Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Ronde de surveillence 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mahri-Nui] Ronde de surveillence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyJeu 21 Mai - 10:09

le canister de bara s'ecouchere dans les pronfondeur de l'ocean infeni
pour aller a mahri-nui

-ahh arriver au bercaile si je me souvien bien keer@ak ma demander de surveiller la region au cas ou si les toa ou les makutas venait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue300/300[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyJeu 21 Mai - 16:10

[HRP] c'est super finalement je pourrais jouer (un peu) durant ls 2 jours ! [/HRP]

Le Gardien s'éveilla.

-Bienvenue, Baar-magtroz. Cette terre est ta demeure. Si ut as besoin de quoique ce soit, demandes-moi. Keehr@k viendra à ton secours si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyJeu 21 Mai - 16:23

[hrp) je suis contant pour toi aufaite appele moi bara si tu a envis

-tres bien pour l'instant aucun ennemis est venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyDim 28 Juin - 12:51

bara-magtroz arrivait a nouveau dans la region mais cette fois en ussanui car haoma avait convoqué une reunion a po voya donc il est partie

-de retour a la case depart
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyMar 14 Juil - 11:05

apres les travaux de la fortification de la forteresse bara-magtroz est revenu sur son poste de surveillant de la porte de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyMer 15 Juil - 12:54

bara c'est assoupi pendant la nuit et pourtant rien c'est passé mais il senti quelque chose

"je crois bien que c'est le mal absolu qui s'approche mais il voudrait mieux que je reste prudent si je veut resité a cette attaque"

pensa t'il de tete
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence EmptyJeu 16 Juil - 21:57

des heures ont passé depuis ses pensé au sujet de "ce mal" et rien de mal c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Ronde de surveillence   [Mahri-Nui] Ronde de surveillence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] Ronde de surveillence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: