Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Un départ fracassent ! 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Un départ fracassent ! 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Colisée] Un départ fracassent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue300/300[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptyDim 15 Mar - 22:07

Il vole a de ses vitesse Dangereuse pour allé faire la rencontre de son nouveau chef : TRAMOR ! Kow contourne les rocheuse et les cheminé avec agilité grace a sa nouvel Planche mais Brusqument ... BANG !!! toa Kow fonce droit dans un Mur du collisé Et sa sans égratiniure...

-Ouf je lai échapais Belle !

Puis il se léve ...

-Il y a qu'elle q'un ? Je vien a la rencontre d'un certain Tramor !
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue300/300[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptyLun 16 Mar - 21:54

Exo se promenait, regardant passer les véhicules plus que variés que pouvait abriter Metru-nui, un planeur lancé à grande vitesse attira alors son attention, regardant passé le véhicule volant, il remarqua que sa conductrice était une toa de l'eau. Elle évita facilement la cheminée, mais, ne connaissant pas les lieux, se crasha sur un mur. Son planeur était atterris près de Jaller, il osa l'utiliser pour rejoindre la toa, qui crié à la ronde qu'elle voulait voire Tramor. Jaller s'adressa à elle avec la plus grande courtoisie.

- Tramor, malheureusement, ne donne que très peu de signes de son existence pour le momment, aussi ne sais-je pas si vous pouvez le voire ou pas, je vous prierais tout d'abors de me confier l'objet de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue300/300[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptyMar 17 Mar - 1:26

-Bonjour jallers ...

Jaller corompu se démendaire comme Il a fait

-Tu me demande comment je fait ... sa je vais te le dire aprés ... Je m'appelle Kow mais certaine personne me nomme Mata-Kow ensuite , je suis un expérience raté des Makutas ils sont fussionais Une toa de l'eau et un rahi qui lie les émosion des autres et sa pas marché mais sa donné UN TOA DE L'EAU unique au monde qui lit les pensé... Ensuite j'ai tué beaucoup de matoran sous les ordes de Makuta ... et je suis partit durant environ 1000 ans et j'ai changé mes abitude de vie j'ai plus jamai tué mais j'ai Aidée. Aussi Mata-nui est mon père Celeste car il ma mené vers la bonnes étoiles... Et je voulais voir Tramor pour une lettre signé de Mata-nui Le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue300/300[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptyMar 17 Mar - 1:38

- Et bien Toa, je ne sais pas ou plutôt je ne vois pas pourquoi l'espit divin ne s'adresse pas à nous directement, je croyais qu'il était endormie, de plus entre créations des grands êtres, serte moin forte qu'une entitée comme Mata-Nui, on peut normalement comuniquer. L'aide d'on tu parle ne veut rien dire, tout le monde aide, depuis ça naissance, à quelque chose. Prend comme exemple Teridax, il aide depuis toujours son projet. Si tu parle d'une aide qui pronne la paix et la non-violence, dans ce cas tu est des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue300/300[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptyMer 18 Mar - 0:10

-Exo ta eu raison a ta dernière phrase et mata-nui est évidamament endormi mais son coeur bas toujour au cordex... moi je suis le messagé en quelle que sorte de sont coeur. Aussi mata-nui ma communiquer que il faut faire confiance au makutas et s'alié et les trahire en suite... Bon je dois partir si je suis pas au cordex je suis nul part...

Kow prend sa planche sous son bras et disparait dans un rayon lumineu. Soudainement une boîte avec une étiquette apparut et sur cette étiquette étais marqués écris: NE PAS OUVRIR SANS LES TUYETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptyVen 27 Mar - 23:29

Toa Kow a écrit:
... il faut faire confiance au makutas et s'alié et les trahire en suite...
_?????Mata-nui n'userais jamais de telle plan.C'est justement les makuta qui usent de plans aussi lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue300/300[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Un départ fracassent ! Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Un départ fracassent ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! EmptySam 28 Mar - 1:30

[Hrp] Laisse le poste n'est plus important [ Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Un départ fracassent ! Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Un départ fracassent !   [Colisée] Un départ fracassent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Un départ fracassent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: