Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation

Aller en bas 
+3
Khaeronax
Raidark
Tramor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 10:47

Loss arriva de kini-nui en chasseur aérien,il se posa et attendit pantax;mais il vit au loin les makutas qui préparaient l'invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 12:19

[HRP] Bordel, qu'est-ce que tu es encore allé faire sans mon autorisation !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue700/700[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue790/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 12:22

[hrp] tramor je te dit de ce que loss va certainement faire par mp
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 12:52

Arrivant en ussanui...

Pantax posa son ussanui près de Loss...

-Alors, Loss? Ces infos?

EDIT : Pantax sortit son communicateur...

-Bien...Oui, je vois...Bien, j'arrive.

Puis, il se tourna vers Loss...

-Désolé, mais je dois partir. Et, je doute que tes informations interressent beaucoup l'Alliance Criminelle...

Et il repartit en ussanui, aussi vite qu'il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 20:39

Phantrakk avait aperçu une silhouette alors, il se déplaça. Quand il vit Pantax arriver, il espèra ne pas se faire remarquer. Quand Pantax s'en alla, le Makuta fut soulagé. Il se concentra sur l'autre personnage présent.

*Il semblait vouloir divulguer des informations à l'Alliance et ce n'est pas un membre de la Confrérie. Il appartient donc à la Triade. Je vais donc le capturer.*

Dès que Pantax eut disparu au loin, Phantrakk utilisa ses pouvoirs de de Rakhshi de téléportation pour téléporter Loss juste devant lui. Il lui asséna un bon uppercut dans la tête pour l'assomer puis l'emmena là où le Makuta avait atterri.

[HRP] On continue sur le topic que j'avais posté. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 20:55

[HRP]As tu un kanohi pour justifier ton pouvoir de téléportation? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue550/550[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue0/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 20:58

Brême a écrit:
[HRP]As tu un kanohi pour justifier ton pouvoir de téléportation? [/HRP]

[HRP] J'ai mieux, ça fait partie des pouvoirs de Rakhshi des Makuta : Teridax a téléporté Vakama de Ta-Metru au tunnel menant à Mata-Nui dans Bionicle Adventure 10 : Time Trap. Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fait. [/HRP]

[HRP]Alors autant pouyr moi, je n'ai rien à dire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 21:00

Brême a écrit:
[HRP]As tu un kanohi pour justifier ton pouvoir de téléportation? [/HRP]
[hrp] Je confirme, les makuta ont le pouvoir de téléportation [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyDim 14 Juin - 21:12

[hrp]Non!tout mon plan tombe à l'eau!Je suis maintenant condamné à devenir un makuta...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue300/300[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue1000/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyLun 15 Juin - 19:14

[hrp]non sauve toi loss [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue700/700[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Left_bar_bleue790/1000[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation EmptyLun 15 Juin - 19:21

[hrp] trop tard helas il est deja entre les griffe de phantrakk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty
MessageSujet: Re: [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation   [Kini-Nui] Rendez-vous de négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kini-Nui] Rendez-vous de négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kini Nui] Surveillance du Kini Nui
» [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag
» [Kini-nui] Colonisation
» [Kini Nui] L'arrivée de Suva
» [Kini-Nui] Pour Arthaka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: