Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Réunion de l'ordre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Réunion de l'ordre 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Daxia] Réunion de l'ordre

Aller en bas 
+3
Tramor
Toa vahi
Skadam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 24 Fév - 13:19

Bonsoir, héros

Venez sur Daxia pour une grande réunion de l'ordre


Dernière édition par Tramor le Dim 24 Fév - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue950/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 24 Fév - 13:44

HRP:Il bugue ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Toa vahi




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 500

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 24 Fév - 20:19

Ma PSP, ouais

Pour retrouver l'esprit divin, il faut survivre et onc rcruter des partisans. Tuez lestous, membres de l'ordre, et venez protéger cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 24 Fév - 20:24

Hum... Ca sens encore le... "HYDROLOS TA SESSION !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Invité
Invité




[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 24 Fév - 21:02

Juste un peu, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 2 Mar - 22:14

Je met ma Force ainsi que mes Armes au service de l'Ordre!

Mmm j'aimerai savoir si des alliances ont déjà été faite.
quelqu'un ne pourrai pas nous faire un tit récapitulatif de l'Ordre?

Je suis désolé mais mon canister avait du mal à s'ouvrir et j'ai perdu un temps fou et en sortir et donc je n'arrive que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue950/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyLun 3 Mar - 9:11

HRP:Eh bien,dans l'Ordre de Mata Nui,il ne se passe rien de spécial en réalité.Tu n'as pas manqué grand chose.
(Kolorak,pour ton compte-rendu d'aujourd'hui,tu peux mettre en évènement comique que Sonic n'arrivait pas à sortir de son Canister )
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyLun 3 Mar - 12:43

Je répond à l'appel de mes supérieurs!!! Brême pour vous servir

PS: si ça s'adresse à l'ordre, c'est pas logique que seul les memebres de l'ordre et des éventuelles aliances puissent y parler?? (Je ne veux pas me la jouer admin) mais bon en même temps c'est pas bien génant que d'autres y apportent leurs contribution
Revenir en haut Aller en bas
Toa vahi




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 500

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyLun 3 Mar - 21:45

Trivia je voudrai aller dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyJeu 6 Mar - 21:11

Bienvenue dans l'Ordre de Mata Nui Toa Vahi!
Promet nous d'être un fier et valeureux guérriers pret à protèger la Paix et la Justice même si pour cela tu dois en payer un prix fort!

Nous ne sommes pas beaucoup mais si on se sert les coudes nous pourront arriver à contrer nos adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyMar 15 Avr - 13:08

SOLDATS DE L'ORDRE :

Vous ètes très peu connectés ces derniers temps!!
Je vous demande d'être un peu plus présents, afin de conquérir les terres, guerroyer et autres choses du RPG

Merci ,de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Toa vahi




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 500

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyJeu 17 Avr - 20:54

Je serai la tous les jour de 19 h a 20 h

Je sauverai l'ordre mais si je doit mourir pour cela pour mata nui

ET MON FRERE NOTRE CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptySam 26 Avr - 23:47

le demi-turaga court et puis trébuche

-pour mata-nui !!!!! ses quand que l'on se bat???,
-euh...
il sort un bout de parchemin et li

-reumreum Je jure pour le grand esprit que je ferai régner la paix dans l'univers, même si pour cela je dois en payer de ma vie !!!! et demande mon adhesion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptySam 17 Jan - 21:24

je suis a votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Toki




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Réunion de l'ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Réunion de l'ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: Atk : 700 Def: 550

[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre EmptyDim 1 Fév - 15:14

Si vous avez besoin de mon aide... Je suis à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-bionicle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Daxia] Réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Réunion de l'ordre   [Daxia] Réunion de l'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Réunion de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: