Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ko-metru] En attente de Snolm 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ko-metru] En attente de Snolm 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ko-metru] En attente de Snolm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 1:35

Kow attéri en douceur sur cette glace si ... glissante!


-Snolm je sais que tu est proche ... et je sais que l'odeur du protodermis Vien d'ici vers l'ouest ... et je sens une menace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 18:41

_Wooooooooooooooooooooooooooo!!!
Une météorite?Une fusée?Un méga gros vaisseau venu d'un autre monde?
Non!C'était snolm qui venait vers kow en faisant fondre les colonnes de glaces.
_Chaud devant!!!
Kow se baissa avant que l'Ussanui ne le percute...Avant l'arrivée de snolm
qui détruisit une colonnne toute entière.
_Ho ho.
Mais après 31 secondes 13 dizièmes et 9 centièmes,le protodermis jaillit du sol après qu'un système se soit déclenché.
_Wahooo!Heu,hem hem..
Il tendit la main.
_C'est très inattendu,n'est-ce pas?Bon allez.Tu seras toujours content avec tes 400 makoki?
Mais le protodermis s'arrêta de jaillir.Snolm regarda le métal de plus près...
_Oups,c'est pas du vrai protodermis,c'est du toc!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 20:15

[hrp] Ehhhh Ok .... XD [Hrp]

-Bon tu est la ... je vais te donné les 100 mokie une fois rendu a la source Principale.

Kow et snolm avance vair le source principale.

-Snoml sa ses une faille de protodermis et elle se déverse vaire Ga-metru donc si je lance une ...

Kow glisse et tombe tête première et un petit craquement se fait atendre...


-Il faut faire enten ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le bout de la falaise se casaire et l'aise tombé Kow ! Snolm ne sais pas quoi faire.


-SNOLM AIDE MOI JE VAIS ME PROTODERMISÉ ! VITE ! MON BRAS DROIT VIEN D'ARRACHÉ ! VA A GA-METRU LA OU LA SOURCE ÉCHOU OU TROUVE UN MOYEN DE ME SAUVÉ !!

Kow tombe, tombe et tombe. Snolm crié : A l'aide A l'aide mais en vin
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 20:35

[HRP] C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 21:18

[Hrp] De quoi ses Trop ? [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 23:21

[hrp]A qui vaut l'honneur de ce "n'importe quoi",Tramor?
Snolm descendit à son tour.
Il plongea dans le protodermis,kow était presque figé.
Il le remonta en s'enflammant pour voler et pour que kow ne soit pas enfermé dans le protodermis.
_Fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptySam 28 Mar - 23:29

[HRP] Bas Kow qui fait trembler et s'égorger tout le sol de Metru Nui juste pour faire tomber son perso et tourner le monde au tragique. C'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptyDim 29 Mar - 0:38

[Hrp]j'ai glisé ses tout et quand j'ai tombé j'a cosé une faille dasn la glace ses tout [Hrp]

-Snolm Mon bras droit il est en bas ... Tramor... Il nous appele Vite il faut se rentre a Kini-nui !

Kow saute sur son surf avec un bras en moin et se dirige vaire la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue300/300[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ko-metru] En attente de Snolm Left_bar_bleue1000/1000[Ko-metru] En attente de Snolm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptyDim 29 Mar - 9:52

[hrp]Tu peux toujours aller chercher ton bras: tu es un bionicle ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm EmptyDim 29 Mar - 15:45

[hrp] Kow arrête de nous entrainer dans tes petits délirs à la fin!
Il suivit le toa avec son bras dans la main et retourna au colisé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ko-metru] En attente de Snolm Empty
MessageSujet: Re: [Ko-metru] En attente de Snolm   [Ko-metru] En attente de Snolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ko-metru] En attente de Snolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: