Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Daxia] Le retour de Ta-ari 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Daxia] Le retour de Ta-ari 336683borddroitRechercher

 

 [Daxia] Le retour de Ta-ari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Le retour de Ta-ari Left_bar_bleue300/300[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Le retour de Ta-ari Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty
MessageSujet: [Daxia] Le retour de Ta-ari   [Daxia] Le retour de Ta-ari EmptySam 18 Avr - 8:57

Arrive en ussanui très gravement blesser...
-Oh... mon masque est fendu...
Ta ari travers les couloirs jusqu'a l'infirmerie et change de masque kanohi.
-Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici, que
m'est t'il arriver...
Repart en Ussanui


Dernière édition par ta-ari-nuva-tura le Sam 18 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Le retour de Ta-ari Left_bar_bleue300/300[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Le retour de Ta-ari Left_bar_bleue1000/1000[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Le retour de Ta-ari   [Daxia] Le retour de Ta-ari EmptySam 18 Avr - 14:08

[HRP] Si tu ne précise pas en narration italique que tu pars tu ne peux pas être au Colisée en même temps qu'ici. Merci de respecter les règles de cohérence de vos récits. De même que pour l'autre topic, tu dois mettre une balise entre crochets en titre : [Daxia]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Daxia] Le retour de Ta-ari Left_bar_bleue300/300[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Daxia] Le retour de Ta-ari Left_bar_bleue900/1000[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Le retour de Ta-ari   [Daxia] Le retour de Ta-ari EmptySam 18 Avr - 22:41

[HRP] ok desolé, je corrige tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Daxia] Le retour de Ta-ari Empty
MessageSujet: Re: [Daxia] Le retour de Ta-ari   [Daxia] Le retour de Ta-ari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Daxia] Le retour de Ta-ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: