Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 336683borddroitRechercher

 

 [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île

Aller en bas 
+10
Raidark
Exo-Jal (disparus)
Khaeronax
Brême (décédé)
Phantrakk
Master Game
Kolorak (décédé)
Sonic
Steelerak (décédé)
Tirokh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 10:01

Sortit de sa meditation quand il reçu une communication... les derniers evenement le firent fremir de rage, quasiment personne n'avait plus voir Ta-ari dans cet etat... il etait desespéré. il lança un cris dans le ciel.
-SNOLM !!!!!!
Il regarda le makuta, d'un air depité il se rememora l'accord que lui avait proposé un peu plutot le makuta... mais maintenant que Gountrak est mort... que devait t'il faire, aller a Kini-nui, approfondir cette histoire, ou continuer a faire opposition au makuta... dans tout les cas, il ne remplirais pas son devoir... il se forma un bouclier de feu et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 10:23

Soudain il vit une enorme masse d'energie se diriger sur lui, un peut plus tard il entrevu un Rakshi, il fonça vers la forge, mais se fit bloquer par deux cuve de protoacier...
voyant que le makuta s'approchait dangereusement il recula, mais trebucha et tomba dans une cuve de protoacier encore bouillant un cri de douleur arracha son corps, son ame, il tenta de levé une main mais celle si retourna a l'etat liquide, il sentit son corps se derobé a son esprit, coulé entre les vague de protoacier, soudain, plus rien, il ne sentait plus rien, mais mysterieusement, il etait encore la, une masse informe constitué de bout de metal fondu et de protoacier liquide sortit de la cuve, l'esprit de Ta-ari avait été sauvé... par quelque chose il ne le savait pas, sous sa forme d'esprit il passa a travers la cuve et vit le makuta avec un sourire demoniaque... il croyait qu'il l'avait tué, mais, Ta-ari allait lui prouver le contraire, il entra dans la masse informe de Protoacier, et parvint a la metriser, soudain, une armure, se tailla dans le protacier, puis des organes se formerent a l'interieur, et le coeur se mit a battre, Ta-ari etait de nouveau sur pied, une armure presque impenetrable couleur bronze entourait ses organes et son masque... il... il... il avait changé, de forme, mais, au dos de son masque.... une autre ouverture avait été fait, puis il entendit une voix resonner dans son esprit... "Bien, mon nom est... Espheraldus"
Ta-ari se crispa, Espheraldus, il avait deja entendu se nom la quelque part... mais ou...
" Que m'avait vous fait" pensa Ta-ari"
" J'ai repris le controle de ce qui m'appartient, toi"
"Pardon?" demanda Ta-ari, Vous ne pouvea pas existé, vous etes...
"un faiseurs de monde"
"C'est quoi ces anneries ?"
"Ce n'est pas un mensonge, je suis Espheralus le faiseur, toi tu est Ta-ari, il y a bien longtemps, dans une autre dimention, je t'est sauvé d'une mort certaine, mais maintenant, j'ai besoin de toi, pour accomplir mon destin, Ta-ari, j'ai une dette de vie envers toi, tu m'a sauvé toi aussi, mais tu ne t'en souviens plus je presume"
"Non"
"Oui, depuis que l'on t'a effaçé la memoire moi et mes frêres, penssant que tu etait un danger"
Ta ari fini par se souvenir, Espheralus, Inferno, les faiseurs de monde, mais a cause de tout cela, il avait presque oublier le mmakuta
"Euh, on peut discuter de sa un peut plus tard je vous pris, car la je comprend pas très bien, et je suis en plein combat"
"Bien !"

Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 10:43

Ta-ari enfin semblait avoir remarqué le makuta.
-Ecoute, Makuta, je n'ai plus aucune raison maintenant de resté ici, je propose une treve, cette ile reste au mains de la triade, mais vous avez le droit d'installé dessus une base, et de faire des amenagement, Je vous en pris, accepter, je n'ai plus le temps de rester ici a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 10:49

Phantrakk regarda Ta-ari passer d'une attitude normale au désespoir. Il ne comprenait pas et son pouvoir de télépathie était impuissant face à des membres de l'ordre. Il entendit la proposition de son adversaire et répondit :
-Je suis d'accord. Vous nous laissez rester sur cette île tranquillement tant que nous n'essayons pas de la conquérir, ça te va ? Sinon, pourquoi ce désespoir soudain ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue900/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 11:16

Ta-ari regardait le makuta
-Et bien, normalement je ne devrais pas vous repondre, mais la situation est trop grave... Ce pourris de Snolm a rompus le pacte... et a causé la mort d'un makuta, a cause de lui, un seul des camps va pouvoir resté... je ne suis même pas sur que la triade va subsister, Snolm a été mis a mort, mais son fantome hante Metru-nui... je dois le tué, mais ce n'est pas la seule raison, en tombant dans cette cuve, j'ai perdu mon ancien corps, et mon masque est possedé par un esprit antique, qui dis m'avoir crée jadis dans un autre monde, mais je n'en crois rien, il faut que je decouvre la verité sur lui... et sur moi... maintenant Makuta, je t'en pris laisse moi...
Ta-ari appela son Ussanui de Zakaz, et vola vers Kini-nui
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue550/550[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 11:29

*Un Makuta mort, ça doit être Gountrak. Dommage, ça nous fait un membre en moins.*
Phantrakk repartit vers Destral en canister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île   [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Arrivée du Makuta de l'île
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Arrivée d'Irax et Exo-Jaller
» [Destral] Arrivée d'un Makuta
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)
» [Karzahni]Arrivée de l'Alliance Makuta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: