Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po voya] Arrivé de deux makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po voya] Arrivé de deux makuta 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Po voya] Arrivé de deux makuta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue300/300[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 12:49

Depuis très loin au sol, on aurait put voir arriver ce planeur à grande vitesse. Mais personne ne regardait le ciel. Tout le monde était occupé dans des combats. Le planeur se posa dans une imposante forteresse réactivée depuis peu: la forteresse skakdi.
Un petit rahi curieux s'approcha du véhicule avec méfiance. Un grand personnage le regarda d'un air cruel. Il leva la main et quelque chose d'étrange se passa. Le rahi senti une sensation qu'il n'avait jamais ressenti. Il se sentait bouillonner. Il se regarda et vit que des ailes lui poussait et que ses dents se transformaient en bec. Un énorme souffle de vent emporta le rahi vers un précipice.
Tericarax regarda autour de lui aussi "content" qu'on le pouvait lorsqu'on ne ressentait aucune sensation.
"J'aime muter les rahis de bon matin. C'est bon, le voyage n'a pas été trop désagréable pour toi, Phantrakk? ça te change des canisters, n'est ce pas? Au moins, nous avons libéré Miserix, ce qui est un point essentiel. La Confrérie aura de nouveau le meilleur chef qu'il lui faille. Bon, à présent, tuons tout les Grands Êtres du secteur. Es tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue550/550[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue0/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 12:57

-Laissons la confrérie découvrir par elle-même que Miserix est libre. Cela gâcherait le plaisir de leur dire. Sinon, je suis d'accord. Je te laisse celui nommé Snolm.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue300/300[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 13:28

"Tu pourras tout de même t'amuser avec celui dénommé Exo-jaller. Bon prêts? Nous attaquons."
Tericarax conduisit Phantrakk jusqu'à la forteresse des Grands Êtres. Là, il repéra snolm et Exo-jaller. Il recula d'un pas et saisit son trident. Il lança un jet d'ombre sur le mur qui vola en éclat et sans perdre une minute sauta sur snolm, son trident à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue300/300[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 14:52

[HRP] désolé, mais je suis absent en semaine, et j'ai peut de ne pas comprendre !? Pourquoi un Barraki fait-il alliance avec un Makuta ?? Sérieusement, peut-on m'expliquer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue300/300[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 14:59

[hrp] Parceque nous sommes tous deux partisans de Miserix. Nous somme partis le libérer ensemble et voilà.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue300/300[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue1000/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 16:23

Soudain, le communicateur de Tericarax sonna.
"C'était Haoma. Elle désire que je lui fasse un rapport. Viens avec moi, ainsi je pourrais te présenter à notre chef."
Il se retourna vers snolm et lui assena un coup de trident.
"Si l'on se revois, je te tuerai."
Il enfourcha son planeur et fit monter Phantrakk.
"Je ne peux t'emmener avec moi. Si tu souhaites me rejoindre, appelle moi ou viens en canister!"

Tericarax fit chauffer les moteurs et s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue550/550[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po voya] Arrivé de deux makuta Left_bar_bleue0/1000[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta EmptySam 7 Fév - 21:17

-Bien.-
Le communicateur de Phantrakk sonna et il écouta le message avant d'y répondre puis il s'envola en jet-pack vers le volcan Valamai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po voya] Arrivé de deux makuta Empty
MessageSujet: Re: [Po voya] Arrivé de deux makuta   [Po voya] Arrivé de deux makuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po voya] Arrivé de deux makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: