Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Terid@x à Tirokh 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Terid@x à Tirokh 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Communication] Terid@x à Tirokh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Terid@x à Tirokh Left_bar_bleue300/300[Communication] Terid@x à Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Terid@x à Tirokh Left_bar_bleue0/0[Communication] Terid@x à Tirokh Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Terid@x à Tirokh Empty
MessageSujet: [Communication] Terid@x à Tirokh   [Communication] Terid@x à Tirokh EmptySam 7 Fév - 21:54

Communication 0 :

Tihrok.....

Mon vieux frère. Vous savez, j'ai toujours pensé que vous étiez au dessus de ces querelles entre Makuta, et que vous croyez à une véritable confrérie unifiée comme il y a encore peu de temps.

Mais... J'ai du apprendre avec déception que vous étiez aussi cupide que les autres. Je sais qu'il se trame quelque chose au sain de Destral, et que vous y êtes directement ou indirectement lié. Quoi que cela soit, il ne fait nul doute que c'est en rapport avec les récents sabotages.

Bien sûr je me serais volontié tourné vers ce fou de Garmal, mais ce serait trop facile. Et vous savez aussi bien que moi qu'il ne s'agit pas de lui....

Il se trouve que je me suis rendu à Xia pour de l'armement, et deviné qui j'ai discrètement repéré là-bas ? PHANTRAKK !

Mais il n'était pas là-bas pour s'équiper, oh non. De plus que certains de mes contacts l'auraient aperçut en vol au côté d'un de nos ancien frère et traitre, Tericarax, servant nos ennemis Barraki....

Croyez moi vieu frère, si vous êtes dans le jeu d'agent double de Phantrakk, sachez que vous êtes dans le mauvais camp ! Mes service de renseignement ont intercepté une communication. Phantrakk veut votre mort. Il est à Voya Nui, et vous attend au pied du Valmaï, espérant vous voir venir, afin de vous éliminer. C'est une ambuscade coordonnée qui vous attend là-bas, Tirokh.

Je sais que vous avez songé à vous ranger du côté de Phantrakk, mais c'est une erreur, et vous allez vite le découvrir, quand un autre de vos frère dans le coup, va trouver un prétexte pour vous faire partir pour Voya Nui !

Je vous laisse une chance de racheter la valeur de votre vie auprès de moi, mon frère....

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Terid@x à Tirokh Left_bar_bleue300/300[Communication] Terid@x à Tirokh Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Terid@x à Tirokh Left_bar_bleue750/1000[Communication] Terid@x à Tirokh Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Communication] Terid@x à Tirokh Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Terid@x à Tirokh   [Communication] Terid@x à Tirokh EmptyDim 8 Fév - 13:11

Communication 1

Le piège du Valmai,je le connais.
Je t'ai entendu...Ca ne te dérange pas que je te tutoie,comme au bon vieux temps?Alors j'ai fait croire que j'allais aux Colonies Matoran.Mais pas du tout.
Je vais vers Mangaïa.Je sais que tu es là-bas.Pour l'instant,je ne sais pas quel camp choisir,mais je pense que ça va être le tien.Je n'ai pas vraiment peur,mais je n'ai pas trop envie de goûter au tranchant de la grosse hache que tu trimballes.
J'arrive...

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
 
[Communication] Terid@x à Tirokh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: