Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Sommet des énigmes 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Sommet des énigmes 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Odina] Sommet des énigmes

Aller en bas 
+7
Eminax/Rouage(Décédé)
Master Game
Shas'ui (décédé)
Raidark
Tericarax (décédé)
Steelerak (décédé)
Khaeronax
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyDim 14 Juin - 19:07

Arrivant en ussanui...

Pantax s'asseya sur son siège privé, et attendit les autres...


-Hum...c'est ici que se dérouleront toutes les réunions concernant les énigmes...d'ailleurs, j'aimerais ce que l'on gagne si on réussit ou ce que l'on perd si l'on ne réussit pas...la ou les énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyDim 14 Juin - 20:24

Un oiseau prit peur; puis il mourut immédiatement: un rayon l'avait traversé.

La machine qui l'avait tué se dirigeait maintenant vers Pantax. Elle sortit d'étranges engins... qui étaient en fait des pattes articulées. Le robot se posa par terre, avant de s'activer et d'allumer un holograme.

Il représentait le Gardien, mais avait une teinte bleutée, et pour faciliter les transmissions, ne pouvait pas retranscrire toutes les couleurs.

-Bonne initiative, Pantax. Comme ça, cela nous évitera qu'un ennemi épie nos conclusions sur les récentes énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyDim 14 Juin - 20:36

Les ombres se réunirent autour d'un siège plus sinistre que les autres.
Une silhouette se forma peu à peu

"Excusez moi de ne pas être présent pour l'instant, mais les Vortixx sont un peu lents ces temps ci. Bon, en ce qui concerne l'énigme, je pense que le débat pourra commencer lorsque nous serons tous présent."
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue700/700[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue790/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyDim 14 Juin - 20:43

arrivant en ussanui

-j'arrive j'arrive me voici
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 9:03

La drôle de machine émit un petit bruit... elle concentrait les données des radars des différentes îles vers Mata-nui. Vers le Kini-nui exactement.
Et là, 2 points de couleur différente s'affichèrent dans le cervau électronique de l'Advanced. Le premier point devait être Phantrakk, vu sa puissance.
Le deuxième était, quant à lui, presque aussi faible qu'un matoran.
C'était Loss.

L'Advanced s'alluma, et le Gardien passa un message:

-Il y a Phantrakk et Loss au Kini-nui... et donc l'attaque des makutas a commencé. Mais si nous attaquons les makutas quand ils conquerront le Kinin-nui, nous pourrions les éliminer !

Et si nous sauvons Loss, la Triade nous en tiendra rigueur, et nous serons moins leurs "ennemis"...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue950/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 14:47

Un autre personnage entra dans la pièce , proche d'apparence à un Toa - d'apparence seulement , entre autre sa tête n'aurait jamais pu porter un Kanohi .

Il prit place sur le siège de Shas'ui , et s'expliqua de sa présence :


" Je suis ... Son représentant , son délégué en quelque sorte . Sachez que je dispose de l'autorité même qu'il m'a confié , et vous demanderais donc de me traiter de ma même manière que si Shas'ui était en face de vous - tout manquement au règlement qu'il a instauré ou irrespect de ma personne se verrait puni . Sachez aussi que tout ce que j'entends ici , Shas'ui l'entendra ... Si vous avez quelque chose à lui cacher, ne pensez pas que je garderai le secret gentillement ."
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 15:38

Shas'ui, vous ne pouvez contrôler plusieurs personnage. Votre voix ne se fera entendre en cette assemblée que par votre présence.

Les règles établies de cet univers sont incontournables...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue950/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 16:42

[HRP] Mais ... hmm , c'est comme un intermédiaire , qui n'est utilisé que si aucun autre choix ne se présentais ( j'ai prévu d'autres choses ailleurs ).

Et puis , autant par exemple Keer@hk utilise un ' Advanced ' pour pouvoir assister ici et être ailleurs , bref ... Je veux dire, je considérais ce personnage que j'ai cité comme juste une parenthèse RPG , un PNJ quoi ... Pas un personnage à part entière que je jouerais un coups sur l'autre [/HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 16:58

La Maître désapprouve autant les manières du joueur Keehr@k. Ce n'est pas parce qu'un joueur se permet une infraction que vous devez faire de même.

Vous n'avez l'ubiquité, ce n'est pas pour trouver d'autres moyens d'être à plusieurs endroits en même temps. Le jeu est le jeu, et cela est non négociable...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue950/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 17:17

[HRP] ... Bah , je n'insiste pas , ça ne servirait qu'à faire monter une éventuelle tension inutilement . Dois-je supprimer mon message , ou non ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue0/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 18:16

un canniestere ce posa sur la plage et un toa en sortit *je pense que je devrai reprendre ma véritable forme,une foie ce sommet terminé*puis le toa entra et alla dans la salle il alla s'aseoir
_avait vous une idée de qui a trompai l'univers ?moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue700/700[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue790/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 19:00

-alors dans ce cas dit le nous afin qu'on en finissent avec l'enigme
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 20:16

Le Maître du Jeu a écrit:
La Maître désapprouve autant les manières du joueur Keehr@k. Ce n'est pas parce qu'un joueur se permet une infraction que vous devez faire de même.

Vous n'avez l'ubiquité, ce n'est pas pour trouver d'autres moyens d'être à plusieurs endroits en même temps. Le jeu est le jeu, et cela est non négociable...

[HRP] Oups !!! Bah alors, faites comme si l'Advanced n'avait rien dit ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 20:27

"Sauver un membre de la Triade? Je ne crois pas que cela ai un intérêt quelconque."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 21:21

Après avoir rentré son communicateur...
*Plutôt l'argent ou l'énigme et la réunion? Hum...après mûre réflexion, plutôt l'argent*
-Bien. Je dois m'absenter un instant. Je reviendrais dès que possible, mais je veux devenir puissant. Au revoir.

Et il partit en ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyLun 15 Juin - 21:40

[hrp]Dans les règles il n'est pas autorisé d'aller sur tel ou tel lieu parce qu'il y a d'autres joueurs [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue0/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 8:33

*hum vaisj leur dire bon*_je ne suis pas sur et j'aimerai savoir se que vous en pensez et
d'après l'enidme on devra peut être affronté une armmé.il faut trouvé avant les autre faction sans ce tronpé car cela pourrait être fatal
*j'ai deja trop sufert a cause des mort je ne veut pas en ajouté 1 de plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 10:03

"Je pense en effet qu'une guerre se prépare. Peut être même que les camps ennemis devront s'allier contre cette menace? Je crois que tout le monde a compris l'énigme. Il s'agirait probablement d'une puissante créature ayant été présente lorsque nous étions endormis, qui aurait trompé l'Univers lui même et qui serait les vrai ombres, soit celles qui masquent tout. Il faut livrer la solution de l'énigme à Karda-nui, probablement dans le Codrex. Si la solution est éronée, l'aventurier sera tué. Si elle est juste, il gagnera en puissance et en prestige. C'est pour cela que, je pense, il est d'une importance capitale de capturer Karda-nui, afin de le garder de nos ennemis, qui tenteront peut être de s'y rendre, jusqu'à ce que la réponse de l'énigme soit claire à nos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue0/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 18:07

_il doit être du bien car il a trompé l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue700/700[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue790/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 18:12

-scarabée est venu subitement pres de bara-magtroz il chuchota et il reponds

-oui sa serait une bonne idée deja que les makuta n'occupe pas les territoire et mon scarabée a espioné le chef de l'ordre de mata-nui et il c'est emparré d'une forteresse de la main d'arthaka
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 19:46

"Que l'Ordre prenne les territoires de la Main aujourd'hui dissoute ne nous importe pas. Occupons nous des énigmes.

Je pense que cette créature doit être une personnalité neutre.
Ni mauvaise, ni bonne, mais avec la ferme intention de nous anéantir ainsi que les autres êtres vivants de cet Univers.
Il semblerait qu'il vienne de la dimension des âmes égarées, peut être celle où les toa ont créé un empire faisant régner la terreur?
Il semble qu'il va tenter de nous détruire avec une armée si puissante que toute résistance soit impossible et qu'il ai un rapport avec la période d'oubli que nous avons connu.

Pensez vous qu'il s'agisse...de l'Univers lui même? Une sorte de miroir où le bien devient le mal et inversement?"
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue700/700[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue790/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 19:52

-bonne hypothese mais il me semble que il y a aussi une dimension auquel mata-nui est mort et une autre auquel l'univers matoran et bara-magna sont reuni
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 20:06

"Certes...dans ce cas, je pense qu'âme égarée peut avoir deux significations: des créatures basiquement du bien qui ont pris un chemin tortueux les menant vers le mal, ou bien des âmes privées de chef, vivant dans le chaos..."
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue700/700[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue790/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 20:13

-oui bien sur comme ce monde de dessous que keehr@k habitait autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue300/300[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Sommet des énigmes Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Sommet des énigmes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes EmptyMar 16 Juin - 20:14

"Ou un autre. C'est justement l'identité du personnage de l'énigme qu'il nous faut découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Sommet des énigmes Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Sommet des énigmes   [Odina] Sommet des énigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Sommet des énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: