Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mangaïa] Retour d'un Makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] Retour d'un Makuta 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mangaïa] Retour d'un Makuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty
MessageSujet: [Mangaïa] Retour d'un Makuta   [Mangaïa] Retour d'un Makuta EmptyDim 8 Fév - 13:19

Tirokh arriva en Ussanui et s'écrasa tête la première.Apparemment,ça n'allait donc pas mieux.Il courut dans la base dévastée à la recherche de son chef.Il finit par le trouver.
*Mais où sont ces Manas?*
-Je...suis là...Pfiou...Dis...Tu n'aurais pas apreçu des Manas...Ou même de Mana Ko?
Le Makuta de Stelt regarda autour de lui mais il n'y avait personne à part Terid@x et lui-même.
-Je pense que Phantrakk sait que tu es là.Et Voui'ti aussi.D'ailleurs,je ne sais pas ce qu'il va faire quand il saura que je ne suis pas au Continent Nord,celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue0/0[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Retour d'un Makuta   [Mangaïa] Retour d'un Makuta EmptyDim 8 Fév - 22:11

- Heureux de te voir ici mon frère. Tu as fais le bon choix. Ce minable de Phantrakk va devoir payer ses actes. Il est puissant, tout comme l'était Icarax avant de mourir. Mais il va devoir apprendre qu'il n'est pas de taille face à moi...

Nous devons mater cette rébellion !! Voui'ti est aussi très impliqué. Il saboter le téléporteur de Destral, cet inconscient ! Heureusement que notre base est toujours occultée.

J'ai déjà mis quelqu'un sur le coup en ce qui concerne Phantrakk... Mais je veux que tu t'occupes de Voui'ti. Tentes de lui faire entendre raison, et de lui faire comprendre qu'il n'a qu'un seul commandant. Sinon, je viendrais en personne m'occuper de ses petites ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Retour d'un Makuta   [Mangaïa] Retour d'un Makuta EmptyMar 10 Fév - 19:33

Tirokh se dirigea vers la porte d'une autre salle,ou plutôt l'endroit où il y avait cette porte avant le carnage des Mana Ko et des Manas.
-Cette base est sécurisée,personne ne pourra la prendre.Donc,aucun membre d'une autre faction ne peut s'introduire sans absence de membre de la Confrérie.
Il se retourna vers Terid@x.
-Mais un autre membre de la Confrérie peut venir quand il veut.Donc,Phantrakk et Voui'ti peuvent entrer dès qu'ils le souhaitent.
Le Makuta de Stelt alla dans l'autre salle.
-J'en viens à la conclusion que je ne suis pas en sécurité ici.Mais où ailleurs?Je resterais ici,mais caché.Il faut que je médite à ce que je dois faire.J'ai une technique.Personne ne me trouvera,même pas toi.Ca prendra sûrement plusieurs jours.
Puis il boucha l'entrée de la salle.

[HRP]Je fais ça parce que je suis absent de demain à vendredi de la semaine prochaine (je pars en classe de neige).Pendant ce temps,vous ne pouvez pas me voir,me détecter,m'attaquer ou m'entendre.Vous comprenez,je n'ai pas envie que mes points de vie et de DEF baissent pendant que je ne peux rien faire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Retour d'un Makuta   [Mangaïa] Retour d'un Makuta EmptyVen 20 Fév - 22:58

Le rocher qui bloquait l'accès de la salle où reposait Tirokh trembla.En fait,il était carrément complètement secoué.
*Je crois que j'ai exagéré sur la protection...Cette salle déserte va être mon tombeau si cela continue.*
Pendant des jours,personne n'avait aperçu Tirokh.Même si quelqu'un était entré dans la salle,il n'aurait rien vu à part de la pierre et des rochers.C'était quelque chose que le Makuta avait appris à faire il y a bien longtemps.Il commença à se fâcher.
-Bon,il bouge,ce foutu rocher?Je n'ai pas envie de finir mes jours dans la boue!
Enervé,Tirokh gela le rocher pour le fragiliser.Puis il y donna un coup pour le fracasser.Mais seule la glace céda.
-Aux grands maux les grands remèdes.
Le Makuta de Stelt aspira le rocher grâce à une main d'ombre,puis sortit.
*Où est Terid@x?Parti.A Destral,sûrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Retour d'un Makuta Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Retour d'un Makuta   [Mangaïa] Retour d'un Makuta EmptyMar 24 Fév - 19:27

Tirokh ouvrit un Canister Toa,entra dedans et séléctionna comme destination Stelt.Puis le Canister s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Retour d'un Makuta   [Mangaïa] Retour d'un Makuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaïa] Retour d'un Makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: