Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mahri-Nui] positions des défenses et recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches Empty
MessageSujet: [Mahri-Nui] positions des défenses et recherches   [Mahri-Nui] positions des défenses et recherches EmptyMar 3 Mar - 19:53

Keehr@k arrive en canister :

-Bon, aucun problème pour l'instant. La forteresse à l'air bien défendue.

il activa un réseau d'alerte. Si jamais quelqu'un entrait dans Mahri-nui, Keehr@k en serait automatiquement et immédiatement informé.

-Bon, maintenant réfléchissons... Ah oui, les masques.

Il inséra les masques sacrés dans un analyseur atomique.

-Les résultats devraient arriver dans quelques jours. Maintenant... Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Il se dirigea vers une talette cachée par des débris dans un coin de la salle d'entrée. Et des écritures étaient inscrites sur cette face.

-Ce sont les mêmes symboles que ceux des masques sacrés !

L'analyseur, après avoir fini son travail, activa le message de fin d'analyse: ANALYSE TERMINEE. VEUILLEZ RETIRER LES OBJETS DU RECEPTACLE DE L'ANALYSEUR.

-Alors, selon les données de l'analyseur... les écritures sont bien semblables. Et en plus, je pourrais peut-être la traduire.

Il activa l'analyseur, et choisit un processeur à algorythme de décryptage. Keehr@k entre les symbles dans l'ordinateur, et au bout d'une heure, le résultat s'afficha sur l'écran. Le soldat des barrakis le lut:

-"Réunis, nous ne faisons qu'un. Séparés, nous en faisons un par continent sacré. Les continents sacrés. Les seuls. Les uniques. Les habités. Attirés par la vie, nous sommes venus pour sauver notre essence. Détruits par les ténèbres, nous nous sommes dispersés. Pour transmettre notre savoir, nous avons créés les pierres sacrées. Pour les protéger, les créatures sacrées. Pour les trouver, les masques sacrés. Toute créature non sacrée, peut les trouver. Mais pour cela, il devra être aidé. Son destin, sera changé. Ses enemis, seront éliminés. Dispersées sont les pierres. Dispersés sont les chercheurs... L'aventure commence et finit par nous."

-Très étrange... il faudra que j'en parle aux autres... et puis, on s'en fiche un peu. Essayons plûtot d'améliorer les défenses de cette ville.

Il jeta la tablette dans une abysse, ce qui fut une grande, une très grande erreur... puis courut vers l'ordinateur de surveillance, et il attendit...

[HRP] Edit [/HRP]

Après plusieurs mois d'ennui total, Keehr@k décida que c'en était trop... il allait s'endormir si ça continuait !

-Bon ! Ca m'énerve ! Il faut que la situation bouge ! J'éspère qu'on aura bientôt un nuvelle mssion !!!

Mais le vahki se souvint de ce qui lui avait promi Haoma s'il refaisait quelque chose qui n'était pas prévu dans Le Plan.

-Bon !!! J'attends encore une semaine, mais après je demanderais à ce qu'on change mon affectation!

Un bon mois plus tard...

-Raaaaah ! J'ai plus qu'assez attendu !

Il déposa son Advanced.

-Aïe
-Quoi ???
-Bah oui, ça se fait pas de jeter son Advanced par terre !
-Mais... tu parles !
-A force d'être en contact avec ton esprit, j'ai fini par apprendre ta langue !
-On en reparleras plus tard, je dois...
-Je sais, je te répète que je partage ton esprit.
-Incroyable ! Bon.... j'y vais !

Et il repartit en ussanui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] positions des défenses et recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: