Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty
MessageSujet: [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta   [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta EmptyMar 12 Mai - 20:47

Communication 0

Confrérie,Teridax,j'ai capturé un de vos membres:gountrak.Il s'est fait capturé à cause "d'informations très importantes".Je demanderais une rançon dont mon chef décidera le prix.Pour qui la rançon?Pour moi et le budget de faction(personnelement je demanderais l'argent de gountrak).
Si vous n'en faisez rien,je turais gountrak.

Fin de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Left_bar_bleue550/550[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Left_bar_bleue0/1000[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta   [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta EmptyMer 13 Mai - 22:37

Communication 1

-Et alors ? Gountrak n'est qu'un incapable qui se jette dans l'action sans réfléchir. Tu peux te vanter de l'avoir capturé, il est aussi faible qu'une araignée Fikou et encore....
Bien sûr, ce n'est que mon avis et je ne suis pas le chef de la confrérie donc mon avis n'importe peu.-

Fin de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta   [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta EmptyMer 13 Mai - 22:58

communication 2

_Dommage qu'il ne vous intéresse pas,je vous comprend quand même!

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Left_bar_bleue700/700[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Left_bar_bleue790/1000[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta   [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta EmptyJeu 14 Mai - 19:20

communication 3

-espece de traite tant pis snolm tu me tuer si tu a envie

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta   [Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Snolm à la Confrérie des Makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: