Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ga-Voya]Préparations et regroupement. 336683borddroitRechercher

 

 [Ga-Voya]Préparations et regroupement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue950/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyMer 28 Jan - 22:06

Ga-voya...le lieu ayant marqué le début de la colonisation de Voya-nui.C'était sur une de ces plages que Shas'ui,chef du groupe d'élite des Chasseurs de l'Ombre,attendait.
Il attendait l'arrivée d'un dernier de ses Chasseur,pour diverses raisons.
Le Chasseur avait fait un feu de bois à une dizaine de mètres du pieds de la falaise,à mi-chemin avec le niveau de l'eau,feu servant de "point de ralliement" pour l'allié à venir.
Lui-même était au bord de l'eau,assis,laissant aller et venir les vagues sur ses pieds,son regard perdu dans le vague de l'immensité de l'océan.
La nuit tomba,et avec elle se dissipèrent les nuages qui s'étaient formés quelques jours plus tôt...
Shas'ui leva la tête.
Depuis longtemps il n'avait plus prit quelques instants pour laisser divaguer ses pensées en regardant le ciel...
Ce qu'il fit.
Finalement,les vagues se rafraichirent et obligèrent le Chasseur à se lever.Il se dirigea vers son Ussanui,non loin vers le brasier,et se remit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyMer 28 Jan - 22:30

[HRP:] Est-ce moi, ce dernier chasseur que vous attendez? Sinon, si ce n'est pas moi, qui est-ce?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue950/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyJeu 29 Jan - 9:07

[HRP]Tu peux venir bien sûr,mais je faisait référence à Toa Rouage,à qui j'ai explicitement demandé de venir.
Toi il me semble que avec d'autres tu pouvais aller où bon te semblai,donc si tu veux venir,vas-y ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyJeu 29 Jan - 23:28

le toa de glace arriva en ussanui et l'air se rafraîchi
_cela fait un moment que je ne vous est pas vu maître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue700/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 18:55

diatan arriva sur son ussuani,suivit de son rahi des ténèbres
je suis là maitre,et je ne suis pas seul
son rahi se posa derrière diatan qui descendait de son ussuani
tien,toa rouage,comment sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 19:44

_bien mais je ne suporteré pas un combat
je suis comptent de enfin voir d'autre chasseur
d'ailleur pourquoi personne n'a répondu a mon appelle de détresse?
bon c'est oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue950/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 20:08

Shas'ui ouvrit les yeux.
Le jour s'était à peine levé...
Bas dans le ciel approchait un nouvel Ussanui.
Peu de temps après,ce dernier atterrissait,et son pilote approcha...

"Rouage.Tu est enfin arrivé...Tu fera un compte-rendu de tes opérations plus tard.Nous étions...occupés ici,comme tu le voie...Nous ferons le point une fois que nous serons tous réunis...Viens."
Quelques instants après,arriva Diatan suivi de son Rahi.
"Bon...He pense que nous pouvons commencer sans plus tarder.
Tout d'abord,Toa Rouage,que c'est-t-il précisément passé sur Visorak ?Dès votre récit terminé,nous commencerons une planification de nous futures opérations..."
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue700/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 20:22

en éspérent que je puisse m'amuser a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 20:23

_un makuta nommé dentax ma attaqué
2 makuta l'on rejoin et mon attaqué
il mon emporté et il c'est volatilisé il a du s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue950/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 20:41

Shas'ui écouta avec attention...
"Donc il faudra faire en sorte que Visorak reste à nous.Mais nous verrons ça plus tard...Pour le moment,Voya-nui est notre champ de bataille principal.Nous devons ré-investir le Valmaï,tout d'abord,tandis que la Ligue semble se charger de Po-voya-nous les assisterons si nécessaire.
Des suggestions,des propositions,des remarques avant que nous ne nous mettions en route pour le Valmaï?"
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 20:49

_non
*ce térritoire est au makuta et si il en a un part pur azard il vont m'attaqué*
non aucune pour moi
dit le toa de glace


Dernière édition par toa rouage le Ven 30 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue950/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 21:02

[HRP]C'est "dit",pas "disa" ^^'[/HRP]
"J'ai remarqué en effet que votre matériel était en bien piteux état.En attendant que vous puissiez le remplacer,vous servirez comme...disons,comme éclaireur ou bien comme sentinelle,selon la situation.
En utilisant votre Ussanui,vous irez au-delà des lignes ennemies, ou au moins au bord,et tenterez d'en savoir le plus possible sans tenter d'engager un combat inutile-n'hésitez pas à vous désengager le plus vite possible d'un éventuel affrontement.
Et,quand nous serons en phase d'invasion,vous couvrirez nous arrières,en restant en retrait derrières nos lignes,et revenant le plus rapidement possible nous prévenir si un quelconque danger arrivait par-derrière nous.Ai-je été clair,Rouage?"
Puis,le chef des deux Chasseur se tourna vers l'imposant Diatan:
"Et vous?Voulez-vous ajouter quelque-chose,ou bien pouvons-nous débuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue700/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 21:49

si on peut tuer du makuta,je suis partant,et je peux toujours aider rouage en cas de problème,je peux lui "preté" un rahi de l'ombre,c'est toujours mieux que rien^^,pas le roi rahi,mais une de ses "progénture",sa peut te servire comme bouclier ne cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue950/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptyVen 30 Jan - 23:11

"Nous verrons,nous verrons...Bon.Je propose que nous nous rendions de suite au Valmaï..."
Et,enfourchant son Ussanui,il lança:
"Chasseurs,il y a longtemps,une bataille nous opposant aux Makuta a eut lieu au pieds de ce volcan.Malheureusement,avec l'aide de la traitrise et du poids du nombre,ils nous ont vaincu...Mais temporairement!
Maintenant,nous somme devenus plus fors.Récemment,nous les avons affrontés de nouveau,et ils n'ont rien trouvé d'autre que fuir lâchement.Maintenant,nous retournons au mont Valmaï,pour le conquérir,pour réclamer notre dût!Chasseurs,si nous nous rendons aujourd'hui au Valmaï,ce n'est plus pour batailler inutilement contre un ennemi fourbe et lâche.Si nous allons là-bas,c'est pour boucler le cycle, terminer ce qui a été commencé!Chasseurs,ce soir,le Valmaï sera à nous!"
Et,finissant sur ces paroles,il mit en route son engin à destination de ce volcan tristement connu...
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptySam 31 Jan - 0:20

le toa de glace partit en ussanui vers le terrible volcans
_Pour the saddows one!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue300/300[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Left_bar_bleue700/1000[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. EmptySam 31 Jan - 21:37

diatan enfourcha son ussuani
POUR TUER DU MAKUTA
son roi rahi des tenèbre le suivait de près
je sens que sa vas fair mal,très mal au makuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Voya]Préparations et regroupement.   [Ga-Voya]Préparations et regroupement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-Voya]Préparations et regroupement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: