Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kini-Nui] Invasion Makuta

Aller en bas 
+6
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Voui'ti
Master Game
Steelerak (décédé)
Phantrakk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:56

[HRP:] Donc, tout ceci n'a jamais eut lieu? OK, tout le monde rapars chez sois, et je suis à Odina.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:11

Non, vous avez mal interprété... vos objectifs primaires ne sont pas d'éliminer les Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:21

[HRP:] Oui, et donc je n'ai pas le droit d'être ici. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:10

[HRP] Est-ce que ma capture de Loss est valable ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 11:58

[HRP:] Normalement, si j'ai bien compris, tout ceci n'a pas eut lieu, donc non. Mais, laissons le Maître en juger. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:38

[hrp] Je crois que tout a eu lieu sauf ton intervention mais stop au HS [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:47

[HRP] Alors Maître, est-ce que toute cette histoire avec Loss est annulé? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:36

L'invasion a bien eu lieu. Tout évènement à partir de la capture de Loss, celle-ci compris, n'a jamais eu lieu !
Pantax, vous n'aviez aucune raison d'être. Loss, vous devez obéir à votre chef de faction et faire uniquement ce qu'il demande. Cessez de jouer n'importe comment. Le Maître est de plus en plus fâché de votre façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:39

loss rentra alors à metru-nui...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:39

Un buisson remua...Tirokh en sortit.
-Ca fait loin,de la côte à ici...Enfin bon!
Le Makuta rejoignit ses "frères".
-Il n'y a vraiment personne...Eh bien,qu'attendons-nous?Prenons le Kini-Nui!
Tirokh créa des murs de plantes autour du temple grâce à son pouvoir.
-Si quelqu'un tente de nous attaquer,on sera prêts à temps.Maintenant,au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:37

Phantrakk vit que Tirokh était arrivé.
-Que veux-tu qu'on fasse ? Nous ne sommes que deux et il va falloir attendre que Teridax nous rejoigne afin de savoir quelle est notre prochaine mission.-

[HRP]On n'est que deux car Voui'ti est toujours à Mangaia étant donné que l'histoire avec Loss a été annulée.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:41

Terid@x arriva à Kini Nui...

- Mes frères, ce lieu retrouve enfin ses propriétaires de droit ! Avez vous sécurisé la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:45

Phantrakk s'inclina en signe de respect envers Teridax puis se releva et dit :
-Comme vous pouvez le voir, autour de vous, Tirokh a crée des murs de plantes autour du Kini-Nui. Quant à moi, j'ai regardé aux alentours et je n'ai constaté aucune présence ennemie, que ce soit la Triade ou l'Alliance. Voici tout ce que nous avons fait.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:27

Tirokh s'inclina également pour saluer son chef,puis se releva.
-Qu'allons-nous faire,maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:27

Voui'ti arriva à son tour. Il se posa et s'inclina à son tour. Il regarda ensuite autour.
"-Aucun membre de la Triade? Leurs chefs ont voulu être vigilent, ou tendre une embuscade."
Il s'arrêta un moment, comme pour réfléchir.
"-Puisque nous prenons le Kini-Nui, je doute que la Triade hésitera de prendre le Nid de Bohrok à Metru-Nui. En chemin, j'ai entendu des rumeurs à propos de Stelt. On pourrait envoyer quelqu'un enquêter, et surtout en reconnaissance, pour éviter toute perte, mais je doute que la Triade attaquerait quelqu'un simplement venu en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:44

-Il se passe quelque chose à Stelt ? Je suis d'accord avec toi et puis j'avais conclu un marché temporaire avec un membre de l'Ordre nommé Ta-ari selon quoi l'on pouvait aller sur Stelt tant que l'on n'essayait pas de la conquérir. Peut-être pourrions-nous le mettre à profit ?-
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:16

Terid@x vit ses frères le saluer en signe de respect. Il réfléchissait à l'éventuelle stratégie de la Triade en scrutant les lieux, ainsi qu'aux remarques des autres Makuta venant d'arriver...

- Mmmh... La Triade n'est plus ici, j'en suis certain !

Un Matoran terrifié pas les Makuta se cachait derrière une sculpture du temple, recroquevillé sur lui même, tâchant d'être silencieux. Le ciel s'assombrit des ombres ténébreuses de la Confrérie...

Terid@x fit mine de répondre à Voui'ti...

- S'il s'est passé quelque chose sur Stelt, la Triade est forcément au courant. Et si la Triade était ici il y a encore quelques heures...

Le Makuta se précipita vers la statut de pierre, et en deux seconde attrapa le Matoran pour le lever au dessus du sol, le tenant d'une main face à la lui...

... les autochtones savent forcément eux aussi !

Maintenant parle si tu veux vivre Matoran ! Que s'est-il passé à Stelt ?!!!

« D'accord, d'accord !! ... Un monument de pierre, des gravures... il... il parlait des énigmes, devant être résolues dans le cœur de l'Univers... des guerriers valeureux... pour défier "le Mal" là-bas... Au risque d'échouer de leur vie ! »

- Et bien voilà mes frères ! La Triade vient de perdre sa longueur d'avance sur nous !

Terid@x tourna de nouveau la tête vers le Matoran toujours en suspens au dessus du sol, tenu par le bras tendu du Makuta...


- Merci... petit Matoran, dit-il en souriant...

Le regard du Makuta se fronça d'un coup ! Il tourna sa position et suspendit toujours de son bras, le Matoran au dessus du vide, au bord du grand viaduc de Kini Nui...

- Maintenant... tu vas être remercier pour avoir servi la Confrérie !

Et il lacha sec le Matoran qui tombait des hauteurs vertigineuse, vers les rochers des cascades du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:33

Phantrakk regarda le matoran chuter puis éclata d'un rire sinistre.
-Toujours aussi cruel à ce que je vois.-
Il se tut puis dit :
-C'est bien, mais je pense que même si nous en savons un peu plus, la Triade, qui a dû allé à Stelt, doit avoir plus de détails. Après, c'est à vous de décider si nous devons envoyer quelqu'un ou non.-
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:42

- Nous n'avons plus besoin d'aller à Stelt.

Il se retourna de face à Phantrakk...

- Je vais dans les souterrains, à la base de Mangaïa. Inspectez notre île, fouillez tous les villages de l'île, trouvez moi d'autres éléments sur cette histoire d'énigmes et de Mal !

* Il n'y de place que pour un seul "Mal" en cet univers...*

- Et trouvez un gardien permanent à assigner à ce lieu ! Rejoignez moi ensuite à Mangaïa dans quelques semaines, une fois que vous aurez fini de retourner Mata Nui ! Nous discuterons du Malvévor....
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:48

-Bien chef ! Je vais aller explorer l'île. Quant au gardien de ce lieu, je pense que Tirokh pourrait s'en charger étant donné que j'ai pris sa partie du continent nord sous ma surveillance lorsqu'il est parti pour essayer de récupérer Stelt, opération qui a lamentablement échoué, ce qui m'a forcé à intervenir. Je pense que tu me dois bien ça Tirokh.-
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:52

- Très bien ! De toute façon il n'a pas le choix ! Vous surveillerez cette région Tirokh... C'est un ordre !

Je vous laisse ! Vous avez du travail mes frères !

Et Terid@x partit par les tunnels de Kini Nui en direction de sa base de Mangaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:58

Phantrakk s'inclina puis quant Teridax eu disparu, il se tourna vers Tirokh.
-Sans rancune. A bientôt !-
Il coura vers la cascade et sauta. Lors de sa chute, il déploya ses ailes à l'apparence de chauve-souris et s'envola vers Ta-Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:07

-De toute façon,un seul Makuta suffisait à garder le Continent Nord!
Tirokh voulut ajouter quelque chose,mais se résigna car Phantrakk était trop loin pour l'entendre.
*Eh bien,je n'ai plus qu'à rester ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue750/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:31

Trois mois,même un peu plus.Trois mois qu'on l'avait laissé là.Trois mois que Teridax et Phantrakk l'avaient abandonné ici,en lui donnant pour unique consigne de surveiller le Kini-Nui.Personne ne lui avait parlé depuis.Il en avait assez.Non,le mot n'est pas assez fort...Il en avait ras-le-bol.Tirokh tapa du poing et se leva.
-Ca suffit!Si personne ne met un peu d'action dans ce désert,je me tire!
Tirokh savait que personne ne lui répondrait.D'ailleurs,à part peut-être un vol de Rahi,personne ne l'avait entendu.Cela mit le Makuta de Stelt encore plus en colère.
-Si ça se trouve,il y a une grande guerre en ce moment même et personne ne m'a prévenu!Il a dû se passer plein de choses en trois mois!Mais non,on me laisse pourrir ici,pour garder inutilement un temple dont personne ne s'approche!
Il décida de faire quelque chose pour ce sortir de cet horrible ennui.
-Tiens,je vais appeler Phantrakk ou Teridax...Non,si ça se trouve,ils sont morts...Comme Ice...
*Tiens,Ice.Ca me rappelle une vieille affaire.Où allait ce tunnel de Manas?Bon,faudra que je règle ça plus tard.Je vais sur Destral,tiens!Là-bas,y'aura quelqu'un.*
Tirokh se téléporta instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Hevilox

Makuta Hevilox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2950 DEF : 2100

[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:18

Akinika arriva par téléportation sur Kini-Nui

*Genial... Il y a de l'action on dirait...*

-Qu'est-ce qu'on s'ennuie par ici !

Et il se téléporta vers Metru-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Invasion Makuta   [Kini-Nui] Invasion Makuta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-Nui] Invasion Makuta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: