Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] Arrivée d'un chasseur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] Arrivée d'un chasseur 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Karzahni] Arrivée d'un chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue300/300[Karzahni] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Karzahni] Arrivée d'un chasseur Left_bar_bleue700/1000[Karzahni] Arrivée d'un chasseur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Karzahni] Arrivée d'un chasseur Empty
MessageSujet: [Karzahni] Arrivée d'un chasseur   [Karzahni] Arrivée d'un chasseur EmptyDim 8 Mar - 21:00

Diatan se posa sur l'ile,il descendit de son ussuani,son rahi atterit derrière lui et rapeticit a la taille de diatan,pour pouvoir se déplacer plus habilement.Le chasseur avait pour odre de défendre ce territoir,pour qu'il ne tombe pas dans les main des assayants
-tsssssssssss,défendre un territoir pareille,si c'ets pas du luxe sa,en tout cas,sa rapelle de bon couvenir,n'est-ce pas?
-Il faut croire que oui,espéron que personne ne vien nous tuer,se serait dommage
- a qui le dit tu,en plus,tes pouvoir s'affaiblisse en même temp que les mien a cause du lien des tennebre,mais,bientôt,j'aurais ma vengeance,et je pourais me battre en temp que guerrier respecter,et non comme un chasseur banal,si seulement on me connaissait commesur diata-nui...et,depuis que j'ai quiter mon ile,j'ai perdu mes pouvoir,mais,bon,il faut se dépécher,préparer les défensse en cas d'attaque,on est jamais trop prudent,on pourait nous attaquer et nous battre sans trop de dificulter,nous somme des proie facil,mais,pas si sur
Diatan créa grace a ses pouvoir,un mur spiurituelle,resistant au attaque élémentaire,a la lumière et a l'ombre.
il créa des pièges avec des machoir de rahi d'ombre qu'il avait tuer,il les sortit d'un boit métalique placer dans sa cuisse,la boite grossi,et il en sortit ces piège très puissant,mais aussi très discrète,il ne sortit aussi la mochoir de calek,un rahi qu'il avait tuer avec beaucoup de dificulter,il étais recouvers de diata-dermis,qui se mit a réagire avec le diata-dermis,ditan le posa vite,de peur que ce diata-derlmisse soit "corompu"par l'ombre de la machoir.Les piège étais près,diatan avait installer son mur,le rahi des ombre verrifiais si il n'y avait pas d'être vivant,il n'y avait rien.
Diatan attandait de nouveau ordre,mais en atandant,il étais occuper a crée un avant poste,avec des matèriaux inconnue de cette univer...
-Espéron que une cible facile s'avanture ici,pour fair un peu d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] Arrivée d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: