Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Arrivée de Miserix 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Arrivée de Miserix 336683borddroitRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Destral] Arrivée de Miserix

Aller en bas 
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Arrivée de Miserix Left_bar_bleue300/300[Destral] Arrivée de Miserix Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Arrivée de Miserix Left_bar_bleue0/0[Destral] Arrivée de Miserix Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Arrivée de Miserix Empty
MessageSujet: [Destral] Arrivée de Miserix   [Destral] Arrivée de Miserix EmptyJeu 19 Fév - 22:46

Terid@x était seul, et sentait que quelque chose se tramait.
C'est dans un assombrissement plus intense du ciel qu'il ne l'était déjà, que le souverain Makuta compris ce qui venait. Un gigantesque dragon ailé arrivait...


- Teridax ! Tu m'as anéanti pendant des millénaires, durant lesquelles je n'ai pensé qu'à une chose, me venger...

Terid@x était totalement stupéfait, figé, surprit de revoir celui qu'il avait jadis vaincu pour prendre sa place...

- Miserix, je savais bien que Krika n'aurait pas le courage de te détruire, j'aurais dû m'en douter... Mais tu arrives bien trop tard ! Je suis tout puissant, et ce ne sont pas des confusions internes qui vont me faire plier. Je lis dans tes pensées que c'est donc Phantrakk et Tericarax qui t'ont libéré... Hum, il n'ont aucune loyauté.

- Comment oses-tu parler de loyauté alors que tu fus jadis le premier à trahir. Je viens reprendre mon dû, mon cher lieutenant. Même si la Confrérie ne m'intéresse que peu. Mon seul but, est ta mort !!

Miserix attaqua violemment en direction de Terid@x. Celui-ci fit un bon lourd sur le sol à une centaine de mètres plus loin pour esquiver l'attaque, et se retourna sur le qui-vive...

- Tu ne peux plus rien, seule ta vengeance importe, et cela te détruira. Regardes donc, ta taille gigantesque et le nombre de Rahi que tu as absorbé ne te serviront pas assez. Je suis tout puissant !!

Les deux Makuta ennemis depuis des milliers d'années s'acharnèrent dans un combat de plusieurs dizaines de minutes, où rage, terreur, ardeur, et férocité, étaient les maitres mots...

Miserix se vida de ses puissances au fur et à mesure qu'il attaquait avec virulence Terid@x. Au moment où le géant Miserix de plusieurs Bio de hauteur rassemblait toute sa puissance et son énergie pour un attaque qui semblait fatale à Terid@x, ce dernier activa le téléporteur fraichement réparé et de nouveau opérationnel, et fit disparaitre Destral tout entière, pour la faire réapparaitre sur le dos de Miserix. L'île l'écrasa net sur la terre, et Miserix fut vaincu, tué et ensevelie sous des kilomètres et des kilomètres d'île...

- Ma ruse me donnera toujours l'avantage du stratège, vieux fou...

Et Terid@x repartit pour la sale du trône, plus puissant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Arrivée de Miserix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: