Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptySam 31 Jan - 15:21

Tericarax atterri lourdement sur le sol. Il observa la forteresse hérissée d'épines puis rentra dedans . Il parcouru de long couloir et tomba sur une pièce où il était inscrit VEZOK et VEZON. Tericarax marqua cela et continua à avancer. Il atterrit dans un grand hall où des signes de combat étaient gravées.

* Il est temps de faire le points sur la forteresse. Elle a une porte enfoncée, environ une trentaine de pièce de vingt trois mètres carré. Elle possède également un grand hall au milieu duquel trône une cuve percée semblant contenir les essences d'un makuta. Probablement Teridax. Il y a également des signes apparent de combat partout dans la salle, ce qui expliquerai la porte enfoncée. Voyons, si l'on compte les dégâts, le nombre de pièce à rénover et ma vitesse, cela devrait me prendre environ...dix heures. Je peux toujours demander de l'aide à Keehr@k et Pantax...*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptySam 31 Jan - 15:36

Tericarax rangea son émetteur récepteur et se mit au travail. Il utilisa le pouvoir rahkshi de la désintégration pour réduire en cendre les débris. Une fois l'espace efficacement nettoyé, il sortit dehors et fora le sol. Après environ une heure, il trouva du protosteel. Il l'extrait de la pierre puis le travailla de manière à ce qu'il ait une forme rectangulaire. Tericarax y ajouta des gonds solides et fixa la porte. Il s'employa ensuite à reboucher la cuve, puis il renforça le sol et les murs. Cela lui prit environ une heure et demie. Une fois le sol et les murs solidifiés, il s'occupa du plafond puis combla le trou de la cuve,fit les poussières, passa le balai
"Je suis la fée du logis... hein, quoi? Mais je suis un makuta!!! Cet air doit être vicié. C'est peut être les essences contenues dans la cuve..."
Tericarax ferma hermétiquement la cuve puis sortit dehors et disposa tout un système de piège élaboré. Il regarda la forteresse qui se dressait et qui était de nouveau en état de marche.Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptySam 31 Jan - 21:07

*Maintenant, étape deux.*
Tericarax se concentra et sonda toutes les pensées alentour. Des kikanahlo, des rahis grimpeurs, des matorans, le grands être qu'il avait capturé, rien d'intéressant...
*Il semblerait qu'il n'y ait personne ici sans que je le sache. Bon. Je crois que je vais m'établir ici. Je vais modifier quelques règles et je ferrai régner la terreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyDim 1 Fév - 20:45

Et soudain snolm arrivit par le toit devant Tericarax.
_Makuta,faut qu'on parlent tout les deux!Tu ma attaqué par derrière et je n'ai pas put réagir!Je viens me venger!
TORNADE DE LAVE!!!
_Mais...tu n'a rien...Mince il faut que je dégage!!!
Il alla vers la sortie et essaya d'éviter les pièges de tericarax...Mais il se fit toucher...1...2...3 fois...Courait de moins en moins vite et s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyDim 1 Fév - 21:05

Tericarax reçut la tornade de lave de plein fouet et tomba au sol. Mais il avait connu bien pire que cela. Le toa tenta de fuir, mais fut apparemment ralentit par les pièges du makuta. Celui ci se releva, déploya ses ailes, sortit son trident, et s'envola à une vitesse folle vers le toa
*
Tu ne pourras même plus mâcher une salade après ça...* songea Tericarax quelques secondes avant l'impact. Il revu toutes les souffrances qu'il avait infligé, les personnes mortes par sa volonté, toutes les connaissances qu'il avait amassé auprès des autres espèces et son sombre maître qui le faisait frissonner, même lui, Tericarax.
"Au nom de la Ligue et des seigneurs de guerre... mais?"Soudain, Tericarax se souvint d'une autre partie de son passé qui le terrifiait.
*...Tazzuk* Le mot auquel Tericarax avait pensé le fit trembler d'effroi. Une ombre passa, les rahis hurlèrent de peur, les matorans se couchèrent au sol avec les mains sur la tête.
*Mon terrible et ancien maître, je me souviens de vous à présent...* et l'impact avec snolm eu lieu, avec une violence qui surpris même Tericarax.
*L'ai je touché, je n'en suis pas sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue550/550[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue0/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 21:42

A ce moment là, une créature ressemblant à un Rahi ne se posa pas loin de Tericarax, venant visiblement du Valamai.
-Eh Eh ! On dirai que les chasseurs n'ont pas menti. Nous revoilà face à face Tericarax ! Ton heure a sonné !-
Il donna un coup de griffe sur le Makuta membre de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 21:47

Tericarax parvint à éviter les griffes du makuta au dernier moment.
*On dirai que mata nui lui même refuse que je tue snolm*
"Tu es pot de colle! Que fais tu là?" dit Tericarax. Il tira un rayon de ténèbres sur le plafond de la forteresse et plongeant sous les jambes de Phantrakk, il donna un coup à snolm (du moins il l'espérait) et sauta sur son planeur. Il s'envola loin de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue550/550[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue0/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 21:53

-Rah ! Tu t'enfuis encore ! La prochaine fois, je t'aurais !-
Il remarqua alors la présence Snolm.
*Je crois que je vais pouvoir m'amuser un peu.*
Il reprit sa forme habituelle puis lança un jet d'ombre sur Snolm.
-Désolé, je suis de mauvaise humeur. Commençons par un petit interrogatoire. Qui es-tu ? Pour quelle faction travaille-tu ? Où t-as t-on assigné ?-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 22:49

Tericarax atterrit près de la forteresse skakdi. Il courut, plongea sous Phantrakk qui interrogeait snolm, utilisa son masque pour ouvrir une porte donnant sur le Valmaï et poussa Phantrakk dedant. Il attrapa ensuite le grand être et lui planta son trident dans le dos en se téléportant avec lui à un autre endroit de Po voya. Il le poussa à terre, lui donna un coup de pied et lui dit
"
Ecoute, Grands Être, ça n'a rien de personnel mais je veux cet endroit. Alors soit tu me le cède, soit tu meurs."
[hrp]snolm et moi somme loin de Phantrakk.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue550/550[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue0/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 23:06

Phantrakk se transforma à nouveau dans sa forme bestiale et s'envola, survolant la région de Po-voya en rase-mottes.
*Il m'énerve. Il m'énerve.*
Il utilisa sa télépathie pour essayer de détecter Tericarax ou le Toa. Il venait de localiser leurs pensées et se diriga à toute vitesse dans la direction qu'il pensait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 23:08

Tericarax sentit que quelqu'un tentait d'entrer dans sa tête.
*Phantrakk!*
Il scruta le ciel et vit une forme qui se rapprochait de plus en plus vite
"Toa, dépêche toi de répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue550/550[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue0/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 23:11

*Ha ! Pour une fois que je trouve quelqu'un du premier coup de cette manière.*
Phantrakk téléporta le Toa loin de Tericarax, soit à la forteresse Skakdi puis fondit sur Tericarax et lui donna un grand coup de griffe.
*Je crois que je vais rester dans cette forme, ça serait mieux.*

[HRP] Je posterai demain ou mercredi au plus tard.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 23:22

c'est alors qu'un Ussanui transperça le plafond, et atterri juste devant le Makuta de la ligue, un collosse à l'armure de flamme en sortit, une immense chaleur émanait de lui, à ses main : de épées de feu, et posés sur son épole, un lance lave. Il marmonnat :
- Tsss ces idiots de makutas, toujours à faire des construction top haute
Puis sembla remarquer le désastre qu'il avait cosés autour de lui
- Désoler pour le dérengement ! c'est toi le nouveau ? snolm, c'est ça ? tu as de la chance d'avoir ce petit joujou sur toi.
Le colosse montra une sorte de capsule émettant une lumière verte accrocher sur son cous.
- Ce jolie truc que tu doit portet sut toi nous permet exactement de savoir ou tu trouve, quand le signal venant de Po-voya c'est éteint, on c'est tout de suite dépêcher de dégoter un grand être en tirant à la courte paille, et c'est tombés sur moi !
Puis le collosse se tourna vers Terikadax, et ... lui tira dessus sans que le makuta ai pue éviter le tire.
Désoler mais, je t'aime pas toi, alors tu va arréter de m'embêter et tu te casse tout de suite.
Puis il remarqua le rahi
Mmmmmh un autre Makutas, mais qui ne fait pas partit de la ligue je suppose, vu que tu avez l'air de vouloir le griffer à l'instant, alors vas y, je n'ai pas envie de te retenir, personellement à pars son masque que je trouve désagréable à regarder, je n'ai rien contre ce type, alors vas y tue le, ma mission c'est simplement d'aller rechercher le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 23:44

Tericarax aperçu Phantrakk et vut de très près sa griffe. Il parvint à esquiver chacun des coups du makuta et dit en même temps
"
J'ai cru comprendre que tu détestait Teridax. Bienvenue au club. Moi aussi j'étais du côté de Miserix. J'ai suivi beaucoup de mon sombre maître qui faisait frissonner même les makuta. Je suppose que tu te rappelle de... Tazzuk."
Tericarax profita de la distraction pour appeller à lui une centaine de rahi. Les rahis sortirent du sol et neutralisèrent Phantrakk, laissant le temps à Tericarax de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyLun 2 Fév - 23:48

[hrp]C'est Tericarax![hrp] Tericarax utilisa son Kanohi pour ouvrir une porte. La porte envoya le tir directement sur Phantrakk. Tericarax sauta à côté de exo jaller, attrapa snolm et lui rompit la nuque.
"Voilà qui devrait te suffire. Quand à vous autres, bonne continuation!"
Il sauta sur son planeur et fuit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMar 3 Fév - 19:00

Jaler tira un coup de lance lave sur le planeur de tericarax avant qu'il ne soit hors de porter. le planeurs se détruit et Tericarax chuta du haut de 20 mètre de hauteurs environt, le chocs de l'explosions avait sonné Tericarax qui ne pus pas utiliser de portail interdimmensionel, Jaller alla le récupérer et le ligota, puis l'emprisonnat et le mis dans une pièce spécialement consu pour le détiend des prisonniers. Puis il s'adressa à Snolm.
- Retourne à la base, consolide la, mais y plusieurs pièges et achète des armes et des armures, si tu as besoin d'aventure, demande à quelqu'un de prendre la relève, mon travail ici est achevé, ce seront les seuls conseilles que je te donnerai.
Ils montra de la tête Tericarax.
- je rentre en espèrant pouvoir tirer une bonne rançon de ce type
puis ils se tourna vers Phantrak, toujours en prise avec de multiples rahi
- Makuta, j'espère que tu ne m'en voudra pas de te prendre tas proie, ha oui Snolm, il t'a piqué ton ussanui n'est ce pas ? Montre le papier prouvant que tu l'as acheter, l'autre gaillard qui était avec lui serat obliger de paraitre en justice, dis leurs que c'est du vol puisque tu n'avais pas consentis à l'achat à 200 makoki de ton Ussanui. Sur ce bonne continuation.
Exo-Jaller s'envola sur son Ussanui jusqu'au colisées.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMar 3 Fév - 19:24

[hrp] Désolé,mais je suis sur Xia depuis longtemps avant ton attaque.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMar 3 Fév - 20:08

Snolm pensa très fort:
*Je ne t'oublirais pas exo-jaller...*
Il retourna à sa base...


Dernière édition par snolm le Mar 3 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMar 3 Fév - 20:12

[hrp] Quand tu dis "aller à la justice", qu'entend tu pars là?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMer 4 Fév - 18:10

[hrp]c'est ce je me disais aussi tu voulais dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMer 4 Fév - 18:54

[hrp] Mystère et boule de gnome... euh... gomme![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMer 4 Fév - 19:24

y va je sais pas où (faudra créer un sujet d'ailleur, même dans les guerres normalement il y a des règles, parce que s'emparer d'un chars d'assaut après avoir tuer tous ses occupant, je comprend, mais voler, par exemple, une voiture en pleine guerre sans tuer l'occupant, c'est du vol, donc normalement puni). Et puis y dit : 2 membres faisant partit de l'alliance de la ligue des six royaumes et des chasseurs de l'ombre m'ont, après m'avoir assomé et ligoté, on volé mon Ussanui, j'ai ici un papier (lien vers la page qui montre que tu l'as acheté) qui atteste m'on entière propriétée de cette ussanui (d'ailleur pour plus de précision, on devrait maintenant mêtre un nombre à chaque transport acheter, un truc du genre : USS1 pour le tient par exemple)

Et si l'idée n'est pas acceptée je tabasse celui qui te l'a pris

Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMer 4 Fév - 19:27

[hrp]J'ai pas tout compris dans ton message.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMer 4 Fév - 19:37

c'est simple, tu va à un endroit spécial (un tribunal qui pour l'instant n'est pas créer) tu dis que X t'a volé tel chose en montrant la page ou on te vend ton ussanui et ou il faudra d'ailleurs ajouter une sorte de numéro (je sais pas pourquoi, une idée de sorte de plaque d'immatriculation) (une règle dans le didacticiel dirai que en cas de vol, il faudra garder le numéros qu'il y a marqué sur cette plaque) ainsi, on saura que tu à été volé, dans ce cas là, le/les joueur(s) t'ayant volé, ils devront ou te rendre ce qu'ils ont volé, ou te donner l'argent pour pouvoir en racheter un autre. je pense que le jury ne se trouverais seulement que sur une île (dans ce cas il faudrait acheter un cannister pour y aller)

Tericarax, si je me souvien bien j'ai marqué que tu été prisonnier dans mon ussanui, en ce momment même toi et moi nous trouvons au colisés (tu ne poura rien voir de ce qui se passera, nous t'envoierons un mp ou une communnication le jours ou nous choisirons de ton sors)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue300/300[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi EmptyMer 4 Fév - 19:40

[hrp]Trois choses;un: j'étais partit plusieurs heures avant ton attaque; deux: je ne suis pas au Colisée mais sain et sauf(comme moi, utilisez freedent!) à Xia et trois: il faut attendre confirmation du Maître.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi   [Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po voya] Réactivation de la forteresse skakdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: