Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Shas'ui à Brême 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Shas'ui à Brême 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Communication] Shas'ui à Brême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à Brême Empty
MessageSujet: [Communication] Shas'ui à Brême   [Communication] Shas'ui à Brême EmptyMer 8 Avr - 16:23

Communication 0

" Salut à toi,dirigeant de l'Ordre de Mata-nui...J'ai appris la dissolution de la Main d'Arthaka au profit de ta faction .

J'aurai une...proposition à te faire parvenir.

Pour diverses raisons,je me voie dans l'obligation de me séparer du territoire entourant l'île d'Artidax...Or,il me semble que l'intérieur des terres est à vous .

Il serait regrettable que notre ennemi commun,la Confrérie,obtienne les côtes d'une île dont vous possédez déjà une partie...

Donc,je vous propose -en toute honnêteté- de racheter la Chaine Volcanique d'Artidax , ainsi cela vous ferait une île entière de plus à votre disposition,ce qui est toujours profitable .

Avant de discuter de... De la valeur de ces côtes,j'attends simplement votre réponse..."

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Shas'ui à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à Brême   [Communication] Shas'ui à Brême EmptyMer 8 Avr - 18:59

Communication 1:

Désolé Shas' ui , mais le budjet de notre faction doit déjà servir à autre chose.
Si les Makutas l'obtiennent c'est regrettables, mais non n'y pourrons rien.

Désolé.

Fin de la communication
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue950/1000[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Shas'ui à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à Brême   [Communication] Shas'ui à Brême EmptyMer 8 Avr - 21:23

Communication 2

"Je comprends bien .

En tout cas,au cas où tu changerais d'avis,mon offre reste toujours valable-à moins,naturellement,que ce territoire tombe entre d'autres mains . "

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue300/300[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Shas'ui à Brême Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Shas'ui à Brême Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Shas'ui à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à Brême   [Communication] Shas'ui à Brême EmptyMer 8 Avr - 21:29

Communication 3

Je m'en souviendrais, mais je ne promet rien...


Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Shas'ui à Brême Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Shas'ui à Brême   [Communication] Shas'ui à Brême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Shas'ui à Brême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: