Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Arrivée de Pantax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerArrivée de Pantax 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Pantax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptyVen 16 Jan - 19:19

(n'arrive avec aucun moyen de transport car Pantax commence son aventure ici)


Avancant de quelques pas, Pantax ne se rendit compte qu'il était sur la plage de Nidhiki que après que sont canister se soit complètement désintégré. Il se rendit compte enfin pourquoi il avait été envoyé ici et par qui : TSO, The Shadowed One, était son nouveau chef, et chef des chasseurs de l'ombre, l'avait envoyé pour être sous les ordres de Shas'ui, chef d'une équipe de chasseurs d'élite, et donc pour sauver cette organisation qui s'était mélée dans une guerre pour l'instant sans fin. Et apparremment, la dernière fois que TSO lui avait parlé (Pantax n'est pas né dans son canister, d'ailleurs il ne sait même pas ce que c'est, car il vient de (je vous raconterais son histoire dans un autre post) Bara magna ), il lui avait dit (TSO à Pantax) qu'un certain Tericarax, un ancien makuta qui s'était allié à la Ligue des six royaumes, l'organisation des seigneurs Barraki, qui elle-même s'était alliée aux chasseurs, l'attendait pour une conversation…et il commenca une longue attente…une très longue attente…
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptyVen 16 Jan - 21:59

Le ciel se couvrit et un personnage ailé en descendit. Il portait un tridant acéré et d'autres armes.
-Ah, Pantax dit il, cela faisait longtemps que j'avais entendu parlé de toi, je me présente, Tericarax, membre de la Ligue et ancien Makuta.
-Je ne suis pas venu ici juste pour me présenter continua t-il.
-Je suis venu ici pour te demander si tu désire m'aider dans ma tâche: conquérir TOTALEMENT Voya nui comme le Grand Maître l'a demandé il y a fort longtemps, avant même mon arrivée.
Tericarax marqua une pause.
-Mais je suppose que je ne t'apprends rien? Bon, une dernière chose, va te procurer le plus rapidement possible un moyen de transport et si possible va à une fabrique d'armes. Tu économiseras un grand nombre de makoki.
*Pas comme moi!*
-Sur ce je te quitte. Rejoins moi à Ta voya dès que possible!!
Tericarax remonta sur son planeur et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue950/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptyVen 16 Jan - 22:44

Pendant que Shas'ui laissait "délibérer" ses subordonnés dans la prison de la Forteresse sur le sort d'un certain prisonnier,le Chasseur de l'Ombre et Leader des Opérations Spéciales de son organisation faisait un tour sur l'île.
Il finit par arriver sur la plage où Nidhiki,un Chasseur d'il y a bien longtemps,fut transformé en créature arachnoïde.
Là,il aperçut un personnage ailé s'en aller sur une sorte de petit planeur,et un autre être,près de restes vaporisés de Canister.
Shas'ui approcha ledit être...
Instinctivement,il sut que c'était un nouveau Chasseur à rejoindre les rangs.Il le héla:

"Identifie-toi,nouvel arrivant!Est-tu venu ici pour te mettre au service de Shadowed one,ou bien pour tenter vainement ta chance et affronter l'un de nos guerriers?Si tu est venu ici en allié,tant mieux pour toi.Tu passera les..examens,et tu pourras probablement rejoindre nos rangs.Sinon...Tu te doute de ce qu'il pourrait t'arriver si tu est là en ennemi."
Il aimait poser ce genre de questions,car elles déterminaient facilement le "caractère" et la volonté des recrues...La plupart du temps,ils passaient ce premier "test"facilement,mais il arrive que d'autres n'aient pas...la volonté suffisante pour faire parti des rangs des Chasseurs...Lui-me^me n'accepterais jamais un lâche sous ses ordres,même pour servir d'esclave...
Il attendait tranquillement la réponse de son interlocuteur,sa cape déchirée flottant irrégulièrement au vent sous la brise de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptySam 17 Jan - 0:33

Tericarax se retourna.
*
Dois-je répondre pour ce nouveau membre? Nous allons le voir tout de suite!*
-Ne reconnais tu pas la mort quand tu la vois? Pantax est venu ici en allié et non en ennemi. Mais je te laisse libre arbitre sur sa vie. Après tout, si vous aimez vous tuer entre chasseurs de l'ombre cela vous regarde. Sur ce je vous quitte et j'espère vous voir tous deux à Ta voya... en vie ajouta t-il.
Il monta sur son planeur et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue950/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptySam 17 Jan - 13:28

Shas'ui sourit.
*Cet être-là a de la volonté,je le sens...Il ferait un bon Chasseur...*
Puis,à l'adresse de la recrue,restée silencieuse:
"Et toi,ne réponds-tu rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptySam 17 Jan - 14:30

-Ne vous mettez pas à tord ous-même, maître. Ai-je l'air d'un ennemi? J'en doute…
Sur ces mots un peu bruteaux, Pantax s'en alla à la déouverte de ce territoire qui était pour lui jusque là inconnu…[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue950/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptySam 17 Jan - 14:59

Le Chasseur sourit de nouveau.Ce gars-là a de la trempe...Et tant mieux pour lui,il en aura bien besoin.
"Très bien...Je n'attendais pas moins de toi.Suis-moi à la forteresse,il y a une réunion de tous ceux qui sont sous mon commandement,et tu en fait parti.Je tiens à avoir le plus possible de mon personnel là-bas..."
Et Shas'ui se dirigea vers la Forteresse de Shadowed one,suivi par la recrue.
"Au fait...tu ne m'a pas donné ton nom.Quel est-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptySam 17 Jan - 16:08

Pantax suivit son maître, et dit:
Je suis Pantax, ancien…
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'une énorme vague l'éclaboussa. Puis, une sorte de miniature d'un canister explosa, et un parchemin en sortit: c'était son histoire, qu'il ne connaissait guère bien. Après s'être arrêter pour avaoir lu totalement le parchemin, Pantax ratrapa son maître et commenca à lui raconter son histoire, pleine de péripécies…
-"Il y a de cela bien longtemps, La bestiale tribu de la terre des vorox possédait un village. Mais, pendent le cataclysme de Bara Magna, ce dernier s'écroula dans les profondeurs, et ses habitants retèrent coincés à la surface, ignorant ce qu'était arrivé à leur village. Ces derniers se métamorphosèrent peu à peu en bêtes sauvages, mais pour moi, tout n'était pas perdu. C'est ainsi que je me mis à la recherche de la cité de Roxtus, sous l'ordre du chef de ma tribu. Et, en cherchant une entrée quelquonque de la cité de Roxtus, je m'engagis dans une grotte, qui finit par me mener à nôtre village. Celui-ci fut reconstruit, mais resta sous-terre. Les agori et les autres glatorians (je suis un glatorian : un simple Vorox) me firent nouveau chef de la tribu. Et puis, un moment, nous étions à la conquête de vulcanus, quand soudain, un glatorian de feu (sûrement pas Malum ) me poussa dans une flaque de lave, et je devint tout noir: on pouvait maintenant distinguer le chef des Vorox d'un vorox normal ( ). Et soudain, il y avait un bain de protodermis (le seul de Bara magna qui était resté), et un autre glatorian de feu me pousa, qui lui même tomba dedans, ainsi qu'un agori de la pierre qui s'était melé à la bataille, et même un clone de Bitil qui, par hasard, avec un masque des portes dimensionnelles, s'était retrouvé au coeur de cete bataille qui n'était pas la sienne…et il ensortit qu'un seul personnage ! Il avait les jambes noires, le corps rouge et orange ainsi que les bras, avait la tête de Bitil (grâce au clone). Dans sa main gauche, il portait un trident aceré (pas celui de Zaktan ni comme celui de Zaktan), et dans sa min droite, il portait un bouclier doré avec des pinces qui était repliable et dépliable, une épée dépliable et repliable, et il avait une queue empoisonnée (tout ceci n'augmente pas mes points de capacité, mais Pantax possède quand même ses armes, bien qu'il ne les utilise pas) et des ailes, deux turbo-fusées sur les jambes et deux turbo-fusées sur le dos (J'ai réalisé Pantax en vrai !). Et TSO m'as envoyé un message que je serais son ultime successeur, et, il m'a donné ses pouvoirs (cela non plus n'augmente pas mes points de capacité, mais je les ai quand même, bien que je ne les utilises pas dans les combats), mais il a dit que je serai sous vos ordres, et que je ne commanderai pas vos hommes, mais tous les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue300/300Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Arrivée de Pantax Left_bar_bleue950/1000Arrivée de Pantax Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax EmptySam 17 Jan - 16:40

Shas'ui écouta l'histoire du dénommé Pantax...
"Je ne connais rien du nom de "Vorox",et plein d'autres noms que tu m'a cité me sont inconnus,mais cela fera l'affaire.
Après ton histoire,je pense pouvoir te dispenser des "examens"...Une chance pour toi.
Viens,il ne faudrait pas s'attarder pour nous rendre dans la Forteresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pantax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pantax   Arrivée de Pantax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pantax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: