Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[communication] Makuta Garmal à la Confrérie 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [communication] Makuta Garmal à la Confrérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue1000/1000[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie EmptyMar 24 Fév - 16:03

transmission 0

Est-ce-que quelqu'un m'entend ? Skadam ? Tirokh ? Voui'Ti ? Maître Teridax ? Je vous en prie, répondez ! J'ai été contrôlé par une étrange forme de vie, Darmal, le double maléfique d'un de mes doubles dimensionnels ! C'est cela qui a causé ma folie ! S'il vous plaît, répondez moi...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue700/1000[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie EmptyMar 24 Fév - 16:24

Communication 1

Entedu, je suis dans un Canister... heureux que tu sois normal... j'ai pas oublié la fois où tu m'a poussé... j'attends que ma commande soit accepté...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue0/0[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie EmptyMar 24 Fév - 19:00

Communication 2 :

- Je suis content d'apprendre votre retour mon frère. La Confrérie retrouve son unité, et il en était temps. Les temps sont difficiles, nous devons protéger les territoires qu'ils nous reste avant d'en perdre d'avantage. Rejoins-nous à Destral dans la salle du trône afin de décider de ton assignation.

Fin de la Transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue750/1000[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie EmptyMar 24 Fév - 19:29

Communication 3

Content de savoir que tu n'es plus fou,je n'aurais plus à te chercher!
Par contre si toi tu me cherches je serais sur Stelt.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue300/300[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue1000/1000[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie EmptyMar 24 Fév - 20:28

Communication 4

Merci mes frères ! Je pars tout de suite pour Destral !

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue550/550[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Left_bar_bleue0/1000[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie EmptyJeu 26 Fév - 23:56

Communication 5

-Je profite de cette fréquence pour dire que je m'occupe de la surveillance du continent Nord. Le territoire étant vaste, j'aimerais que quelqu'un m'aide à terminer la fortification. Je suis actuellement aux colonies et si quelqu'un pouvait m'y rejoindre, ce serait bien.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: [communication] Makuta Garmal à la Confrérie   [communication] Makuta Garmal à la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[communication] Makuta Garmal à la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: