Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 15 Fév - 23:48

Keehr@k arriva en canister après s'être bien fait reconnaître.

-Ici Keehr@k, soldat des barrakis envoyés par Haoma et les 6 seigneurs ! Je demande une audience avec un agent des chasseurs de l'ombre, pour une conférence importante: il s'agit de l'alliance que vous proposez avec l'Ordre de Mata-Nui ! Nous ne POUVONS PAS accepter ceci ! De plus, le Maître lui-même nous a envoyés dissoudre cette alliance... Qu'avez-vous à dire ?


[HRP] ca fait 4 jours... les chasseurs ne peuvent ps répondre ??? Il n'y a pas que Shas'ui dans leur faction quand même ! [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Lun 23 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyMer 18 Fév - 21:31

Arriva en Ussanui après un long voyage ...

Keehr@k , je ne te serais d'aucune aide ( voir communication ) ,j'attendrais seulement la réponçe des autres Chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyMer 18 Fév - 21:37

Un éclair livide vint frapper le sol. Presque aussitôt, une tornade d'ombre apparut dans la salle et manqua Keehr@k de peu, pour se diriger vers le morceau de sol carbonisé. De grandes ailes firent se dissiper la tornade. Les ombres partirent de tous côtés et Tericarax se trouvait ici, subitement.
Il releva la tête et observa les chasseurs comme il le faisait lorsqu'il "éprouvait" du mépris.
"Une alliance avec l'Ordre... j'ose espérer que ceci n'était qu'une plaisanterie et que vous tentez toujours d'annihiler nos ennemis. Sachez que les seigneurs barraki furent emmenés au Gouffre par un membre de l'Ordre. Brisez cette alliance, chasseurs. N'oubliez pas que vous avez juré de ne pas frapper l'Ordre, mais que la Ligue n'a rien promis et il serait stupide que vous deviez défendre vos alliés en nous attaquant. Ne voyez vous pas qu'ils se servent de vous pour vous tuer ensuite dans votre sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue950/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 17:37

Un personnage vouté se promenait sur la plage,indéfinissable car tout enveloppé dans une grande cape-bien que toute en lambeaux.
Il s'approcha du Makuta Tericarax...Et se releva:il s'agissait de Shas'ui,leader des Opérations Spéciales des Chasseurs.

"...Tericarax...Ne parle pas sans savoir.Vous semblez tous vous agiter énormément pour un simple pacte de non-agression...Et d'assistance en cas de force majeur.En aucun cas il ne s'agissait d'une alliance...Et puis,je n'ai pas à répondre des affaires politiques concernant des dossiers importants comme celui-ci à quelqu'un comme toi...Je n'attends que la venue d'Haoma pour en discuter réellement.
Si vous craignez que nous confions plus d'importance à l'Ordre,vous vous trompez lourdement...D'ailleurs,nous comptions sur cette alliance pour mieux faire face à la Confrérie,et une fois celle-ci en ruines,nous aurions fait un bilan.
Mais...Vous pouvez vous réjouir,en effet on m'apprends que l'Ordre renie ce pacte.Que voulez-vous...Ca aura prit une telle ampleur..."
Et il s'éloigna promptement,murmurant d'exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 18:20

Tericarax regarda Sha'ui droit dans les yeux.
"Je ne suis qu'un clone de moi même. Le véritable Tericarax se trouve à Karda-nui. Ne pas parler des affaires importantes avec moi? Je ne suis pas plus stupide que toi, je surpasse même certains de tes chasseurs. Ne me prends pas pour un rahi stupide. Et un pacte de non-agression? Cela est aussi stupide que si j'allais voir la Confrérie pour leurs demander une alliance provisoire. L'Ordre est notre ennemi. Ruiner la Confrérie serait bien plus aisé en prenant tous les territoires autour d'eux et en ralliant de plus en plus de recrue à notre cause. L'Ordre et la Main ne sont que des pions sur le chemin de la victoire."
Shas'ui partit en grommellant.
*Qu'il grommelle, cela m'importe peu. Pour quoi il grommelle, voilà le plus important..."
Le clone disparut dans une tornade d'ombre et d'électricité, comme à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue950/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 18:33

*Il ne sait pas ce dont il parle...Ha ! Prendre tous les territoires autour de la Confrérie...Et qui les occuperait,hein ?C'est facile de parler ainsi,de dire qu'il suffit de rallier plus de troupes...J'aimerai l'y voire...*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 19:04

[hrp]Je voulais dire tuer tous les autres à l'exception de la Confrérie, prendre leurs territoires et détruire la Confrérie. Si tu te demandes, c'est le Maître du Jeu qui nous a demandé de diviser cette alliance.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue950/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 19:20

[HRp]Je sais,mais Shas'ui en tant que personnage ne le sait pas.Faut bien différencier personnage et membre...Sinon on n'y arrive plus ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 19:52

[hrp]Je me suis mal exprimé?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyDim 22 Fév - 22:41

[HRP] Keehr@hk est l'envoyé de Haoma pour cette affaire, et donc c'est à lui qui est confiée la mission de mésalliance. De plus tu pourrais confirmer que l'alliance est annulée dans les ordres de mission? Pour que notre mission soit réussie STP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue950/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyLun 23 Fév - 8:53

[HRP]Bon sang,y faut tout vous expliquer ! Moi, Shas'ui,membredu forum, sais tout ceci,mais Shas'ui, personnage fictif,il n'en sais rien ! Il faut le dire dans le RP,bon sang ! On est pas tous omniprésents,hein ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyLun 23 Fév - 20:38

[HRP] Moi, je ne parlais pas de ça ! Mais au fait, c'est toi ou un autre chasseur qui a fait le "contrat" pour l'alliance ??? [/HRP]

-Donc, l'alliance est annulée... Parfait ! Tout simplement parfait ! Le maître avait demandé à ce que cette alliance soit annulée. Maintenant que c'est fait, nous pouvons récolter la prime !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue950/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyLun 23 Fév - 22:01

[HRP]De quel contrat parle-tu ? Du pacte avec l'Ordre ?C'est moi qui l'ai fait,alors que j'allais sur Xia pour vous protéger d'ailleurs d'une attaque groupée contre vous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue0/0[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyLun 23 Fév - 22:23

[HRP] Keehra@k, tu ne peux pas mettre des balises entre crochets dans les titres de tes topics STP ! Ce sont les chefs de factions qui sont responsable de former leurs membres, et c'est eux qui prennent quand vous oubliez !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue300/300[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Left_bar_bleue1000/1000[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience EmptyLun 23 Fév - 23:46

[HRP] OK, dsl chef ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty
MessageSujet: Re: [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience   [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: