Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Wahi] Invasion par la Ligue 336683borddroitRechercher

 

 [Le-Wahi] Invasion par la Ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue300/300[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue EmptyJeu 28 Mai - 18:31

Le sol commençait à tremblait, tous pouvaient le sentir. Cela était semblable à un tremblement de terre, mais moins ample, moins destructeur. L'horizon sembla se mouvoir...non...pas l'horizon...des grandes créatures rampaient vers Le-Wahi depuis le nord. Les petits matorans présents s'enfuirent, mais au sud, tout comme à l'ouest, les créatures rampaient vers eux, les prenant lentement au piège. L'un d'eux courut vers l'est, mais il heurta alors un grand être sombre à l'allure cruelle et au regard glacial.
Il marqua une pause et sembla se concentrer quand soudain, une sorte de main géante, semblable à du sable, mais noir, se détacha de la forêt et fonça à toute vitesse vers les bâtiments pour s'abattre dessus avec une telle force, qu'elle les abîma sérieusement, presque jusqu'à les détruire. Les monstres présents en grand nombre se remirent à ramper vers les bâtiments restants, montant dessus pour tout détruire, excepté les fortifications et le laboratoire.Une des créatures se rapprocha du makuta

"L'avez vous trouvé?"
"Hélas, non maître."
"Continuez les recherches."


Dernière édition par Tericarax le Ven 29 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue700/700[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue790/1000[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue EmptyJeu 28 Mai - 19:16

en arrivant en canister

-mon frere je reste ici comme ca tu pourra aller conquerir une autre region
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue300/300[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue EmptyJeu 28 Mai - 19:24

Soudain un rayon venant de l'Observatoire de Ko-Wahi dessina des runes dans le ciel, qui pouvainet être traduites facilement.

Elles disaient:

-Ici Keehr@k, de Ko-Wahi. Je vois que tout va bien. Pantax a conquéri Ta-Wahi. Tout se passe comme prévu. Nous pouvons continuer nos conquêtes, mais il faudrait alors des renforts pour garder nos arrières. Suite à la COM.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue700/700[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue790/1000[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue EmptyJeu 28 Mai - 19:26

-"makuta tu est mort pour moi" que l'extinction de la confrerie commence
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue300/300[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue EmptyJeu 28 Mai - 19:30

Tericarax regarda la jeune recrue

"Tu parles comme un toa. Mais vois tu, je ne suis le frère de personne, pas même des membres de la Confrérie."

Il lut le message dans le ciel

"Mon rôle ici est terminé. Ce territoire peut rester à la Confrérie, je m'en retourne à Voya-nui afin d'éliminer de potentiels ennemis."

Le makuta s'envola de ses ombres


Dernière édition par Tericarax le Ven 29 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue700/700[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Left_bar_bleue790/1000[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue EmptyJeu 28 Mai - 19:35

-je copprends et bonne chance tericarax

[hrp] la replique que j'ai dit provient d'un stop motion de jedimaster134 appler "bionicle 3 le combat final"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Le-Wahi] Invasion par la Ligue   [Le-Wahi] Invasion par la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Wahi] Invasion par la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: