Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina]instant tranquille 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina]instant tranquille 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Odina]instant tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]instant tranquille Left_bar_bleue300/300[Odina]instant tranquille Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]instant tranquille Left_bar_bleue700/1000[Odina]instant tranquille Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Odina]instant tranquille Empty
MessageSujet: [Odina]instant tranquille   [Odina]instant tranquille EmptyVen 6 Fév - 21:17

Diatan,suivit de son rahi,venait de se poser sur odina,il marchait sur la fameuse plage de nidhiki,son armur étais trop endomager pour qu'il se batte.Il attendait que son supèrieur,shas'ui lui donne une mission
de retours sur cette ile,là ou mes recente aventure on commancer,la ou j'ai commancer mes rencontre,comme celle de phantrakk,ce puissant makuta,ou celle de tirhok,ce makuta lâche,après,tu est apparu,et tu me suis ,me protège,et me prévien en cas d'attaque,c'est bien mon rahi,il ne manquerais plus qu'a ce que l'on fusionne tien
Diatan donna donna un petit coup au dragon des ombre,qui lui,lui en donna un petit pour lui,mais qui étais très puissante pour ditan,qui partit 2 mètre plus loin...
hahahay,sa fait mal.Mais tu imagine?Si nous fusionon?impossible,mai son serait surement l'un des être les plus puissant qui existe sur cette planète...Mais il est impossible que l'on fusione...pourquois j'ai eu cette idée d'ailleur?
le problème,c'est que diatan ne connaisait pas tout les pouvoir du rahi de l'ombre,et de la shpère que diatan a absorber étan dia-toran...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina]instant tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: