Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur

Aller en bas 
+3
Brême (décédé)
Voui'ti
Khaeronax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 16:25

arrive en canister
Le canister de Pantax s'ouvrit, et Pantax en sortit. Il s'avança de quelques pas dans l'ombre, et dit :"Makuta, j'ai l'intention de prendre ce territoire! Déguerpillez immédiatement, ou vous serez éxécutés!" Soudain, il aperçut un makuta, qu'il connaissait trop bien pour ne pas le reconnaître :Terid@x. Pantax remarqua que ce dernier ne bougea pas, et dit :"Alors, chef de la confrérie. On veut garder son territoire? De toute façon, tu es le chef de mes ennemis, et tu aurai plutôt dû abandonner immédiatement!" Sur ces mots, il assomma Terid@x en trois coups de lame et de foreuse. Quelques minutes plus tard, quand Terid@x se réveilla, il était ligoté à l'intérieur d'un ussanui, et Pantax le referma aussitôt (l'ussanui).


Dernière édition par Pantax le Mer 11 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 16:58

Pantax finit par réouvrir l'ussanui. Il vit Terid@x se débattre, et lui donna quelques coups de lame pur l'assomer de nouveau. Il referma l'ussanui, et planta un drapeau des chasseurs. "Ce territoire appartient désormais aux chasseurs, makuta!HA!HA!HA!"


Dernière édition par Pantax le Mer 11 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue700/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 16:58

[HRP]Tu nas toujours pas compris, on fit un coup et on laisse l'adversaire répondre, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le Maître dit que tu peux l'emmener. Je doute que tu peux assomer aussi facilement une personne qui ne peut même pas avoir mal. Tu comprends rien, tuNE décides PAS si tu ligotes quelqu'un.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 17:00

[HRP:] Bah, quelqun avait déjà capturé toa rouage sur visorak et c'est lui qui l'avait dit, et toa rouage n'avait pas répondu entre les attaques, et le maître a accepté... [/HRP]


Dernière édition par Pantax le Mer 11 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue700/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 17:06

[HRP] C'est parce qu'il lui a réduit sa DEF à 0 et il a enlevé de la vie. Toi,ton attaque n'est même pas validé, Terid@x ne sait même pas que tu l'as attaqué. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 18:22

[HRP:] De toute façon, c'est le maître qui décide. [/HRP]


Dernière édition par Pantax le Mer 11 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 18:36

[HRP] C'est sur et comment peux tu savoir si Teridax est bien ici alors qu'il ne c'est même pas manifesté???
On ne peut pasdécider comme ça d'avoir un terrai sons prétexte que Teridax met plus de 1h à répondre... Je te signale que tout tes messages ont été posté aujourd'hui et que Teridax n'a pas eu l'occasion de se connecter pour le moment.

De plus tu à zapé les Balises de présentation.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 18:48

[HRP:] Je sais, mais j'ai un peu la flemme de toujours copier/coler, parce-que sur mac, je sais pas ou sont les rochts. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue950/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 18:57

[HRP]Je me suis occupé des balises et ai mit le texte du premier message en italique...Et puis pour les crochets,mets juste des parenthèses,ça serait déjà ça[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 18:59

[HRP:] C'est bon, je fais copier/coller, mais, dès fois, j'ai la flemme^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 20:35

[HRP:] DSL pour le double post, et je sais pas si j'ai le droit. Si j'ai pas le droit, DSL d'avance. [/HRP]

Pantax attacha son ussanui à l'une des nombreuses "colonnes" de mangaïa. Il ouvrit de nouveau l'ussanui, et..."Alors, chef de la confrérie, on se croît le meilleur? J'ai peut-être conclut un marché avec vous, et j'étais vôtre "allié" pendant ce temps-là, mais, maintenant, c'est terminé, je suis de nouveau du "côté sombre", soit "côté ennemi". Alors, vous allez payer pour tout ce que vous avez fait aux chasseurs, à la lgue et à tous leurs alliés, ainsi que particulièrement à Bara magna et à mon empire!", dit-il en donant quelques coups de lame à Terid@x.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 23:07

N'anticipez pas les réactions de votre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyMer 11 Fév - 23:44

[HRP:] D'accord... mais suis-je autorisé à capturer mon ennemi? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyJeu 12 Fév - 16:21

Keehr@k arriva en canister depuis le continent sud: son maître avait caché des kanohis étranges au Mangaïa, et apparemment, on pouvait contrôler certains types de rahis avec !

-Ok ! Je vois que tu as les choses bien en main, Pantax, donc je pense que tu n'as pas besoin d'aide !

Il commença à chercher les masques de son maître. Il put éviter toutes sortes de pièges, grâce à la mémoire de son maître. Après quelques heures, il trouva la pièce où The ice master vivait, et les masques.

-je me souviens... alors il y a là 4 des 5 masques complets. Il y a la moitié du dernier, donc il faut trouver la dernière moitié du dernier masque...Bon, allons voir comment Pantax se débrouille !

Il le retrouva au même endroit où il était.

-Pantax ! Tu le tues ou tu le gardes en otage ??? Et après, ce sera quoi notre prochaine cible ???
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyJeu 12 Fév - 18:09

je l'ai capture il faut que j'attende sa reponse et notre prochaine cible sera tirokh il est tres faible.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyJeu 12 Fév - 23:33

-OK... Il a été un ami de mon maître, et on m'a dit qu'il s'est sacrifié pour lui. Pour cela, il mérite la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 20:15

-"Bien. Maintenant, nous allons l'affaiblir un petit peu, et voilà ce que je te propose : on propose aux makuta qu'en échange de environ 7000 MKI, on leur rend Terid@x, et si ils veulent pas, on tue Terid@x. Ou sinon..."
Il se tourna vers Terid@x.
-"Terid@x, je vous propose quelque chose : Vous nous donnez une somme, pas moins de 700 MKI, et vous nous payez avec le budjet de faction, et en échange, on vous libère, ou on vous tue. Je ne vous laisse pas plus de choix..." Il frappa encore Terid@x, et son communicateur sonna...
-"Allô? Allô? Rrrrrrrhh, encore rien!"
-"Oui, ici le lieutenant..."
-"Ah, j'entends une voix...Oui, qui êtes-vous?"
-"Le lieutenant...je répète, ici le lieutenant, me recevez-vous?"
-"Allô? Oui, je vous reçois 5/5. Euh...un instant, s'il te plaît..." "Désolé, Keehr@k...c'est...hum, comment dire...privé. Mais tu peux quand même écouter, mais c'est juste que je suis désolé de te faire attendre pour que tu puisse parler..." "Bon, euh, ah! oui! Euh...lieutenant? Où en êtes-vous?"
-"Oui, euh...j'ai une exellente nouvelle à vous annoncer, commandant! Vous aller être ravi!"
-"Quelle est-elle, lieutenant? J'écoute..."
-"Vous n'allez pas me croire : Nous avons découvert TOUTES, je dis bien TOUTES les dimensions existantes, et, figurez-vous, nous les avons TOUTES conquérit! Et nous avons découvert en tout 458 planètes, et nous en avons conquérit 477! "
-"Génial!Parfait!Éxellant! Franchement, je n'ai rien de plus à vous dire!"
-"Mais, j'ai aussi une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Les Skrall sont de retour!"
-"Quoi? Bien, lieutenant, pas de panique, j'ai une idée : J'ai trouvé le moyen de revenir à Bara Magna! Je vais donc vous rejoindre, et j'ai déjà préparé un plan à l'avance pour cette situation, ne vous inquiétez pas : J'ai tout prévu! : nous allons incéré les "puces" contrôlatrices dans 1 arme de Skrall, et, comme toutes les autres sont les mêmes, eles le seront aussi! Et, du coup, tout ce qu'ils toucheront dera à nous!HA!HA!HA! Diabolique, non? Et, je les fusionnerai, je les ferait oublier qui ils sont, et seront à moi!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!" Bon, fin de la transmission, lieutenant...HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!"
Il s'arrête subitement de rire...et se tourne vers Keehr@k...
-"Bon, revenons-en à nôtre problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 20:39

Tandis que terid@x était enferme dans son ussanui, il marcha dans les environ et il sentit une autre présence makuta.Il chercha encore et finalement il finit par l'apercevoir, il était caché.il , il s'appellait tirokh et sans hésiter afin de conquérir ce territoire il lui donna 2 violents coups de lame ce qui l'assoma.
Ensuite il le ligota puis il l'emmena pres de son ussanui et l'attacha solidement a son ussanui pour pas qu'il ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 21:33

Le joueur Terid@x nous avait contacté pour nous informer qu'il ne serait pas disponible durant plus d'une semaine. En conséquence, vous ne pouvez l'attaquer. Plusieurs membres dans ce même cas ne peuvent se connecter au jeu que les week end. De plus, vous anticipez délibérément les réactions de votre adversaire avant ses propres réponses, ce qui est interdit. Étant donné qu'il ne peut pas répondre, ce sujet ainsi que vos attaques, ne sont pas validés...

Qui plus est, vous ne pouvez théoriquement pas pénétrer dans Mangaïa. La base à été sécurisé par le joueur Tirokh. Voir le sujet "Retour d'un Makuta.".


Ce sujet sera verrouillé demain...


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Ven 13 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 22:30

[HRP] QUOI ??? Mais alors il suffit de "sécuriser" un territoire pour que personne ne puisse plus jamais la prendre ! ( et donc la faction devient indissoluble ) Ou sinon c'est juste une exeption parsque c'est le Mangaïa...
Mais alors à ce moment je ne suis jamais venu ici et donc je n'ai pas utilisé de canister... bon donc tant pis[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 23:18

[HRP:] QUOI??? Mais...VOUS POUVEZ SUPPRIMMER QUELQUES POST, MAIS PAS TOUT LE SUJET, QUAND MÊME! Et puis, c'est pas qu'une base est sécurisée qu'elle n'est pas accecible....Et, si TOUT LE SUJET EST SUPPRIMMÉ, Terid@x ne s'est pas fait attaqué? Et dire que j'ai écris tout ça pour rien...Et Terid@x n'est même pas capturé...Et il met plus de 3 heures à se connecter...Pffffffffff...Et puis, Terid@x ne m'avait pas contacté pour me dire qu'il n'était ps là...ou alors, en tous cas, j'avais pas vu... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 23:33

[HRP:] Je sais, c'est totalement HS...mais...Phantrakk, je t'ai envoyé un MP...je savais pas où poster... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptyVen 13 Fév - 23:47

Théoriquement, quand un territoire est assigné à une faction, laquelle y possède une base, les camps adverses peuvent arriver dans une autre partie de la région concernée, pour s'y installer, car il s'agit de tout un territoire. Or, Mangaïa est une exception, ce n'est pas un territoire étendu comme d'autres, c'est la base en elle même. Si une base est sécurisée, personne n'est censé pouvoir y pénétrer...

Comprenez que les joueurs ne peuvent pas se connecter tout le temps dès que d'autres le souhaitent. Le joueur incarnant le personnage de Terid@x a contacté le fondateur du jeu afin de l'informer de ses indisponibilités le 08/02/2009...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptySam 14 Fév - 0:20

[hrp] Maître, je souhaiterais savoir, avant que ce sujet soit supprimé, si le village de Mahri nui peut appartenir à la Ligue. Cela fait plusieurs jours que je m'y suis installé et personne ne s'est manifesté.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur EmptySam 14 Fév - 0:24

Mais maître, je peux au moins le capturer pour ne pas qu'il s'enfuissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur   [Mangaïa] Arrivée d'un chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaïa] Arrivée d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: