Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre EmptyLun 19 Jan - 21:51

Communication 0
Chasseurs, je requière votre aide au plus vite: je crains que les makuta ne viennent au Valmaï. Rejoignez moi le plus vite possible.
Fin de communication...


Dernière édition par Tericarax le Mar 20 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre EmptyMar 20 Jan - 19:18

Communication 1:

D'accord. J'arrive dès que mes canisters sont prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre EmptyMar 20 Jan - 20:10

Communication 2
Chasseurs, j'ai besoin d'aide, la base du Valmaï à été attaquée et je suis blessé. Venez tous par pitié car je crains de n'avoir été sauvé que par ma claire voyance et mes pouvoirs mais je ne peux résister à tous les membres de la Confrérie!
Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre EmptyMer 21 Jan - 20:57

Communication 3:
Je ne peux pas, mes canisters ne sont pas prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre EmptyLun 2 Fév - 20:57

Communication 4
Chasseurs, vous pouvez vaincre Pantrakk! Utilisez le bras de guerre. Attaquez le, tous ensemble.
Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue550/550[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Left_bar_bleue0/1000[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre EmptyLun 2 Fév - 21:26

[HRP] Sauf que si je ne veux pas utiliser le bras de la guerre, ils ne pourront pas l'utiliser.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre   [Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Tericarax aux chasseurs de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Tericarax à Pantax
» [Communication] Tericarax à Xanos
» [Communication] Tericarax à Shas'ui [décédés]
» [Communication] Tericarax à Keehr@k
» [Communication] Tericarax à Haoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: