Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue300/300[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue0/1000[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty
MessageSujet: [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé   [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé EmptyMar 24 Fév - 20:38

un cannister sécrasa un toa en sortit
_shas'ui chasseur je vien daffronté 2 makuta au continent nord et j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue300/300[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue950/1000[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé   [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé EmptyMar 24 Fév - 21:22

Le chef du groupe spécial de Chasseur s'approcha...
"...Enfer...Ces lâches,ils n'osent pas attaquer à un contre un ! Qu'importe.Tu est salement blessé...Je ferais en sorte de t'éviter de t'envoyez seul,ni sur des territoires trop...Trop en vue de nos adversaires.
Mais,reste sur Odina quelques temps,si tu le désire-je doute que tu tiennes à repartir en mission,hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue300/300[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue0/1000[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé   [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé EmptyMar 24 Fév - 22:06

_c'est vrai il avait tirokh et vouit'i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue300/300[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Left_bar_bleue950/1000[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé   [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé EmptyMer 25 Fév - 9:08

Le Chasseur murmura:
"Tirokh...Encore toi...."
Puis,de nouveau à l'adresse de Rouage:
"Nous ne devons plus agir en attaquant à l'aveuglette tous les territoires qui nous tombent sous la main...Car dans ce genre de cas c'est à un contre trois que nous sommes confrontés.
Il faut pour le moment impérativement stopper cette folie d'assaut partout et dans toutes les directions.Je sais bien que nos Chasseurs sont en moyenne pas assez puissants face à certains Makuta,alors nous devrons faire des rondes à travers nos possessions en cas d'attaque de Makuta,et en cas d'offensive attaquer d'un bloc.Et pas autrement.
Chacun aura un rôle spécifique à jouer-et il devra s'en tenir là.
Contacte les autres...Je les attends avec toi dans la Grande Salle dès que possible."
Sur ce,le Chasseur s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé   [Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Arrivé d'un chasseur bléssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: