Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Kolorak à Brême 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Kolorak à Brême 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Communication] Kolorak à Brême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue950/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyLun 9 Fév - 0:52

Communication 0 :

"Brême, vous et vos hommes sont peu nombreux, comme les miens, d'ailleurs je n'en ai plus à ma disposition, en étant réactivé, j'ai vu avec effroi le nouveau déclin de ma faction. A mon humble avis nous défendons tout 2 de nobles causes pour le bien du futur de notre monde.
Accepteriez-vous une alliance avec un antique androïde qui vient d'être réactivé ?"

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyLun 9 Fév - 13:10

Communication 1

Votre proposition d'allaince est la bienvenue en ces temps sombres, l'Union fait la force comme on dit!

Une seconde faction s'apprète à étendre le réseau d'alliance.

Désormais, il faut considérer nos factions comme alliées . Cependant, nous allons devoir nous retrouver avec le chef des GE pour signer un pacte officiel.

Nous avons trop peu de terrains sécurisés nous les OoMN combien en possédez vous qui seraient oubliés par la confrérie ou la Ligue?

P.S. Existe t-il un traité entre vous et les DH?

FIn de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue950/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyLun 9 Fév - 13:40

Communication 2

"Cher Brême, c'est avec joie que je constate que vous avez acceptez mon invitation, non, actuellement, aucune pacte ne fut forgé avec les DH.

Que diriez-vous de nous retrouvez sur les stalagmites de Karda-nui, territoire en notre possession pour signer le pacte. J'ouvrirai le sujet dès que j'aurai votre réponse."

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyLun 9 Fév - 14:51

Communication 3

Kolorak, je t'attend au grand lac de zakaz!


Fin de la communication
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue950/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyMer 11 Fév - 18:49

Communication 4

Cher Brême,

Préparez vos hommes, car je compte attaquer les Montagnes de Xia !

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyMer 11 Fév - 18:53

Communication 5

Nous arrivons pour vous prêter Main Forte!

Fin de la transmisson
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyDim 22 Mar - 19:42

Communication 6:

Kolorak? M'entendez vous?

Répondez, c'est urgent!

Nous avons établi avec Tramor que l'alliance de nos trois factions se ferait en terre sainte, sur Ki Nui,.

Il faut que vous soyez présents!

Rammenez un maximum de soldats!!


Répondez Kolorak!

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue950/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyDim 22 Mar - 20:30

Communication 6:

Oui Brême, message reçu, malheureusement, je n'ai pas vraiment d'homme sous mes ordres . . . Je serai bien sûr présent quand il faudra.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyDim 22 Mar - 20:34

Communication 8:

Très bien je vais demander les directives à Tramor et je vous donnerai les instructions.


fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Kolorak à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Kolorak à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême EmptyMer 25 Mar - 21:15

Communication 9:

Voici la réponse de Tramor :

Tramor a écrit:
Communication 18 :

Que chacun mobilise tout les siens, harcelez-les de transmissions privée, nous devons nous retrouver au temple sacré de Kini Nui dans 7 jours !

Un traité que nous avons ratifié jadis avec les Makuta lorsque nous étions en position de force nous garanti que la Confrérie ne nous dérangera pas là-bas.

Fin de la transmission...


Vous savez ce qu'il vous reste à faire,

fin de la transission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Kolorak à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Kolorak à Brême   [Communication] Kolorak à Brême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Kolorak à Brême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: