes épaules,Pantax..."



Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 11 Fév - 16:05

communication 7

Bien. Donc, si je récapitule, je vous retrouve au valmaï (j'y suis déjà), vous me donnez l'argent, j'achète l'ussanui à rouage, je vais à mangaä, je capture Terid@x, je l'affaiblis et je reviens avec lui au valmaï. Mias, ce marché consistai juste à affaiblir Phantrakk, vous m'en avez un peutit peu empêché, mais ça à suffit, et grâce à l'argent que Terid@x m'a donné en échange, je suis devenu beaucoup plus puissant. Sans ce marché, je n'aurais pas eut assez de points pour pouvoir l'attaquer...

fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyMer 11 Fév - 16:53

Communication 8

"Je te rappelle que tu ne m'a en aucun cas mis au courant de ton marché avec Terid@x ...Qu'importe.Dépèche-toi...je ne veux pas qu'il fuie lâchement comme les Makuta aiment parfois le faire...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 29 Mar - 13:11

communication 9

Shas'ui, lors du combat de Tericarax contre Snolm, où j'étais à moitié présent, j'ai entendu Snolm parler d'une certaine alliance entre les G.E. et L'Oomn, de même quand j'ai parlé avec Brême (un court instant, rien de grave). Si ils disent vrai, il faudrait arrêter cette alliance à tout prix, surtout qu'ils seraient trois : la Main, l'Oomn et les G.E., dans 12 seule alliance...à moins quel'Oomn ne trahisse la Main, ce qui paraît peu probable...mais, je commence à m'ennuyer au valmaï, et j'aimerais exterminer la main une bonne fois pour toute. Les makuta ne sont pas actifs, et pourquoi ne pas aller prendre quelques territoires à la Main? Elle est redevenue inactive depuis un certain temps, et je pense que ça va durer...répondez-moi le plus vite possible...

fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 29 Mar - 18:34

Tous les membres de ces trois factions seront à Kini Nui, chasseurs. Lancer une attaque là-bas sera un suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue700/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 29 Mar - 18:36

[HRP] Qu'est-ce que tu racontes!! Snolm n'étais pas encore au courant que le traité se passera à Kini-Nui, puis pourquoi est-ce qu'il le dirait à Tericarax. N'inventes rien, ça s'appelle de la triche. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Pantax à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Pantax à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui EmptyDim 29 Mar - 19:24

Communication 10

"Nous n'en ferons rien...Je vous rappelle que le "Pacte" est encore actif,et si nous comptons en profiter à notre avantage contre la Main,nous ne devons pas les affronter ouvertement .
Si vous avez été assigné au Valmaï,ce n'est pas pour que vous alliez vous balader ailleurs tenter de nous "obtenir" des territoires que nous ne pouvons gérer.
Restez où vous êtes et attendez que nous vous donnions plus amples directives,Chasseur...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Pantax à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Pantax à Shas'ui   [Communication] Pantax à Shas'ui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Pantax à Shas'ui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: