Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre 336683borddroitRechercher

 

 [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty
MessageSujet: [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre   [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre EmptyVen 13 Mar - 21:06

Irax pénétra dans la base de l'Ordre de Mata-Nui. Aujourd'hui, il était censé devenir officiellement un membre de l'ordre de Mata-Nui. Mais auparavant, il devait aller a son rendez vous avec son nouveau chef. Or, il ne savait pas du tout, ou le trouver.Il se promena durant une heure, a la recherche de son bureau.

[HRP] Comment je fais pour l'équipement? J'y vais et je prend ce qui je veut, ou j'ai des directives?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre   [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre EmptySam 14 Mar - 0:33

Bienvenue dans le jeu, Agent de l'Ordre. Vos supérieurs n'ont donné aucune directive concernant l'armement. L'arsenal vous attend selon vos envies...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre   [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre EmptyDim 15 Mar - 19:46

Au détour d'un couloir, Brême reconnut le nouvel arrivant un peu dérouté

Bonjour à toi nouveau membre! C'est avec joie que nous vous acceuillons ici Sonic et moi même!

Dans notre Faction vous êtes libres de choisir votre armement!

Avez vous consulté la fiche des statuts? Avez vous une envie particulière concernant cela?
Je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Irax

Irax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Left_bar_bleue300/300[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre   [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre EmptyDim 22 Mar - 16:18

Le grade de soldat me suffira chef. J'aimerais savoir ou je peut aller pour me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre   [Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Arrivée d'Irax, nouveau membre de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: