Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 14:48

Arrive en Ussanui.


-"Ici va être signé le pacte Liant ma faction et la main d'arthaka."
Je vais dès à présent énumérer les différents accord de ce traité. Kolorak Pour à son aise demander modification ou ajouter des propositions.
Ce pacte sera signé si les deux partits sont d'accord.

Article 1:
Par ce Pacte, L'OoMN et la Main d'Arthaka vivrent en parfaite cohabitation.
Tout conflit entre deux membres de ces deux factions sera sévèrement réprimendé.

Article 2:
L'OoMN et La Md'A sont libres de faire ce qu'elles veulent , agir en solo ou bien réclamer de l'aide. L'autre faction devra répondre aux demandes d'aîdes dans les plus brefs délais.

Article 3:
Les Terres de L'OoMN et celles de La MdA sonr à présent communes aux deux faction. Les membres sont libres d'y circuler sans avoir à craindre de représailles.

Article 4:
Il est possible d'établir des liens commerciaux entre les deux factions. Armes, Armures, Monnaie, Vaisseaux pouront être échangés, donnés ou bien prêtés.

Article 5:
Ce traité ne pourra être rompu que par les dirigeants des deux factions.
L'équilibre qui est défini peut être remis en cause lors de conflits internes.

Article 6:
Les amis de nos amis sont nos amis.
Si une faction souhaite rejoindre le groupe, il faut que les chefs soient d'accord tout les deux.

Article 7:
Les deux facdtions se font part de toutes leurs découvertes et de tout leurs projets.


Brême attendit que Kolorak arrive à son tour pour conclure les termes de ce pacte.


Dernière édition par Brême le Lun 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue950/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 19:58

Arrive en Ussanui depuis le QG de la Main

-"Cher Brême, j'accepte avec joie la proposition de l'alliance.
Je jure sur mon honneur que mes hommes et moi accepterons les 7 articles de ce traité, et jurons de combattre avec fierté aux côtés de nos frères de l'OoMN."

signe avec fierté le traité

-"Pour Arthaka !"
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 20:07

"-Je jure également que la totalité des effectifs de L'OoMN suivront les différents articles avec sérieux. Aujourd'hui c'est officiel , la MdA et l'OoMN alliées, et ceci ne peut plus être conesté par quiconque.
Le traité du Grand Lac de Zakaz restera pour longtemps dans nos mémoires."
Pour Mata Nui!

Il signe le pacte.

"-Et à présent: Pour Mata Nui et pour Arthaka!"

CE PACTE EST SIGNE OFFICIELLEMENT ENTRE LES DEUX FACTIONS. PLUS PERSONNE NE PEUT VENIR LE CONTESTER.


"-Les choses sérieuses vont bientot pouvoir commencer!"

Brême et Kolorak se serrèrent la main en signe de cette nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue950/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 20:09

-"Quand au nom de notre alliance, on devrait trouver un super nom, genre les "Fikou véner è_é" xD, non plus sérieusement . . . Je sais pas un truc genre alliance criminelle mais version good guy. Sinon je propose que l'on réunisse notre budget faction en un "super" budget faction, à voir qui garderai les sous."
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 20:15

"-Mhmmmm que pense tu de la Cohalition des Factions Libératrices? Ou alors de l'OFU : Organisation des Factions Unies?

Malheureusmement le budjet de notre faction est strictement égal à zéro ... Nous espérons le voir remonter un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue950/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 20:19

-"Et pourquoi pas les "pourfendeurs de Makuta véner è_é" ? Ou encore "l'alliance des gens libre", ça fait un peu seigneurs de anneaux, il y a aussi "l'alliance du bien", mais c'est un peu cliché . . . Ou encore . . . "Les Purificateurs", ça sonne bien je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue700/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 21:17

Brême a écrit:
"-Mhmmmm que pense tu de la Cohalition des Factions Libératrices? Ou alors de l'OFU : Organisation des Factions Unies?

Malheureusmement le budjet de notre faction est strictement égal à zéro ... Nous espérons le voir remonter un jour."

[HRP] Non, c'est 100 MKI. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 22:55

(HRP] coimment le sais tu Voui ti? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kolorak (décédé)

Kolorak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue950/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 23:27

-"Hum le nom de notre alliance n'est important pour l'instant compte tenu du fait que Tramor n'a pas pris sa décision qu'en a nous rejoindre, je m'en vais mon nouvel allié, préparer des plans pour les prochaines batailles à ma base."

Part en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyLun 9 Fév - 23:33

"-J'en fait de même, Nous nous retrouverons en temps voulus pour finaliser nos objectifs"

S'en va en UssaNui
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyMar 10 Fév - 12:41

[hrp] Voui'ti était l'ancien modérateur de l'ordre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue700/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyMar 10 Fév - 21:25

Brême a écrit:
(HRP] coimment le sais tu Voui ti? [/HRP]

[HRP] J'étais Hidkoc et Toa Vahi l'ancien chef avait mis 100 MKI dans le budget de faction. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyMer 11 Fév - 13:41

[HRP] De plus Brême je doit te rappeler que tu a réussis la mission donnée par le maître du jeu nommée "convaincre Arthaka" le budget de ta faction reçois donc 1000 MiKi
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue300/300[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac EmptyMer 11 Fév - 13:43

[hrp] Faut attendre confirmation du Maître du Jeu.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac   [Zakaz]  Signature du Traîté du Grand Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Signature du Traîté du Grand Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: