Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage

Aller en bas 
+6
Voui'ti
Exo-Jal (disparus)
Vantorahk
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
Raidark
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: [Kini-nui] Prise d''un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:00

Snolm remonta le tunnel qui communiquait avec mangaïa (pour ceux qui on vu bionicle 1),il se trouvait au milieu du temple avec les poignés de gountrak tenu dans sa main.Snolm tourna la tête par précaution,il vit au loin brême qui était encore avec tramor (pour ceux qui savent pas tramor et brême sont encore au "1er sommet pour l'unification").Il se désintéréssa d'eux.Il prit son trident positif(un truc que j'ai fait pour ceux qui comprenne pas j'ai fait aussi un trident négatif pour faire le rapport avec mon élément).
_Pour l'instant solo cette arme ne réprésente qu'une source d'énergie moyenne,en fusion avec l'autre elle sera forte,EN FUSION AVEC UNE AUTRE ELLE SERA INVINCIBLE!!!Et je compte sur toi pour ça.Si tu veut mourrir tu ne me donnera ni ton planneur ni ton arme ni ton argent.Alors soit tu meure soit tu m'aide.Car de tout cela tu n'en aura pas besoin dans l'au delà.
Il plaça son épée devant le cou de gountrak.
_La bourse ou la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:04

-tu n'est qu'un sale arnaqeur mais bon je n'ait pas le choix je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:13

_Donc tu t'engage à me donner ton armure,ton planeur,ton arme et ton argent et rejoindre mon groupe dans une autre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:16

Keehr@k arriva en ussanui

-Parfait. Selon mon radar, un MAKUTA est ici ! Comment est-ce possible ?
Mais bon. Approchons-nous discrètement.

Il s'approcha, et son radar indiqua qu'il était sur.. du vide !

-Bon... concentrons-nous. Repérage de gravitation... signaux repérés... en dessous !

Il creusa grâce à la force gravitationnelle de son armure. Il tomba nez-à-nez avec un makuta capturé par un membre de la triade du grand esprit.

-Ahahah ! Pauvres petits !

Il attaqua le makuta avec sa lame, puis recula vivement. Il recommença plusieurs fois, 4 fois pour être exact. Il attaqua donc 5 fois en tout le makuta.

[HRP] je t'ais attaqué 5 fois si c'est possible en un seul tour [/HRP]


Dernière édition par Keehr@k le Jeu 14 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:16

oui comme me la dit phantrakk je suis un bon a rien (a tu lu le message que je t'ai envoyer au sujet de mes ustensiles)


Dernière édition par gountrak le Jeu 14 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:18

"what i m'alive, noob"


Dernière édition par Bara-magtroz le Sam 28 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:21

[HRP]
gountrak a écrit:
"what on m'alive noob"

ca veut dire quoi ? [/HRP]

Il réattaqua Gountrak avec sa lame. Le bohrok fut éloigné du combat par la force gravitationnelle du bouclier de l'élite.

[HRP] Keehr@k a muté à cause de l'advanced et est devenu un covenant, plus précisemment un élite, une race ancienne [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:23

[hrp] sa veut dire que tu ma tuer patate [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:24

[hrp]Je pensais avoir dit qu'il s'agissait de MA proie! [hrp]

Mais toutes les attaques de Keehr@k ne frappaient que le vide. En effet, Tericarax l'avait hypnotisé pour qu'il se trompe et ne frappe pas Gountrak.

"Désolé Keehr@k, mais c'est à moi que reviens le droit d'achever mes confrères. Gountrak, je suis Tericarax. Tu ne te souviens peut être pas de moi, mais je me
souviens de toi. Tu diras bonjour à Tazzuk de ma part"

Tericarax sauta sur Gountrak avant que snolm puisse faire quoi que ce soit et lui trancha la gorge, laissant sortir son antidermis.

"Tu pense t'échapper ainsi?"

Tericarax utilisa son pouvoir de gravité pour écraser tous ce qui restait de Gountrak sous plusieurs milliers de tonnes. Il conclut en l'ensevelissant sous ses ombres.

"Meurs."

Il resserra la pression sur le cercueil, détruisant encore plus l'antidermis de Gountrak


"Quand à toi snolm, tu pensais pouvoir prendre les biens de Gountrak pour pouvoir prendre ta revanche et ensuite le tuer pour avoir un nouvel allié? C'est raté. Je te souhaite une mort atroce et douloureuse. Quand à moi, je retourne à mon poste.Tu devrais en faire autant Keehr@k."

Tericarax s'envola en aillant le sentiment d'avoir acompli son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:26

[hrp] qui c'est ce tarzzu
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:30

[HRP] Eh ! Tu n'as pas le droit ! Je l'avais attaqué avant !
Et puis tu dis même pas quand t'arrives (lol sur ce coup là on s'en fout d'où tu arrives ... sans t'offenser.) Mais de toute façon un élite ne peut pas être hypnotisé, puisque son cerveau crée en permanence des ondes télépathiques quio le relient au monde réel ... donc c'est moi qui est tué Gountrak.

Et donc maintenant Gountrak fais toi un autre perso avec les serviteurs des barrakis. Je te protégerais ! Et qu'est ce qu'on fait de teséquipements ??? Et on attend que le MJ confirme pour que je prenne la prime ???[/HRP]


Keehr@k enregistra la la signature energetique de Gountrak, pour retrouver son vaisseau.

-Snolm, tu as échoué sur TOUTE la ligne ! AAHAHAHAHAHHA !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:32

[hrp]fait sens se que tu veux


Dernière édition par bara-magtroz le Jeu 9 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:33

Le borhok était loin.Il voyait keerahk lancé son attaque.Il fonça avec sa vitesse de tanhok kal.
Krana:"Moi aussi je suis énervé,gountrak a dut prévenir le barraki pour ne pas aller dans ton groupe."
le borhok s'était déja mit en boule et roulait à la vitesse de l'éclair.Il fonça dans le barraki et stoppa l'attaque.Il freina.Prit les armes que gountrak s'était engagé à donné(l'armure toa,l'arme,le planeur).Snolm fonça encore dans la poitrine de keerahk et l'envoya à 100 mètre.Il repointa ses deux armes sur gountrak et lui lança l'attaque fatale.
(Tu perd ta vie de makuta à tout jamais en quittant ton groupe et rejoignant le moin quand le master game confirmera l'attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:34

Le borhok était loin.Il voyait keerahk lancé son attaque.Il fonça avec sa vitesse de tanhok kal.
Krana:"Moi aussi je suis énervé,gountrak a dut prévenir le barraki pour ne pas aller dans ton groupe."
le borhok s'était déja mit en boule et roulait à la vitesse de l'éclair.Il fonça dans le barraki et stoppa l'attaque.Il freina.Prit les armes que gountrak s'était engagé à donné(l'armure toa,l'arme,le planeur).Snolm fonça encore dans la poitrine de keerahk et l'envoya à 100 mètre.Il repointa ses deux armes sur gountrak et lui lança l'attaque fatale.
(Tu perd ta vie de makuta à tout jamais en quittant ton groupe et rejoignant le moin quand le master game confirmera l'attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:34

Keehr@k a écrit:
[HRP] Eh ! Tu n'as pas le droit ! Je l'avais attaqué avant !
Et puis tu dis même pas quand t'arrives (lol sur ce coup là on s'en fout d'où tu arrives ... sans t'offenser.) Mais de toute façon un élite ne peut pas être hypnotisé, puisque son cerveau crée en permanence des ondes télépathiques quio le relient au monde réel ... donc c'est moi qui est tué Gountrak.

Et donc maintenant Gountrak fais toi un autre perso avec les serviteurs des barrakis. Je te protégerais ! Et qu'est ce qu'on fait de teséquipements ??? Et on attend que le MJ confirme pour que je prenne la prime ???[/HRP]


Keehr@k enregistra la la signature energetique de Gountrak, pour retrouver son vaisseau.

-Snolm, tu as échoué sur TOUTE la ligne ! AAHAHAHAHAHHA !

Les makuta ont le pouvoir de l'hypnose! Et pour te répondre, Tazzuk est le seigneur de la mort. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/700[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue790/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:35

[hrp] euh je choisi la triade ou la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:35

Le borhok était loin.Il voyait keerahk lancé son attaque.Il fonça avec sa vitesse de tanhok kal.
Krana:"Moi aussi je suis énervé,gountrak a dut prévenir le barraki pour ne pas aller dans ton groupe."
le borhok s'était déja mit en boule et roulait à la vitesse de l'éclair.Il fonça dans le barraki et stoppa l'attaque.Il freina.Prit les armes que gountrak s'était engagé à donné(l'armure toa,l'arme,le planeur).Snolm fonça encore dans la poitrine de keerahk et l'envoya à 100 mètre.Il repointa ses deux armes sur gountrak et lui lança l'attaque fatale.
(Tu perd ta vie de makuta à tout jamais en quittant ton groupe et rejoignant le moin quand le master game confirmera l'attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:37

[HRP] trop tard, je l'ais déja attaqué... Gountrak est mor ! Mais tu récupères ces equipements [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:38

[hrp]Attendons la confirmation du Maître du jeu. Peut être va -t-il nous dire que Snolm n'a pas enlevé Gountrak, auquel cas ce topic sera locké. Wait and see.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk

Vantorahk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 550

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:52

[hrp]alors c'est comme sa quon tue ; bah c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 21:56

[hrp]C'est sur dans ce cas là c'était simple
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 22:41

[HRP] à ce que je sache, on ne peu pas tuer comme ça, à chaque fois qu'il perd de la DEF ou qu'il ne peu plus en perdre, il perd 100 point de vie par post visant à l'attaquer. Donc Solm, tu peu encore tenter ta chance. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 22:58

[HRP]Yééééééééé!Le coup fatal!!!
Snolm (re)braqua son générateur de flamme(épée tahu nuva+fusil à lave)
et tua le makuta.
_Gountrak dans ta nouvelle vie je te protèjerai jusqu'à la mort.
Il vit le corp gisant sur la terre,complètement brûlé.Il lui coula un larme.Il culpabilisa de l'action qu'il avait faite,mais était content que gountrak puisse défendre une noble cause.
_Je t'ai tué mais nous avons quand même vécu une aventure.
Il se tourna vers keerhak.Il s'avença vers lui et lui donna un gros coup de poing dans le masque.
_Qu'èspèrait-tu?tu voulais le tuer pour agir toujours au nom du mal.Tu ne lui aurait rien offert de plus.il a été trahi par ses membres et toi tu cherchais à lui faire connaître encore plus de mal.vraimment,tu me dégoûte.
Il cracha sur les pieds de keerhak et se tourna vers la cité de metru-nui qu'on pouvait voir au loin.
Krana:*hmmm,belle histoire.Il a été trahi par ses membres et le voilà dans la gentillesse,l'honnêteté et le confort...Vous allez faire de lui une lopette!*
Snolm:*et moi alors je suis quoi?tramor il est quoi?Jaller il est quoi?Une lopette?Non je ne croit pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue1000/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyJeu 14 Mai - 23:20

[hrp] N'oubliez pas la confirmation du Maître. Moi il me semblait que lorsque quelqu'un n'avait plus de défense, il suffisait d'avoir une attaque supérieure à son nombre de PV pour le tuer. Après, je n'ai éliminé qu'une personne ( à cause d'Exo-jaller qui m'a empêché de descendre Snolm.) Mais pour répondre à ta question Snolm, oui tu es une loquette^^
Et tu perds de l'attaque: tu tape Keehr@k alors que ton attaque est inférieure à sa défense! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue300/300[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Left_bar_bleue700/1000[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage EmptyVen 15 Mai - 14:12

[HRP] Snolm, il parait que tu as fait une discussion entre joueur par MP, ce que est interdit. Les MPs, c'est entre joueurs. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty
MessageSujet: Re: [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage   [Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-nui] Prise d'un Makuta en otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: