Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Keerh@k à Tericarax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Keerh@k à Tericarax 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Communication] Keerh@k à Tericarax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Keerh@k à Tericarax Left_bar_bleue300/300[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Keerh@k à Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty
MessageSujet: [Communication] Keerh@k à Tericarax   [Communication] Keerh@k à Tericarax EmptyVen 6 Fév - 21:31

Communication 0


-Tericarax ! J'ai fini de corrompre la terre du Valmaï ! J'attends que le Maître confirme la capture ou je te suis sur Artidax ??? Je sais que tu veux libérer Misérix car l'advanced de mon maître à laissé une trace sur toi: je peux te suivre où que tu sois. je suis aussi connecté à tes pensées... mais tu devras accepter mon intrusion à chaque fois si tu voudra m'écouter !

[HRP] Ca vaudra un MP [/HRP]

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Keerh@k à Tericarax Left_bar_bleue300/300[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Keerh@k à Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Keerh@k à Tericarax   [Communication] Keerh@k à Tericarax EmptyVen 6 Fév - 21:44

Communication
Inutile de me suivre, j'ai un allié de bonne puissance avec moi. Termine les Grands Êtres de Po voya. J'ai déjà commencé, mais si tu en croise un du nom de snolm, laisse le moi. Je tente de le tuer depuis énormément de temps....
Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Keerh@k à Tericarax Left_bar_bleue300/300[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Keerh@k à Tericarax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Keerh@k à Tericarax   [Communication] Keerh@k à Tericarax EmptyVen 6 Fév - 21:57

Communication 2
S'il vous plaît, empêchez les chasseurs de prendre Po voya. Ce territoire nous reviens de droit, je pense.
Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Keerh@k à Tericarax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Keerh@k à Tericarax   [Communication] Keerh@k à Tericarax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Keerh@k à Tericarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: