Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Le-Metru] Le réveille du pouvoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty
MessageSujet: [Le-Metru] Le réveille du pouvoir...   [Le-Metru] Le réveille du pouvoir... EmptyDim 22 Mar - 17:49

Kow arrive sur son surf avec une de ses agilités que ... il frappas Un arbre...

- Aille sa fait Mal !

Puis Kow REmarque Le-Metru a moitié mort , les arbre noirci et une végétation rare s'aligné au loin ...

-Bon ses le temp de Utilisé mon pourvoir ... Le pouvoir de la vie qui remet tout ce que je veut en vie mais ses trés limité...

Kow léve ses bras en l'air , un rayon Jaunâtre et blanchâtre se craié au dessus de sa tête. Puis d'un geste brusque , Il lance les rayon dans tout le-metru...

-Jaune pour la vie et blan pour la beauteau ...

Magiquement , tout reviend JOli la végétation coloré refait surface et les arbres grossisais ...

-La ses Jolie , Bon je vais allé a Ta-metru réparais les fournaise et les lavais comme si il étais neuf ...

Kow prend son surfe et s'envole vers Ta-Metru ...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveille du pouvoir...   [Le-Metru] Le réveille du pouvoir... EmptyDim 22 Mar - 17:53

[HRP] Le-Metru est le bordel le plus urbain de Metru Nui, alors les arbres...

Évite de t'inventer trop de SupersPouvoirsDeLaMortQuiTue, ça peut énerver les autres joueurs. Reste dans les limite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveille du pouvoir...   [Le-Metru] Le réveille du pouvoir... EmptyDim 22 Mar - 17:57

[Hrp] MOn pouvoir peut seulement donné vie et beauté a la chose que je remet en état et il blaise personne et il peut étre utile pour une forteresse détruite mais sa me fatiguerais trop et un moin d'absence [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Le réveille du pouvoir...   [Le-Metru] Le réveille du pouvoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Le réveille du pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: