Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Loss à Tramor 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Loss à Tramor 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Communication] Loss à Tramor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor EmptyVen 22 Mai - 20:43

communication 0

_Tramor je demande à affronter les makuta en singulier,comme maintenant je suis surpuissant.N'intevenez pas,je gagnerai de l'argent non seulement pour moi mais aussi pour les autres membres...

fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue300/300[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor EmptyVen 22 Mai - 20:46

tu as une semaine pour le faire car aprés tu me rends mes armes ou tu me donne 200 makoki en plus pour les garder plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue300/300[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor EmptyVen 22 Mai - 23:33

Le près d'armes et de capacités et interdit !!

Nan mais oh faut pas abuser là non plus. Non mais vous avez vraiment cru que c'était aussi simple que ça ? Vous allez jouer correctement au lieu de faire n'importe quoi. Et vous avez de la chance que ce soit moi qui remarque avant le Maître de Jeu !!

Remettez moi vos points comme il se doit. Et la Triade a ordonné de quitter Kini Nui ! Alors cassez-vous en !

Tramor, terminé -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue300/300[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue900/1000[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor EmptyVen 22 Mai - 23:36

[HRP : je vois pas en quoi sa derangerais... mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue300/300[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Loss à Tramor Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Loss à Tramor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor EmptyVen 22 Mai - 23:38

En quoi ça dérange ?? Nan mais allez y prêtez toutes vos armes. Moi je vais emprunter toutes les capacités des membres de la Triade juste une semaine, bah oui voyons, c'est largement suffisant pour tuer tout le monde, gagner la guerre, et hop, plus de jeu, guerre terminée,

Sérieux y a un moment faut arrêtez de faire n'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Master Game

Master Game


Masculin

[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor EmptySam 23 Mai - 8:04

LES PRÊTS D'ARMES SONT ABSOLUMENT INTERDITS !
Vous gardez vos propres armes, que vous avez acquis avec vos propres Makoki...
Le Maître a été assez indulgent de laisser passer ces irrespects au jeu, mais la prochaine fois, il interviendra, en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Loss à Tramor Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Loss à Tramor   [Communication] Loss à Tramor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Loss à Tramor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Loss à Tramor
» [Communication] On-x à Tramor
» [Communication] Ta-ari a Tramor
» [communication] Artur6705 à Tramor
» [Communication] Rhaxonn à Tramor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: