Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Valmaï] Au pied du Volcan

Aller en bas 
+7
Makuta Garmal
Tirokh
Voui'ti
Diatan
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Shas'ui (décédé)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:34

j'ai dit a par lui,ce n'est pas pour rien,je me baterais contre toi,quand je serai plus fort,je me ferais un petit aller retours a diata-nui,élever les RR de éléments,et puis,je me ferais des bain de diatadermise,dont un énèrgiser,pour me donner plus de pouvoir
mais bon,je dois obéir au ordre de mon maitre...,je vais devoir te quitter makuta
il enfourcha son ussuani,suivit de son rahi de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:39

-J'avais deviné qu'il devait passer par Xia quelque fois mais je te remercie pour cette information.-
Il continua ensuite télépathiquement pour que Shas'ui comprenne son message.
-Miserix est sur Artidax. Libère-le si tu veux mais fais attention, l'île est piégée.-
Il remarqua qu'aucun chasseur n'avait ramassé la tablette qu'il avait fait tombé et il la récupéra.
*C'est dommage, les plans du Malvelor vont donc rester en possession d'un Makuta.*
Il reprit sa forme bestiale puis s'envola vers Po-voya.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:43

ATTAQUES EFFECTUEES !
Diatan, vous réussissez votre attaque lancée à Voui'ti. Celui-ci perd 100 points de DEF.
Voui'ti, votre attaque contre Diatan vous fait défaut. Vous perdez 200 points d'ATK.
Diatan, vous gagnez 100 Makoki. Voui'ti, vous perdez 100 points de
vie... Diatan, contactez votre chef de faction afin qu'il ajoute 100
Makoki au budget de faction...
Vous lancez une autre attaque contre Voui'ti. Il perd 200 points de DEF.
Phantrakk, vous lancez une attaque contre Diatan. Il perd 250 points de DEF...
Vous relancez une attaque... et Diatan perd 500 points de DEF, ainsi que 100 points de vie... contactez votre chef de faction pour qu'il ajoute 100 Makoki au budget de faction, et vous avez gagné aussi 100 Makoki...
Ensuite, vous l'électrocutez pour la troisième fois... sa DEF tombe à 0...
Diatan, abandonnez-vous le combat ?
Tirokh... vous avez lancé une attaque sur Toa Rouage... Toa Rouage... continuez-vous le combat, ou abandonnez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:46

[HRP] Maître, il n'y a plus personne au Valmai. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:01

[HRP]Si,il reste Rouage.Mais je pense qu'il ne peut plus continuer,vu je je me suis carapaté...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:19

[HRP]Damned j'ai plus pensé à la tablette...u_u' [/HRP]
Hem,en principe mes Chasseurs sont partis,je leur en ai donné l'ordre.[/HRP]
Malgré que le chef Chasseur s'éloigne du volcan à grande vitesse,il entendit la voie de Phantrakk résonner dans son esprit:
"-Miserix est sur Artidax. Libère-le si tu veux mais fais attention, l'île est piégée.-"
Contrairement aux attentes que l'on pourrait avoir,le Chasseur répondit par télépathie au Makuta-bien que la communication soit dure,à cause de la distance-
"-Miserix...Un nom qui m'évoque certaines choses...Ce nom à lui seul rassemble les restes d'honneur et de gloire de votre Confrérie,,n'est-ce pas?...Atridax,n'est-ce pas ?Intéressant.Ne reposez pas sur vous acquis,Makuta...Vous l'avez dit vous-même...Ne jamais se fier à un Makuta.M'est avis que ce "conseil"puisse un jour vous envoyer plus bas que terre...Si ce n'est pas déjà le cas ?"
Puis,même depuis l'observatoire construit à Ko-voya,le petit véhicule devont un minuscule point sur l'horizon,avant de disparaitre complètement...


Dernière édition par Shas'ui le Lun 2 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:22

[HRP]dans ce cas,tu perd,vue que tu pars...normalement,mais maitrenque se passe t'il si(vue que je nais plus de def)on m'attaque?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:35

[HRP]Tu perds directement de la Vie.Et,je te l'ai ordonné,tu dois partir ! ^^' (/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:38

[HRP]je suis déja partit^^[/HRP]
diatan partit sur XIA,son rahi de l'ombre derrière lui
je croi que je me suis attacher a s'te bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:41

rouage partit on ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:03

arrive en ussanui
"Bien. Étant donné que ce territoire est aux makuta, je vais le conquérir." Puis, Pantax remarqua Voui'ti. Il s'approcha discrètement de ce dernier, puis, rapidement, lui donna un coup de lame, et assoma son son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:05

[HRP] ==' Tu as rien suivi, je suis parti depuis longtemps, le seul Makuta présent est Phantrakk et je crois pas que tu ai envie de jouer avec lui. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:06

[hrp]Faux, Phantrakk était, sur Po voya en train de m'embêter.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:07

[HRP:] OK donc alors, je suis pas là. Mais alors toi, t'est où? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 23:05

[HRP]il vient de le dire,sur po-voya[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 12:53

arrive en ussanui
Pantax arriva et entra dans le petit batiment qu'avaient crées les chasseurs. "Humm...personne...peut-être qu'ils sont dans les tunels, de la certaine "opération tunelier"..." Pantax entra dans les tunels. Il vit une autre entrée qui ne lui était pas familière...il entra à l'interieur, et cru voir un personnage ne l'ayant pas aperçut. Il suivit ce dernier dans les "sous-sols" du volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 14:49

Il faisait de plu en plus chaud et Pantax entra dans une grotte. Il se cacha derrière un rocher, puis, le personnage qu'il avait suivit dévoila son visage : c'était un membre de la confrérie qui était déjà recherché par les chasseurs : Tirokh. Ce denier ne semblait pas l'avoir aperçut. Pantax poursuivit sa poursuite à pas de loup et s'approcha de Tirokh. Ce dernier semblait avoir aperçut un être le suivre. Pantax ne se posa même pas la question et donna un coup de lame à Tirokh, et cela étourdit ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 15:17

diatan a écrit:
[HRP]il vient de le dire,sur po-voya[/HRP]
Maintenant, je suis sur Xia[hrp]


Dernière édition par Tericarax le Dim 18 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 16:04

[HRP:] Mais au fait, Tirokh, t'es à Stelt ou ici? Parce-que t'as pas dit que tu partais... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 16:26

[HRP]Bon Pantax faudrait retourner te coucher^^
Moi j'ai bien écrit que je partais à Destral,et ensuite comme tu peux le voir je suis allé sur Stelt.
Et tu n'as pas grand chose à faire ici sachant qu'une base ne suffira pas à coloniser^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue550/550[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 21:33

On entendit alors un énorme bruit. Phantrakk venait de se poser.
*Visiblement, il n'y a personne mais bon, on ne sait jamais.*
Il se mit devant l'entrée de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 21:38

[HRP]Le problème,c'est qu'il n'y a plus de base^^
Tu vas devoir la reconstruire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue700/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 23:01

[HRP]je pensse qu'il veut se mettre devant les ruine de la base^^(c'est beau les cailloux?non,[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 23:03

Tirokh était arrivé.Il avait apreçu Phantrakk,mais ce n'était pas réciproque et son allié s'était envolé de l'autre côté du volcan.
*Il est temps de prendre une bonne initiative.*
Après avoir pris un Kikanalo pour l'aider,Tirokh construit un bâtiment.Comme sur Stelt.Mais il s'y était pris plus vite.Il ne savait pas trop pourquoi,mais il sentait qu'il fallait se dépêcher.
*Et pourquoi ai-je cette intuition que Phantrakk va encore faire quelque chose qui va...tout chambouler?*
Il continua son travail sur le toit et y posta quelques Rahkshi.Il redescendit et plaça des murs de pierre.Encore très vite.Si Phantrakk était parti de l'autre côté du Valmai,il devait y avoir quelque chose là bas.Tirokh renforça encore à sa façon,avec de la glace et des plantes.Puis,après s'être réfugié dans la base,il saisit son communicateur.
*Le Valmai restera à nous.Et je ferais tout pour ça.*
Une fois sa communication terminée,il grimpa sur son Ussanui et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Au pied du Volcan   [Valmaï] Au pied du Volcan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Au pied du Volcan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: