Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue300/300[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue950/1000[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty
MessageSujet: [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...   [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... EmptyLun 2 Fév - 22:47

Depuis la Montagne,on aurai pu voir arriver cet engin,filant à toute vitesse dans le ciel.
Approchant de l'île industrialisée de Xia,il ralenti,pour entamer une courbe et finalement se poser dans les environs urbanisés.
Dans un hangar,pour être précis...
Après avoir caché le véhicule dans le bâtiment-en marchandant quelque peu avec le propriétaire-on vit en sortir un personnage contrastant fortement avec la population parcourant les rues:
Parmi une foule de Vortixx à la couleur noir,se déplaçait un Tar'kan blanc-bien que revêtu d'un large manteau.Il ne différait majoritairement pas autrement que par la couleur des Xian,à quelques détails près.
Il se faufila donc dans mes rues,pour arriver en face du siège de la Ligue.
Il entra donc,montrant comme laisser-passer une griffe de Protosteel,suffisant comme preuve de son identité-il semble que les Xian tiennent parfaitement leurs comptes.

*Je suis donc enfin arrivé...Quel dommage d'avoir abandonné Voya-nui si rapidement,mais...Qu'importe,ce n'est-encore une fois-que partie remise.Je n'ai plus qu'à apprendre de ci-de là les informations nécessaires,mais je dois d'abord trouver Haoma...*
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue300/300[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue700/1000[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty
MessageSujet: Re: [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...   [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... EmptyLun 2 Fév - 22:53

Diatan arriva avec son ussuani,il se posa.Son rahi de l'ombre le suivait.Des xian regardait l'imposant titan,et d'autre étais pétrifier de peur a la vue du rahi de l'ombre
Laisser moi passer,je dois voir shas'ui.Et garde rmo rahi,ne lui faite pas de mal,je n'ais pas envie d'avoir un peuple sur la conscience...
diatan arrivat au près de shas'ui
je suis là maitre,que doit-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue300/300[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue950/1000[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty
MessageSujet: Re: [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...   [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... EmptyLun 2 Fév - 23:23

Le Chef Chasseur remarqua l'arrivée de Diatan,avec son Rahi.
*Un excellent élément...Il serait susceptible de me succéder si je venais à disparaitre-quoi que je pense que ce qu'il a subit au Valmaï,il ne s'en remettra pas de si tôt.*
"Ah...Tu est enfin là.Tu a fait vite...Dit donc,ce Makuta t'a bien amoché.Nous devons trouver l'endroit où a lieu la motion de censure contre Haoma...Et vite."

[HRP]On continu sur "élection d'un nouveau chef",ça te va?^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue300/300[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue700/1000[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty
MessageSujet: Re: [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...   [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... EmptyMar 3 Fév - 15:32

je vous suis maitre
[HRP)il est où le topic?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue300/300[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Left_bar_bleue950/1000[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty
MessageSujet: Re: [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...   [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... EmptyMar 3 Fév - 21:22

[HRP]"Election d'un nouveau chef".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty
MessageSujet: Re: [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...   [Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia]Arrivée de l'emmissaire de Shadowed One...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xia] Arrivée de Tericarax
» [Karzahni] arrivée de The shadowed two
» [Mahri Nui] Réactivation de la forteresse d'Ehlek
» [XIA]Arrivée de Botarax
» [Destral] Arrivée de Ra'Zac .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: