Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko- Metru] Discussion avec Tramor 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ko- Metru] Discussion avec Tramor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptySam 14 Fév - 22:28

Sonic arriva en Ussanui. Il avait décidé d'attérir sur Ko-Metru, ancienne base de l'Ordre.

Commandant Tramor je suis là! Mon chef, Toa Brême, est abscent et je le remplace donc durant les quelques jours à venir. Par quel point voulez vous que l'on commence cette mise au point ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptyJeu 19 Fév - 21:40

Tramor arriva du colisée...

Agent Sonic, la communication que je vous ai envoyé à Daxia disait tout. Votre alliance, pacte, ou peu importe comment vous appelez cela, avec les Dark Hunters, n'est pas tolérable ! Je sais que vous n'êtes qu'un second, mais le temps presse. Vous devait rompre toute collaboration avec les chasseurs. Si vous continuer en ce sens, c'est la communauté qui rompra les liens avec votre organisation. Vous devez faire vite ! Je sais que vous avez reçus l'ordre de ne rompre aucune alliance par votre supérieur, mais il vous en a malgré tout donné le pouvoir ! Votre mésalliance avec les chasseurs pourrait bien être la première étape nécessaire vers cette mystérieuse union historique dont parlent le Maître et les astres.
Ce sont les grands stratèges qui prennent les grandes décisions qui restent à jamais dans l'histoire, car c'est eux, qui font l'histoire. Même les généraux marquent leur temps. Nous n'avons pas des nuits de plus à perdre. Votre commandant vous a donné les pleins pouvoirs pour le suppléer.
Je sais également que vous hésitez fortement à défier un ordre de votre hiérarchie, mais même lui sait qu'il faut parfois défier les ordres. Rappelez-vous vos valeurs, vous valez mieux que ça ! L'avenir de l'Ordre et ses alliés est entre vos mains, et à vous seuls, Sonic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptyVen 20 Fév - 0:06

"Très bien. J'avais moi même quelques gènes vis à vis de cette entente mais je pensais que cela pouvais être gratifiant pour l'Ordre à court terme car nous manquons cruellement de personnel et de force de frappe...
Si je met fin à cette relation, les représailles ou autres attaques contre l'Ordre ne sont pas à épargner.
Pourrions nous compter sur votre aide à l'avenir si je met fin à cette relation avec les Chasseurs étant donné que nous avons les mêmes objectifs de paix et prospérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptyVen 20 Fév - 0:12

- La communauté soutiendra les partisans de Mata Nui... Temps que ceux-ci gardent en mémoire ce pour quoi il se battent.

La Communauté devrait toucher des fonds très importants et de quoi remoderniser ses équipements sous peu. Nous seront, je l'espère, prêts à combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptyVen 20 Fév - 0:26

Sonic réfléchit quelques instants puis déclara :

"J'accepte votre requête. Je vais de ce pas au centre de communication pour l'annoncer aux Dark Hunters.
J'ai plus confiance en votre Communauté plutôt que les Chasseurs pour tout avouer...

Pour la Paix et Pour Mata Nui !"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptyVen 20 Fév - 0:37

Tramor esquissa un sourire de satisfaction et de respect...

- Vous avez le bon choix, agent Sonic. Je repars pour le Colisée annoncer la bonne nouvelle à mes subordonnés.
Je vous laisse !

Tramor regagna la Tobbogare la plus proche en saluant le guerrier bleu...


Dernière édition par Tramor le Ven 20 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue300/300[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor EmptyVen 20 Fév - 0:43

Très bien, bonne continuation et à la revoyure Commandant Tramor !

Sonic salua respectueusement son interlocuteur puis décolla avec son Ussanui pour regagner Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Ko- Metru] Discussion avec Tramor   [Ko- Metru] Discussion avec Tramor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko- Metru] Discussion avec Tramor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: