Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Empty
MessageSujet: [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN   [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN EmptySam 14 Fév - 17:27

Bonjour je crée ce topic pour signaler vos absences sur le RPG.

Je vais être absent jusqu'a dimanche prochain à savoir le 22 frévrier.

Sonic je te charge de tenir L'OoMN en ordre durant une semaine si c'est possible

Une seule consigne : rien ne bouge (pas de ruptures d'alliances)


Finalise l'alliance avec les grands êtres en contactant Tramor. Si il demande à signer un traité ou à renconter le chef de faction, il faudra attendre encore mon retour.


Toki toi est chargé d'améliorer tes compétences.


Je compte sur vous deux pour essayer de faire revenir du monde dans la faction.


Sur ce à dans une semaine!!!... Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Left_bar_bleue300/300[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN   [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN EmptySam 14 Fév - 20:13

Très bien Chef! Je ferrai de mon mieux pour diriger l' Ordre de Mata Nui en votre absence.

Revenez nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Topic des Absences de L'OoMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: