Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Left_bar_bleue300/300[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty
MessageSujet: [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...   [Daxia] Les Grands Êtres sont partout... EmptySam 14 Fév - 18:04

La pénombre s'installa dans la chambre principale du quartier général de l'Ordre. Soudain, Tramor apparue dans la pièce aux agents de l'Ordre...

""""
Ici le commandant Tramor de la communauté des Grands Êtres. Comme vous le savez, l'espèce supérieur que nous représentons, refuse d'intervenir d'elle même dans cette guerre. Toutefois, ils nous ont permis de trouver votre base pour vous contacter d'urgence. Ce que vous voyez n'est qu'un hologramme. Ne vous inquiétez pas, votre base n'est pas accessible aux autres factions, je vous parle actuellement de Metru Nui.

Les Grands Êtres nous ont communiqué que vous aviez lancé une alliance avec les Chasseurs de l'Ombre, membre de l'Alliance criminelle de l'univers Matoran. Cette alliance ne doit pas être ! Les grands Êtres prédisent une union historique des factions du bien dans les temps à venir, mais estiment également que celle-ci ne pourra avoir lieu si votre alliance avec les Chasseurs se concrétise. Nous pensons que cela ne pourra, étant donné vos moyens actuelles, que vous conduire à une allégeance envers l'Alliance criminelle.
Nous avons aussi du apprendre votre collaboration avec un Makuta. Laquelle n'est selon nous pas acceptable.

Nous sommes là pour vous rappeler vos conviction, agents de l'Ordre. Vous êtes des serviteurs de Mata Nui, et bien que la guerre puisse tout permettre, s'allier avec de telles criminels et ennemis de toujours, va à l'encontre de vos valeurs et de votre honneur. Ce pacte ne doit pas être ratifier, ou alors... vous devrez compter sans le soutien de la communauté des Grands Êtres.

Songez-y, l'avenir de nos mondes en dépend...

Envoyez moi au plus vite un de vos émissaires à Metru Nui pour nous donner réponse. Nous comptons sur vous...""""

L'hologramme disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Left_bar_bleue300/300[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...   [Daxia] Les Grands Êtres sont partout... EmptySam 14 Fév - 20:11

Sonic était en train de lire les consignes laissé par son commandant lorsque soudainement un hologramme apparu devant lui, c'était Tramor. Il écouta attentivement le message du Grand Être avant de prendre la parole.

"Je comprend parfaitement votre réaction Commandant Tramor. Mais ce qui c'est passé avec les Chasseurs de l'Ombre n'était pas vraiment une alliance... Nous manquons de personnel ainsi que de territoires... C'est donc pour cela que nous avons tenté de conquérir les Chaines de Montagnes de Xia et nous avons finit par conclure une trève avec Shash'ui. Nous avons tous un ennemi commun : Les Makuta. Nous pensons que si les factions s'entendent plus ou moins bien, nous pourront renverser ces Ténèbres qui ne sont pas pour le moins puissantes... Ensuite nous pourrions peut être s'entendre tous pour un partage équitable! Et si quelqu'un n'est pas d'accord alors cela se réglera par un combat. Pour ce qui en est des relations avec le Makuta que vous mentionnez, c'est un de nos anciens agent et il veut renverser lui aussi le seigneur Teridax. Nous gardons tout de même nos distances vis à vis de ce Makuta je vous rassure.

Je suis désolé mais je reçu des consignes très strict de mon supérieur et je ne peux casser aucune alliance mais si vous voulez discuter de certains points je serai ravi de vous écoutez et d'en référer à mon Commandant dès qu'il sera de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Left_bar_bleue300/300[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...   [Daxia] Les Grands Êtres sont partout... EmptySam 14 Fév - 20:15

[HRP] Mon perso n'est plus là, tu es censé me rejoindre sur Metru Nui pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Contenu sponsorisé





[Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...   [Daxia] Les Grands Êtres sont partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Les Grands Êtres sont partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: