Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyMar 12 Mai - 19:20

Communication 0

_Mes frères je compte divulguer des infos au makuta et je compte aussi prendre un guerrier qui soit assez puissant pour tirokh.Avertissez-moi si vous êtes volontaires.

Fin de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue300/300[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue750/1000[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyMar 12 Mai - 20:21

[HRP]Hum,désolé de faire irruption mais depuis quand me connais-tu?Exo-Jaller t'a parlé de moi?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue300/300[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue900/1000[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyMar 12 Mai - 21:23

Communication 1

Guerrier, je suis deja en train de defendre un endroit ! Si je part, se makuta captura la regions ! a moins que vous trouviez un compromis je suis obliger de refuser votre demande d'aide !

Et en faisant sa ! vous mettez en danger le pacte de Kini-nui ! alors faite attention !
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue300/300[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyMer 13 Mai - 21:50

Communication 2:

Tu as bien parlé de divulguer des informations aux ennemis?
Te rend tu compte qu'il s'agit là d'un acte de trahison envers toute le triade du Grand Esprit?


Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyMer 13 Mai - 22:12

communication 3

_Ne vous inquiètez pas c'était un mensonge pour pas que le makuta ne se mefit et se jette dans la gueule du loup(voir mangaia).

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue300/300[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyMer 13 Mai - 22:31

Communication 4:

Qu'entendez vous par "se jetter dans la guele du loup? Avec vous eu une quelqconque autorisation de Tramor??


[HRP] On est pas censé savoir ce qui se passe à Mangaïa... [/HRP]

fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue300/300[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyJeu 14 Mai - 21:48

Communication 5:


Snolm KAL au rapport!!!!!

Fautes moi un rapport détaillé de tout ce que vous faites!

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit EmptyJeu 14 Mai - 21:55

Communication 6

Non brême je n'ai pas prévenu mon chef.J'ai capturé gountrak.Je n'ai pas tué gountrak assez tôt (un membre de la ligue l'a tué avant moi)mais j'ai reçu son équipement.

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit   [Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Snolm à la Triade du Grand Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: