Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre   [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre EmptyJeu 19 Fév - 22:54

Communication 0

Chasseurs, je vous enjoins de vous rendrent à Odina, pour discuter avec la Ligue de notre nouvelle alliance avec l'Ordre.
( Si toute fois alliance il y a )

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Left_bar_bleue0/1000[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre   [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre EmptyJeu 19 Fév - 23:41

communication 1
_l'alliance a été faite par shas'ui et seul lui peut la brisé je suis au continent sud et je surveille le territoire
sur ceux au revoir
fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Left_bar_bleue950/1000[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre   [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre EmptyDim 22 Fév - 17:40

Communication 2

"Eh bian,en effet seul moi-et Brême,le Toa dirigeant l'Ordre aux côtés d'autres-a le pouvoir de rompre ce pacte.Personnellement j'aurai voulu le garder-il nous permettait de mieux faire face à la Confrérie-mais,l'Ordre semble réfuter ce pacte.J'attends seulement que Haoma nous rende visite,et les...négociations se termineront.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre   [Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Antello aux Chasseurs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: