Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Antello à Pantax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Antello à Pantax 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Communication] Antello à Pantax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Communication] Antello à Pantax Empty
MessageSujet: [Communication] Antello à Pantax   [Communication] Antello à Pantax EmptyMar 10 Mar - 23:11

Communication 0

Pantax, je suis dans la place ! Suite à notre accord confidentiel je me rends à T.. K... où j'ai le pressentiment que les makutas ne tardrons pas à venir ....ou plutot aux colonies matoranes ...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Communication] Antello à Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello à Pantax   [Communication] Antello à Pantax EmptyMer 11 Mar - 14:52

communication 1
Très bien, Antello. Mais fais attention, parce-que, comme ton intéret est de prendre ces (ou ces) territoire(s), et qu'ils (les makuta) y tiennent beaucoup (aux colonies et à la péninsule), tu risque d'avoir des ennuis...Mais bon, come je ne suis pas trop disponible en ce moment, tu ne pourra pas trop compter sur mon aide...tu devra compter sur l'aide de quelqun d'autre, car je ne peux pas t'aider...et je ne sais pas qui pourrait le faire appart moi! Et donc, personne ne t'aidra... tant pis pour toi!

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Antello à Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello à Pantax   [Communication] Antello à Pantax EmptyMer 11 Mar - 18:29

[HRP] attends, antello... Shas'ui ne t'as pas ordonné d'aller à Tren Krom ! Tu vas faire tuer ton perso !
Ou sinon tu le fais exprès pour rejoindre les makutas après la mort de ton perso... astucieux mais hors-règles... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Antello à Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello à Pantax   [Communication] Antello à Pantax EmptyMer 11 Mar - 21:06

[hrp]Heureusement pour nous. Mais tu devrais éviter ce genre de chose car les admins risquent de se faire gronder par le Maître.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue300/300[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Antello à Pantax Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Antello à Pantax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Communication] Antello à Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello à Pantax   [Communication] Antello à Pantax EmptyJeu 12 Mar - 18:36

Communication 2

[HRP]Mouais après réflection, comme j'ai falli mourir et que je préfere les DH aux Makutas ...[/HRP]

Pantax, j'annule tout.

Fin de transmition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Antello à Pantax Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Antello à Pantax   [Communication] Antello à Pantax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Antello à Pantax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: