Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ga-voya] Côte de l'île 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ga-voya] Côte de l'île 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ga-voya] Côte de l'île

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue550/550[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue0/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptySam 24 Jan - 13:03

Phantrakk était arrivé à Ga-voya sans qu'aucun chasseur ou membre de la ligue ne le sache. Il avait lancé une communication à Tirokh pour lui dire de venir le chercher. Maintenant il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptySam 24 Jan - 14:05

Tirokh atterrit rapidement.
-Facile de te repérer:un point rouge au milieu du sable jaune.Allez,embarque!Vite!Très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue550/550[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue0/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptySam 24 Jan - 14:47

Phantrakk monta sur l'ussanui de Tirokh.
-Merci d'être venu. Maintenant, dépèche-toi d'aller vers Destral.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptySam 24 Jan - 17:13

-Ok,je mets les gaz!
Tirokh s'envola à toute vitesse vers Destral.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 25 Jan - 18:54

[HRP]Je sais,double-post...[/HRP]

Tirokh se posa sur la falaise.Il n'avait dit à personne où il était allé,tout bonnement parce qu'il ne voulait de personne.Il cherchait quelqu'un.
*Je te retrouverai,et une fois que ce sera fait,on ne s'inquiétera plus de ton cas.*
Le Makuta avait décidé de commencer ses recherches sur la grande falaise.Il fouillait les côtes,il espérait trouver celui qu'il cherchait.Mais l'endroit était désert.
*Je te retrouverai...Garmal,je t'aurais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue950/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 25 Jan - 19:17

Depuis la fuite des Makuta à la fin de la "Deuxième bataille du Valmaï",Shas'ui était resté sur Voya-nui,attendant que les objectifs qu'il avait fixé à ses subordonnés soient accomplis et qu'ils se regroupe une fois de plus sur Voya-nui.
Pendant ce temps donc,le Chasseur faisait un tour de l'île,ne trouvant guère d'autres occupations.
Il arriva donc sur la Côte de Ga-voya...
Il resta là un moment,à contempler la mer,sa cape en lambeaux flottant irrégulièrement au gré vu vent.
Le Chasseur resta là...longtemps.Quand il sortit de ses pensées,le jour déclinait,les rares nuages prenaient des couleurs rosâtres et orangées.
C'est alors qu'il aperçu un Ussanui se rapprocher,puis se poser non loin,à un ou deux Kio de distance sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 25 Jan - 19:41

*Garmal n'est pas ici,c'est sûr.Sinon,il m'aurait sauté dessus.*
Tirokh scruta une dernière fois les environs.
*La mer,la forêt au loin,l'anneau de glace,des Kikanalo qui broutent,un Tar'kan assis...Un Tar'kan?!*
Le Makuta avait vu Shas'ui.
*Je ferais mieux de me carapater!*
Tirokh enfourcha son Ussanui et décolla en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue950/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 25 Jan - 19:58

[HRP]Râh c'est pas marrant tu t barres avant qu'on ai pu RP vraiment y_y' [/HRP]
Shas'ui vit une silhouette descendre de l'Ussanui, passer sur la plage,la falaise...Puis s'arrêta en haut d'une pointe pour observer...jusqu'à ce que le personnage remarque le Tar'kan .Alors,il se mit à courir,descendit la falaise et rejoignit son Ussanui...qui s'envola aussitôt.
*Hmm.Tu est passé faire un tour...Pourquoi,Tirokh?*
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyLun 26 Jan - 21:22

Tirokh réatterrit en bas de la falaise.Il falait qu'il recherche.Et là,il n'était pas vu de Shas'ui.
*Garmal,je ne sais pas trop pourquoi,mais je suis certain que je te trouverai à partir d'ici.*
A première vue,la minuscule plage était vide.Le Makuta décida alors de chercher sur la falaise.Il donna des coups de griffes dans la paroi,espérant que quelque chose se passe.Au bout d'un moment,un endroit pas solide tomba en morceau,révélant un passage secret.
*C'est ma chance.*
Tirokh entra et,voyant un rocher faisant à peu près la taille du trou,il boucha l'entrée avec difficulté.En tout cas,il savait que quelqu'un qui voudrait entrer mettrait quelques minutes.Puis il s'avança,armé de son canon à glace au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyMer 28 Jan - 14:09

Le communicateur de Tirokh sonna.
*C'est bien le moment...*
Tirokh écouta le message puis rangea son communicateur.
*Garmal,ce sera un autre jour.*
Le Makuta retourna à l'entrée.Il réussit avec sa grande force à pousser le rocher sur la plage et regagna celle-ci.Après avoir réutilisé le rocher pour reboucher l'entrée,il chevaucha son Ussanui et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 1 Fév - 13:46

Tirokh se posa sur la plage avec sa façon habituelle.Il avait fait un bruit pas possible,surtout en tournant pour ne pas s'écraser contre la falaise,mais il était sûr que Shas'ui ou un autre membre de l'Alliance ne l'avait pas remarqué.
*La chasse au Garmal est ouverte.*
Le Makuta entendit un terrible cri,et il reconnut son envoyeur:Phantrakk.
*Mais je vais le laisser faire.Me débarasser de Tericarax une fois pour toutes,ce sera plus tard.Mais comme Phantrakk a tué Hidkoc,ce sera à mon tour de tuer.*
Tirokh tira le rocher cahant l'entrée de la grotte secrète,mit son Ussanui dans celle-ci,puis reboucha l'issue.Après s'être assuré d'avoir pris toutes ses armes et sa sacoche,il avança dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 1 Fév - 18:09

[HRP]Désolé des posts à la suite,mais faut bien que je continue,moi^^[/HRP]

Au bout d'un moment,Tirokh était arrivé devant un grand,gros,gigantesque mur de pierre glacé avec beaucoup de stalactites au plafond.En un mot,un cul-de-sac.
*Je dois être arrivé sous l'anneau de glace...*
Mais le Makuta ne broncha pas.Il envoya un poing d'ombre dans le mur,ce qui le fracassa et l'aspira.Il partit chercher son Ussanui et lévita lentement avec,au cas-où.Et il continua son voyage dans le froid,cassant les murs sur son passage.
*Si cette grotte existe,il doit y avoir une raison.*
Tout au long du voyage,le paysage et la température changeaient.Tirokh était conscient qu'il était en train de traverser l'île...par-dessous.C'est alors qu'une idée lui vint.
*Le Valmai...Je remonterai juste en-dessous de la surface,et quand le moment sera venu,j'attaquerai.*
Le Makuta fonça...Jusqu'à ce qu'il sente de la chaleur.Beaucoup de chaleur.Il posa son Ussanui,puis mit son oreille sur le plafond.Il entendait des gens qui travaillaient.Il entendit une voix...familière.Celle de Shas'ui.Mais tous ces bruits venaient de partout autour de lui...Et Tirokh réalisa qu'il était sous la base des Chasseurs.

[HRP]J'continue au Valmai![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue950/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 1 Fév - 18:12

[HRP]Tu peux poster dans "un endroit bien connu",si tu veux,le topic ne nous est pas réservé ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 1 Fév - 18:21

[HRP]Vivi,c'est ce que j'allais faire,mais je ne poste pas pour l'instant^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue950/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyMar 7 Avr - 20:57

Une tache foncée se déplaçait dans le ciel orangé de la fin de la journée. Ainsi,peu de temps après,un Ussanui se posait sur une plage de galets.

Un certain Chasseur de l'Ombre en descendit, le traina avec lui,ce jusqu'à ce qu'enfin il arriva au pieds d'une tour ,dont l'intérieur -qu'il entrevit- était sombre comme un four .

Il traina le véhicule dans le petit vestibule qui constituait le premier niveau du bâtiment,l'adossa contre la roche et ouvrit une des sacoches .
il en sortit un petit transmetteur qu'il déposa sur la grossière table qui constituait le peu de mobilier de ce poste avancé -qui jusqu'alors était presque désaffecté.

Shas'ui prit quelques petites caisses,puis en sortit diverses objets différents qu'il installa un peu partout dans les quelques pièces du bâtiment.

une fois le rangement terminé,il monta s'installer sur le rebord de la fenêtre,et,tout en prenant gare à toute chose qui pourrait apparaitre,il contemplait le firmament.


[HRP]Pour ceux qui y prêtent attention,la partie RP du message est à peu près totalement en vers ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Côte de l'île Left_bar_bleue0/1000[Ga-voya] Côte de l'île Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île EmptyDim 29 Mai - 19:31

La makuta se téléporta a voya nui, et elle reprit sa mission de surveillence, elle longea la cote de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Ga-voya] Côte de l'île Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Côte de l'île   [Ga-voya] Côte de l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-voya] Côte de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: